English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Responsables juifs et police US tirent les leçons des attentats de Bruxelles

Responsables juifs et police US tirent les leçons des attentats de Bruxelles - © i24 News

Des fonctionnaires US et belges ont briefé le groupe sur la psychologie et les objectifs des kamikazes

Des hauts fonctionnaires belges et américains ont alerté la police américaine et des responsables juifs sur les leçons tirées après les attentats de Bruxelles, rapportait lundi soir le site JTA (Jewish telegraphic Agency).

Le Réseau communautaire de Sécurité (SCN - Secure Community Network), le département chargé des affaires sécuritaires des principales organisations juives américaines qui a organisé une conférence téléphonique lundi, a indiqué que 300 policiers et officiers de sécurité juifs de tous les Etats-Unis ont participé à la conference.

Un responsable du SCN a confié au JTA qu'un commissaire adjoint de la police bruxelloise et un haut fonctionnaire de la Sécurité intérieure des Etats-Unis et un ex-officier israélien spécialiste des attaques-suicide ont informé le groupe.

1 commentaire
Une très bonne utile fracassante nouvelle des thionk-tanks euro-us !!!!!!!! encore paroles, paroles et paroles.
Quand on comprend mieux l'ennemi, c'est pour l'éliminer et penser qu'il aura fallu des années d'études eh oui, pour conclure que l'ennemi nous fait la guerre et qu'il faut l'éliminer. Point....
Envoyé par Gilbert_023 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 08:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes