English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle incitation contre Israël… sur le Mont du Temple !

Nouvelle incitation contre Israël… sur le Mont du Temple ! - © Juif.org

Un imam qui a donné vendredi un sermon à la mosquée Al-Aqsa située sur le Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme, a ouvertement incité contre Israël, accusant l'état Juif d'exécuter les arabes palestiniens.

Le sermon a été donné à la prière du vendredi fréquentée par des dizaines de milliers de fidèles, y compris des arabes israéliens, des arabes de Judée et Samarie, et même de Gaza.

Le sermon a été donné par le "mufti de la Palestine", Mohammed Hussein, qui a appelé les fidèles à renforcer leurs liens avec la mosquée Al-Aqsa afin d'éliminer les "colons et les organisations juives" qui tentent d'imposer une nouvelle réalité sur les lieux.

Selon le journal Palestine, Hussein a ajouté que "l'occupation continue de tuer des palestiniens et des les exécuter sans procès, sous prétexte qu'ils essayaient de mener des attaques contre les soldats de l'occupation ou contre les colons."

Le sermon est un nouvel exemple de l'incitation continue contre Israël par des responsables arabes, qui conduisent directement à la vague terroriste actuelle dans laquelle des dizaines de juifs ont été assassiné.

Le dictateur de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a été un des premiers à lancer la vague d'incitation actuelle contre Israël, le plus célèbre exemple récent étant son appel aux arabes palestiniens à libérer la mosquée Al-Aqsa des juifs et de leurs "pieds sales".

En dépit de l'incitation permanente a la mosquée située sur le Mont du Temple, il a été signalé la semaine dernière que le gouvernement Netanyahou a une fois de plus reculé sur sa demande que les cameras de sécurité qui doivent être installées sur le Mont du Temple soient également installées dans les mosquées, suite à la pression de la Jordanie, qui a probablement peur que la haine des arabes musulmans soit révélée au grand jour.

1 commentaire
Je ne m explique pas les rapports d Israël avec la Jordanie ..il doit y avoir des accords secrets de convergences communes au plus haut niveau de l état Israël ferme les yeux et se bouche les oreilles et la Jordanie ment à sa population .....Nataniahou devrait interpeller la communauté internationale bn Kremlin et les autres pour que soit posé des camera ou au loin des micro à l intérieur de la mosquée pour que une délégation de israélien et de jordaniens écu tente ce qui s y passe à défaut de le voir ..puis à l extérieur l esplanade doit être bardée de caméra et une équipe commune de jordaniens et policiers israéliens doivent intervenir ensemble ce serait un signal mais la Jordanie si elle fait cela va vaciller se retrouver. Déstabilisée et le roi déchu ceci explique sûrement cela mais alors >> pour sauver le roi ???
Tôt ou tard les pouvoirs du roi seront renverses tout comme celui de Erdogan le sultan sanguinaire en costume cravate qui muselle enferme torturés et tue son peuple pour sauver sa place au palais 500 chambres qu il se fait construire pour marquer son feigne et son emprise dans l histoire
Envoyé par Jcl - le Dimanche 6 Mars 2016 à 09:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes