|
Israël : Défense au Moyen-Orient(Vidéos) Attaques terroristes arabes à Tel Aviv, Jérusalem et Petah Tikva (mise à jour)Troisième attaque terroriste arabe de cette fin de journée de mardi ! Onze personnes ont été blessées dans une attaque au couteau à Jaffa, au sud de Tel Aviv. Au moment de l'attaque, le vice-président américain Biden, qui commence une visite officielle en Israël, se trouvait également à Jaffa, à quelques centaines de mètres des lieux des attentats, alors qu'il assistait à une cérémonie au Centre Pères pour la Paix. Une personne est décédée des suites de ses blessures. Chacune des victimes est dans un état grave.. Le terroriste a été abattu, selon la police. Le terroriste arabe a poignardé deux personnes dans le port de Jaffa, deux autres près de la ville Kikar HaShaon (place de l’Horloge, à l’entrée de Yaffo) et deux autres à proximité du Dolphinarium à la lisière de Tel Aviv, selon les rapports initiaux. C'est la troisième attaque terroriste de ce mardi après-midi, suivant les attaques de Petah Tikva et de Jérusalem décrites ci-dessous. Deux officiers de police israélien ont été blessés après qu'un terroriste ait ouvert le feu à l'arme automatique sur une voiture de police circulant sur la rue Salah a-Din à Jérusalem. Selon la police de Jérusalem, le terroriste a ouvert le feu contre une patrouille, blessant un homme de la police des frontières, et a immédiatement pris la fuite. D'autres policiers ont pris le terroriste en chasse, et dans les échanges de feu, un autre policier a été touché et sérieusement blessé, avant que ses collègues n'éliminent le terroriste. Le terroriste a utilisé un fusil mitrailleur de type Carl-Gustav, un type d'arme souvent utilisé par les terroristes arabes pour des fusillades. Les policiers blessés ont été évacués à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de la capitale. Cette attaque suit une autre attaque terroriste arabe, cette fois à Petah Tikva, qui a eu lieu mardi après-midi. Les premiers rapports parlaient d'une "altercation" entre un arabe et un juif, mais la police a maintenant déclaré que l'attaque au couteau était un acte terroriste. La victime a été hospitalisée dans un état modéré. Un infirmier du Magen David Adom a déclaré avoir vu un "homme 'haredi, âgé d'environ 40 ans, pleinement conscient et souffrant de multiples coups de couteau dans le haut du corps." Il a ajouté avoir donné à la victime les premiers soins, avant qu'il ne soit évacué à l'hôpital. Il a ajouté que l'attaquant, un arabe d'une vingtaine d'années, avait été "neutralisé". Un témoin oculaire a déclaré que le terroriste arabe a attaqué le juif avec un couteau, et que le juif s'est ensuite défendu et a réussi à fatalement blesser le terroriste avec son propre couteau. Ces deux attentats suivent deux attaques déjouées ce matin dans lesquelles deux femmes terroristes arabes ont tenté de mener une attaque au couteau. Une a été éliminée, l'autre arrêtée. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
sorter dans les rues pour faire tomber un gouvernement qui se la joue a l'europeenne,avec des lois ,des reunions pour elaborer une loi etc etc etc
qui prends les coups de couteaux dans la gueule?
des soldats,les policiers qui ont ordre de reflechir avant d'abattre le dechet ,et le passant qui fait ses courses,ou qui vaque a ses occupations!!!!
arreter d'etre des moutons ,de suivre betement les hommes politiques qui se foutent de votre gueule,car incapable de regler une chose simple "abattre bien evidement le terroriste ,mais toute sa famille et ses voisins proches ,a degager vers amman ,capitale une et indivisible du pseudo peuple palestien!!!! l
Bravo mais ,helas,Obama ,la clique de L Union Europeene et nos,gauchistes sont toujours la pour nous menoter
oui : le daner d ' une guerre ethnique est déclarée ...et c ' est l ' arabo-musulman qui l ' a déclaré ! ISRAËL a construit des barrières , ISRAËL a mis des postes de contrôle dans les points stratégiques , ISRAËL applique la démocratie tueuse de la sécurité du citoyen israélien, lequel citoyen côtoyant chaque jour des arabes israéliens devenus des tueurs , sera obligé demain de quitter ISRAËL , parce qu ' il n ' est plus en sécurité chez lui!
l ' arabo-musulman est aussi dangereux que l ' arabo-musulman vivant dans tous les pays du monde!
je me répète , mais il faut dire ce qu ' il faut dire: vivre avec l ' arabo-musulman est devenu insupportable: le danger est permanent pour le juif parce qu ' il a tenté de vivre avec l ' arabo-musulman !en ISRAËL ; l ' arabo-musulman vit dans les mêmes immeubles que le juif israélien , mange dans les mêmes restaurants , travaille dans les mêmes entreprises...
tous ces problèmes anti-mécréants , sont dus ^la démocratie tueuse de la sécurité de l ' infidèle à la relugion musulmane !
l ' intolérance de l ' islamiste est imposée aujourd ' hui à la démocratie !
il n ' existe plus de porte de sortie pour se mettre à l ' abri de cette furieuse attaque au quotidien du juif dans le monde , demain contre le chrétien ou le boudiste , notamment en ISRAËL !
les médias mettent en avant le problème israélo-palestinien...mais en europe , où est le problème ? pourquoi l ' arabo-musulman s ' attaque-t-il aux mécréants si ce n ' est parce que l ' arabo-musulman veut s ' imposer et imposer sa religion à l ' infidèle , aujourd ' hui en europe demain dans tous les pays du monde entier...l arabo-musulman est pire que le nazisme ...plus dangereux que l ' histoire de la race aryenne de Hitler ... pour moi , l ' arabe israélien doit choisir son camp ...rester et vivre dans le respect des lois israéliennes ou partir !
le juif est battu , agressé...demain , en europe , il va y avoir une étoile jaune sur la poitrine du juif ...il va y avoir des inscriptions dans les magasins juifs , dans tous les pays européens si l ' union européenne ne fait rien contre les nazis musulmns !
aujourd ' hui , peut-on dire que le nazisme est synonyme de l ' islamisme ?
on la bien vu avec le grand mufti de Jérusalem et son amitié avec Hitler !
il est à craindre que chaque arabo-musulman devienne un antisémite acharné dans le monde et surtout en ISRAËL !
l plus grave , c ' est qu ' il n ' y a pas la moindre réaction des peuples musulmans de part le monde ... aucune manifestation de musulmans contre les exactions contre les juifs dans le monde notamment en France : RIEN !
pourquoi n ' y a t il pas d ' autres CHALGOUMI en France et en europe ?
pourtant , en ISRAËL il y a chalom akhchav qui défend les arabo-musulmans...en France , il y a eu des organisations juives qui ont manifesté pour les arabes vivant en France et même aujourd ' hui des juifs manifestent pour le respect des arabo-musulmans !
il n ' existe pas le même type de personnes courageuses luttant contre les agressions subies par des français parce qu ' ils sont juifs...
aujourd ' hui il y a 70% des enfants juifs fréquentent des écoles privées ou chrétiennes :
les 30% de juifs restant vont-ils quitter les écoles publiques :
les juifs sont-ils interdits de séjour comme à st-denis ?