|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes terroristes ont utilisé la loi de regroupement familial pour entrer en IsraëlTrois terroristes arabes responsables de deux attentats à Jérusalem la semaine dernière sont entrés en Israël légalement sous le couvert de la réunification des familles, a rapporté mercredi le Shin Bet. Les trois hommes étaient impliqués dans des attaques à l'arme automatique à Jérusalem mardi et mercredi dernier, y compris une attaque qui a grièvement blessé deux agents de la police des frontières. Mardi dernier, deux des trois terroristes ont ouvert le feu sur un véhicule de la police des frontières qui circulait dans la rue Salah a-Din à Jérusalem. Un jour plus tard, le troisième était impliqué dans l'attaque contre un bus bondé dans le quartier de Ramot, au nord de Jérusalem. Mercredi, l'agence israélienne de sécurité, le Shin Bet, a révélé que les trois terroristes ont été autorisés à résider en Israël dans le cadre de la politique de regroupement familial. La loi sur la réunification des familles, qui accorde la citoyenneté ou la résidence permanente aux non citoyens, y compris les résidents de l'autorité palestinienne, a été limitée au cours des dernières années en raison de problèmes de sécurité. "Le processus de regroupement familial, qui est fondé sur des préoccupations humanitaires, permet à des palestiniens avec une famille en Israël, comme (les terroristes) Fuad Tamimi et Abed Almalak Hareb, d'entrer sans effort en Israël, et un certain nombre a commis des attaques terroristes en Israël," a dit le Shin Bet. Pourtant, les restrictions sur le droit du regroupement familial, qui donnent à Israël des pouvoirs discrétionnaires pour refuser la citoyenneté ou la résidence pour les résidents de l'autorité palestinienne, ont été fortement critiquées par la gauche israélienne. Et en raison de décisions de la cour suprême, les restrictions sont temporaires et doivent être étendues chaque année par un vote de la Knesset. La chef du parti d'extrême gauche Meretz, Zahava Gal-On, a appelé les restrictions "une honte qui efface les livres de droit israéliens", tandis que les députés arabes ont à plusieurs reprises tournés en dérision les restrictions comme racistes. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
... " les députés arabes ont à plusieurs reprises tournés en " dérision " les restrictions comme racistes." ...un petit effort avec rictus , concernant hanin zoabi et Ahmed tibi et d ' autres devrait leur permettre , s ' ils le peuvent ou le veulent , de réfléchir avant de dire n ' importe quoi ...
je conseille à ces arabes pro-terroristes d ' aller rejoindre abbas à Ramallah...ou bien ismaièl hannié à gaza !
mais que font-ils en ISRAËL ?
ce qui me plaît ici c ' est lorsque ces arabes dits " israéliens " parlent de racisme ... alors qu ' ils vivent en ISRAËL ont une place de choix , avec un salaire des plus juteux...qui leur permet de s ' exprimer comme ils le veulent , quand ils le veulent , et ce même en insultant l ' état d ' ISRAËL , sans être inquiété le moins du monde ...quant à la cour suprême , je crois savoir , qu ' à la tête de la cour suprême , c ' est un arabe israélien ...!
---Gal'on toi '' une honte pour toi !! non pas d'éffacer des livres !! mais des -- V-I-E-S--de Droit Israliennes--
ni les arabes- palo-isral-arab- ni les gauchistes cruels, n'ont le droit de vivre en chez nous & faire la loi contre Israel !!
cette racaille automatiquement sera maudite avec leurs descendance
*********AM ISRAEL HAY ******
--
--ils ont 4 femmes & vont les chercher dans les pays arabes, avec le regroupement familliale,bidon & dangereux , nous en sommes arrivés là ! avec la dance des poignards de tous cotés,ils ont des emplois dans tout Israel,& circulent chez nous avec arrogance,pour expliquer qu'ils sont chez eux ? '( 4 enfants dans la même année,dont 4 femmes au même foyer, il nous faut des calcullettes pour avoir le bon compte ?? il faut 3 voitures, pour mettre une seule famille dedans ///
aujourd ' hui il ne fut plus parler du retour des arabo-musulmans en ISRAËL , non il y a lieu de penser à ces arabes israéliens qui risquent d ' etouffer calment ISRAËL §
ON EN REVIENT 0 LA CHINE QUI N ' A PAS HËSITË D ' INTERDIRE PLUSIEURS NAISSANCES ...CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR L ' ISRA2LIEN NE PEUT AVOIR QU ' UNE FEMME ET UNE SEULE !
LE HAREM EST INTERDIT EN ISRAËL !
KHLD MEECAL QUI APPELLE ISMAËL HANNIË LUI ANNON9ANT LA NAISSANCE DU 19 ËME ENFANT ET HANNIË D ' ANNONCER QUE SA FEMME A DONNË NAISSANCE Ä 18 ENFANTS ET C ' EST ALORS QUE KHALED ANNONCE Ä HANNIË QUE SA FEMME EST Ä NOUVEAU ENCEINTE , PEUT-ËTRE DES JUMEAUX ETDE LUI DIRE...QUE L ENFANT EST L 4 ARME FATALE QUI VA SERVIR DE VAINCRE L ' ËTAT D ' ISRAËL !
ET DE CONCLURE /
HANNIË ! SI NOUS VOULONSS VAINCRE ISRAËL , IL FAUT FAIRE DES ENFANTS ... L ' ARME FATALE POUR VAINCRE ISRAËL ET LES INFIDËLES : CE SONT LES ENFANTS !
ET MALHEUREUSEMENT ? C ' EST CE QUI SE PASSE AUJOURD ' HUI AVEC CETTE 3 ËME INTIFADA DU COUTEAU...ET CE SONT DES ENFANTS QUI AGRESSENT AUX COUTEAUX LES ISRAËLIENS !