|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn témoin défend le soldat qui a abattu un terroriste blesséAprès l'assaut de condamnations venant de tout le spectre politique contre le soldat qui a tué un terroriste blessé, un témoin présent sur les lieux de l'attaque de jeudi à Hevron corrobore un élément clé de sa défense. Le soldat, qui est maintenant sous enquête, affirme qu'il craignait que le terroriste porte une ceinture explosive et commette un attentat suicide, notant que le terroriste était vêtu d'un manteau épais, malgré la chaleur, dissimulant peut-être un engin explosif. Un militant de l'organisation gauchiste B'Tselem a enregistré une partie de l'incident et diffusé un clip vidéo montrant le soldat tirer sur le terroriste dans la tête. Un ambulancier civil, qui a répondu à l'attaque dans laquelle deux arabes ont blessé un soldat, a déclaré que les personnes pressentes sur les lieux craignaient que l'un des terroristes neutralisés soit armé d'une ceinture explosive, et tentait de l'activer quand le soldat a ouvert le feu. Le témoin a rappelé les moments immédiatement après l'attaque. "Je suis à la maison quand j'entends un appel d'urgence à la radio," a dit l'ambulancier à NRG. "Je suis descendu sur les lieux et j'ai vu un civil tenant sa main contre l'épaule d'un soldat dans une tentative d'arrêter le saignement. Il y avait deux terroristes couchés a proximité, un a côté du soldat, l'autre environ 15 mètres plus loin." "Alors que nous avons commencé a le soigner (le soldat), quelqu'un a commencé à crier 'attention, attention ! Il essaie de se faire exploser. Appelez les démineurs.' " "C'est ce que les gens criaient là-bas; je l'ai entendu de mes propres oreilles. Si la vidéo avait enregistré les sons sur les lieux, vous l'entendriez aussi." Binyamin Malka, l'avocat représentant le soldat sous enquête, a noté que son client avait un dossier exceptionnel en tant que soldat de combat. "Malheureusement," dit Malka, "le soldat est jugé par le public avant d'obtenir le droit de se défendre, et tout cela à cause d'une vidéo diffusée par des militants de gauche." Malka a noté que la vidéo ne comprenait pas un enregistrement du son de l'incident. C'est d'ailleurs assez étonnant, tous les appareils au monde enregistrant des vidéos enregistrent également le son. Encore une tentative de militants anti-israéliens de déformer la réalité ? Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
en toute connaissance d'être abattus, il ne faut pas réfléchir mais les tuer.
Comment faire autrement devant leur bestialité de vouloir assassiner en leur laissant
la possibilité de tuer ?
Trop de sentiments, démontre ce qui se passe actuellement dans le monde. des assassins
sans vergogne qui se font une joie dans la mort et les autres qui subissent.
Alors, ce soldat a fait son devoir.
SI LE SOLDAT N ' A PLUS LE DROIT DE SE DËFENDRE ...ALORS C ' EN EST FINI DE L ' ARMËE :
UN HOMME DIGNE DE CE NOM ET PËRE DE FAMILLE PRËFËRAIT QUITTER LE PAYS DANS CES CONDITIONS D 4 UNE DËMOCRATIE TUEUSE DE LA SËCURITË DU SOLDAT SI PRËS DE LA MORT , Ä CHAQUE MOMENT !
ENCORE UNE FOIS QUI SE SOUVIE DE L ' INTIFADA DES COUTEAUX ? DES VOITURES BÊLIERS ET DES JETS DE PIERRES SUR LES VOITURES ISRAËLIENNES ?
QUI ?????????????????
AUTREMENT DIT L ' AGRESSUER A TOUS LES DROITS !
C ' EST DOMMAGE...ISRAËL S ' AUTO DËTRUIT !
L'Europe s'indigne du sort d'un meurtrier antisémite mais est ce que les assassins palestiniens ayant poignardés cette mère de famille devant ces enfants ont produit le même effet??
Pour ma part, appliquer les règles démocratiques a ces ordures ne produira que plus de meurtres, d'attentats et initiera la jeunesse palestinienne dans la même voie...c'est exactement ce qui se passe en Europe.
Nous avons accueilli des millions de maghrébins, ils furent logés, éduqués, assistés, et voilà qu'ils ne rêvent que de bombes, de ceintures explosives, de massacres....
De toute façon, tant que la peine capitale ne sera pas rétablie pour ceux qui tentent ou tuent des civils parce qu'ils sont juifs, la gôche ne cessera pas ses essais catastrophique, la prochaine fois, si le soldat tire une rafale sur le gôcho de service, il rendra un service au monde entier !
entourer notre **frère** de toutes nos forces, & de rechercher ce --gochiste--avec sa fausse preuve, le prendre & de partout le terroriser sans cesse ; comme à tous ces-journalistes-journaliers; qui sans ces menssonges,crèveraient de faim,& à force de leur faire peur ,finiront,ou se taire ou dire la vérité,il faut toujours attaquer le mal--d'ou il vient,une défense importante & rapide , pour justifier la vérité !!!