English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Haine d’Israël : la France finance les salaires des terroristes palestiniens

La France a versé directement courant mai huit millions d’euros à l’Autorité palestinienne (AP) en dépit que les dirigeants palestiniens reversent l’argent aux terroristes palestiniens détenus en Israël ou à leurs familles, révèle mercredi Palestinian Media Watch. En 2015, la France a apporté un « soutien financier » de 16 millions d’euros au budget de l’Autorité palestinienne, selon un rapport du ministère français des Affaires étrangères. La France est « le plus important contributeur » au budget de l’AP, souligne le rapport.
7 commentaires
Ces nouvelles que vous publiez sur la haine de la france envers israel , sont importantes a savoir , mais qui lis juif.org , a part des juifs ? donc a part nous les juifs , personnes d autres n est au courant de cette haine française envers israel .
Envoyé par David_200 - le Mercredi 1 Juin 2016 à 18:06
--- David 200 très juste, nous écrivons des tas de vérités, sur--Juif-org, & personne ne sait qui les lis ???
pour savoir continuer ou pas, & chercher autre choses pour se faire entendre ???
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 1 Juin 2016 à 23:51
Donc il faut aller également sur d'autres sites et communiquer.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 2 Juin 2016 à 07:46
Bonjour , c'est vrai qu'on a l'impression que cette haine active par agression de la France et des français envers Israël et les juifs sort de votre imagination...je ne parle pas de la part des fanatiques religieux , la plaie purulente ,de mon pays. En tout cas ce ne sont ni les catholiques ni les protestants qui agressent les juifs. Maintenant nous n'avons bien sûr aucune donnée publique sur le fric que "donne" le gouvernement français aux terroristes palestiniens.Je constate seulement que , en tant que pays démocratique, vous êtes bien obligés sans preuves de relâcher les palestiniens qui auraient violé la jeune juive...et si ça s'était passé entre des français et une jeune juive nous aurions sans doute eu droit à la "haine de la France "envers les juifs...dans mon entourage je ne rencontre absolument pas ce climat anti-juif qui est le fait de 5% d'imbéciles pour qui les medias stupides et complices de criminels font 95% de bruit ...
Envoyé par Francisque - le Jeudi 2 Juin 2016 à 08:44
C'est vrai mes amis,mais si nous allons écrire sur facebook ou sur twitter, nous nous ferons insulter; Il y a eu des personnes sur ce site juif.org qui venaient commenter mais ce n'etait pas des amis......beaucoup de français ne nous detestent pas ils sont indifférents;ne se sentent pas concernés-et cela ne vaut guère mieux. Il reste la solution d'écrire au ministre des affaires étrangéres français.ou au premier ministre.
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 2 Juin 2016 à 10:12
voilà ce que j ' appelle de la corruption électoraliste , en " volant " l ' argent du peuple français à des fins électoraliste par la majorité française !

il est grand temps de punir les infractionnistes qui dilapident l ' argent du contribuable , alors que la France est endettée !

il faut couper la main des tricheurs qui veulent être élus ou réélus !

qu ' atend la police financière pour sévir ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 2 Juin 2016 à 11:55
C'est surement l'état d'urgence maintenu qui incite à engraisser les tueurs !
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 6 Juin 2016 à 09:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes