English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "le tunnel découvert par Tsahal n'est qu'un goutte d'eau dans un seau"

Hamas : "le tunnel découvert par Tsahal n'est qu'un goutte d'eau dans un seau" - © Juif.org

Le groupe terroriste islamiste Hamas qui dirige la bande de Gaza a publié une réponse officielle à la découverte par Tsahal d'un tunnel en disant qu'Israël "avait peur de publier tous les détails", selon la deuxième chaîne de télévision.

"L'ennemi n'a pas osé publier tous les détails et les informations sur le tunnel qu'ils ont découvert," jubilait le Hamas. "Ce que l'ennemi a annoncé n'est qu'une goutte d'eau dans le seau de ce que le Hamas est prêt à faire pour protéger le peuple palestinien et libérer les lieux saints, la terre et les (terroristes) prisonniers."

Par ailleurs, au moins un media palestinien a rapporté qu'un haut responsable du Hamas, Mahmoud Awad Al Jasser A-Tauna, 28 ans, s'est lui-même rendu à Tsahal dans des "circonstances surprenantes", mais sans élaborer.

Plus tôt lundi, il a été autorisé à la publication que Tsahal a récemment découvert un tunnel terroriste de Gaza vers le sud d'Israël, marquant la première découverte du genre depuis l'opération Bordure Protectrice en 2014.

Le tunnel était particulièrement vaste et complexe, son parcours s'étirant le long du secteur Est de la bande de Gaza tout en cheminant vers le sud, et traversait du côté israélien. A certains endroits, il atteignait jusqu'à 30 mètres de profondeur.

8 commentaires
On s achemine vers un très gros coup de grisou ...je sent que ça les démange les palestiniens ....des surprises les attendent aussi ......le monde aura beau hurler j espère que ce sera à la façon Poutine ...silence on tue ....sans aucune présence journalistique ..la françe l a fait aussi ....
Envoyé par Jcl - le Lundi 18 Avril 2016 à 16:30
Mes que ce que attent Israël pour balancer un robot la dedant avec une bombe et qu'il aille jusqu'à gaza et la il font tous sauter il diront que cet une cache d arme du hamas qui à exploser!!!
On attend encore des victimes juive dans notre propre pays cet de la folie cet politique de merdé
Envoyé par Cyril_006 - le Lundi 18 Avril 2016 à 18:45
Le Hamas est comme le crapaud qui voulait se faire aussi gros que le bœuf
on connaît la suite ! ! ! Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 18 Avril 2016 à 21:07
œil pour œil , dent dent pour dent...telle est la loi du talion !

pourquoi ne pas construire également des tunnels allant jusqu' à l ' intérieur de gaza pour y commettre des attentats , ou pour détruire des infrastructures des terroristes palestiniens ?

le hamas dit toujlouts : c ' est le daech....c ' est l ' état islamique ...c ' est l ' autre... tout comme abbas.... qui appelle les arabes israéliens à commettre des attentats sous peine de représailles lors de la création d ' un état palestinien ....tout comme les responsables arabo-musulman , ISRAËL SE DOIT DE FERMER LES YEUX ET RËPONDRE DE LA MËME MANIËRE ET LAISSER FAIRE DES LOUPS SOLITAIRES .. ISRAËLIENS DONNER DES COUPS AUX TERRORISTES ARABES !

LORSQU ' IL Y A UN NID DE VIPËRES , IL FAUT LE DËTRUIRE PAR TOUS LES MOYENS : OFFCIELS OU NON ? LA DËMOCRATIE TUEUSE ET L ' ËTHIQUE DËVASTRATIQUE DU PEUPLE ISRAËLIEN NE SERONT APPLIQUËES QUE SI DE L ' AUTRE CÖTË ? ON AGIT DE MËME §

TOURNER EN ROND N ' A JAMAIS ËTË RENTABLE !

IL EXISTE AUJOURD ' HUI UN RAS LE BOL DES ISRAËLIENS QUI NE SENTENT PLUS EN SËCURITË " CHEZ EUX ": IL FAUT RËAGIR ET VITE...TOLËRANCE ZËRO !

LES IDIOTS DE L ' UNION EUROPËENNE PARLENT DE TOUT TEMPS DE L ' UTILISATION PAR ISRAËL D ' UNE FORCE DISPROPORTIONNËE CONTRE LES TUEURS ARABO-MUSULMANS...AVEC CE QUE L ' ON VOIT ? POUR MOI LA DISPROPORTION DE LA FORCE EST DU CÖTË DU TERRORISME ARABO-MUSULMAN ...PAS DU CÖTË D ' UNE ARMËE RËGULIËRE !

ALORS IL FAUT RËAGIR ET VITE POUR ËVITER LE DËSESPOIR !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 19 Avril 2016 à 08:03
l'europe a peur , les dirigeants craignent les représailles internes , le " vivre ensemble " à n'importe quel prix est la doctrine, à moyen terme ils devrons céder sous la pression démographique et veulent gagner du temps, la seule manière est de critiquer et isoler Israël
Envoyé par Alain_138 - le Mardi 19 Avril 2016 à 09:01
ET PUIS , depuis quelques jours , on assiste à une armada de militaires armés jusqu ' aux dents que ce soit en Belgique ou en France...et ce sont des grouipes de 5 militaires armés jusqu ' aux dents qui circulent dans les rues de plusieurs banlieues parisiennes et à paris :

et ce matin , la tv annonce qu ' une unité d ' élites françaises va se préparer pour faire face à une éventuelle attaque terroriste ....pour lutter contre ce mal invisible , la France ou israêl utilisent-ils une force disproportionnée comme le rappelle la plupart des responsables européens , notamment français concernant seulement ISRAËL...LA BELGIQUE EST CONCERNéE AUSSI ....SANS OUBLIER L ' AMéRIQUE QUI UTILISE DE GRA2NDS MOYENS POUR LUTTER CONTRE L ' ENVAHISSEUR QUI SE MËLE AUX CIVILS POUR COMMETTRE SES FORFAITS !

MESSIEURS , où EST DONC LA DISPROPORTION ,/ L ' INVISIBLE QUI SE CACHE POUR TUER...OU L ' UTILISATION DE LA FORCE PUBLIQUE POUR EN VENIR à BOUT ?

OÜ ?...OÜ ??? ...EST LA DISPROPORTION ,OÜ ??
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 19 Avril 2016 à 09:09
IL EST TEMPS POUR ISRAËL DE CONSTRUIRE DES TUNNELS ALLANT JUSQU ' Ä L ' INTËRIEUR DE GAZA !

OEIL POUR OEIL DENT DENT POUR DENT , TELLE EST LA LOI DU TALION !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 19 Avril 2016 à 09:11
Jacques bonjour,
Il est impossible de creuser un tunnel d'Israël vers Gaza car il n'y a plus de place .... Clin d'oeil Tire la langue
Surtout que dans les croisements on risque de se retrouver dans les leurs.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 19 Avril 2016 à 13:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes