English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas a pris (momentanément) le contrôle de la télévision israélienne

Le Hamas a pris (momentanément) le contrôle de la télévision israélienne - © Juif.org

Vendredi soir, les téléspectateurs de la deuxième chaîne de télévision israélienne ont eu droit à quatre minutes de propagande terroriste. Il s'avère qu'au moment même où les terroristes du Hamas tiraient quatre roquettes sur Israël, sans faire de victimes, un autre bras du Hamas, ou une organisation terroriste associée, prenait le contrôle, en direct, de la diffusion satellite de la chaîne.

Les images pirates montraient les activités des terroristes dans divers endroits autour d'Israël, ainsi que des avertissements, des menaces, etc.

C'est la deuxième fois au cours des dernières années que le Hamas prenait momentanément le contrôle des émissions de la deuxième chaîne.

L'intrusion s'est faite par la diffusion d'un signal très fort sur la fréquence utilisée par la deuxième chaîne.

Israël a tenté ces derniers jours de fermer les stations de télévision de l'autorité palestinienne qui diffusent l'incitation et la haine contre Israël, sans succès significatif. Israël a cependant fermé une station de radio remplie d'incitations, et la société européenne de satellite Eutelsat a annoncé qu'elle stoppait les émissions du Hamas sur son satellite en raison de l'incitation qu'elles transmettaient.

1 commentaire
ce qui prouve le manque de sécurité soit du satellite soit de la tv israélienne ! et cela risque d ' avoir des conséquences tant sur le plan technique que sur le plan d ' écoutes des téléspectateurs
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 13:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes