English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sous le nez de l’Egypte, le Hamas augmente sa coopération avec l’EI au Sinaï

Les soldats égyptiens stationnés à la frontière de la bande de Gaza ont observé cette vue plus d’une fois ces dernières semaines : des bulldozers du Hamas et des tracteurs apparaissent et commencent à creuser à la frontière avec la péninsule du Sinaï.

Malgré des promesses au Caire que le Hamas n’est pas engagé dans la contrebande avec l’affilié au Sinaï de l’Etat islamique (EI), les bulldozers creusent des tunnels en plein jour, à l’étonnement des Egyptiens, pour augmenter la contrebande depuis et vers le Sinaï qui avait récemment été compromise.

Ces bulldozers approchent de la frontière, puis disparaissent brutalement sous le sol, selon des sources dans la bande de Gaza. Quelques secondes après, ils sortent des tunnels, chargés de saleté, et la décharge à côté du site d’excavation.

2 commentaires
Arrivera un jour où t'as ahan coperera avec la rime égyptienne pour éradiquer l EI du Sinaii
Le groupe terroriste connaît la ligne rouge ...éilat ....si par malheur ils s attaquaient à éilat ...ses hôtels etc...Israël leur fera un sacré coup,de rentré dedans
Envoyé par Jcl - le Dimanche 6 Mars 2016 à 19:45
Il y a une solution à tout problème ! Plus de hamas = 0 tunnel. Il faut broyer, écraser toutes les factions terroristes à l'action dans la bande avec la même détermination que contre DAECH en Syrie et en Irak, en y associant aussi la destruction totale du hesbollah lesquels sont autant de diableries mises en place par l'islam pour nuire à l'occident.
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 7 Mars 2016 à 09:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes