English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat Tel Aviv: Netanyahou promet "une réponse décisive"

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a promis jeudi que la fusillade meurtrière intervenue mercredi soir à Tel-Aviv sera suivie d'une "réponse décisive", rapporte le site Times of Israel.

Netanyahou, qui a atterri à l'aéroport Ben Gourion de Moscou peu de temps après la fusillade, a convoqué une réunion de sécurité jeudi à midi avec le ministre de la Défense Avigdor Lieberman, le ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan, le chef de la police Roni Alsheich, le chef du Shin Bet Nadav Argaman et d'autres responsables pour envisager de nouvelles mesures sécuritaires, suite à l'attaque de Tel Aviv qui a fait quatre morts et six blesses

Les forces de sécurité israéliennes se préparaient jeudi à procéder à plusieurs arrestations en Cisjordanie, près de Hébron après , ont rapporté dans la nuit les médias palestiniens.

Les deux terroristes palestiniens, auteurs de, sont deux cousins originaires de la ville de Yatta (sud de la Cisjordanie) qui a été une zone militaire fermée par l'armée.

7 commentaires
à chaque il promet,mais rien ne se passe,jusqu'à quand,des promesses
Envoyé par Jules_007 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 08:23
Pour les arabes israéliens qui soutiennent les terroristes il n'y a pas 36 façons
de les traiter :
1) RETRAIT DE LA NATIONALITE ISRAELIENNE
2) SUPPRESSION DE TOUTES AIDES ET SUBVENTIONS DE L'ETAT
3) SI ILS SONT PRIS DANS DES MANIFESTATIONS VIOLENTES PAS
DE PRISON MAIS EXPULSION D'ISRAËL.
Vous allez voir comment cela va les calmer.....
Car, dans leurs pays frères ils ont intérêt à se faire tout petit si non, ils
en bavent !!!
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 08:46
une seule solution
utilisation intensive du pont allenby ,pour les faire passer de l'autre coté du jourdain.
j'attends beaucoup de liberman ,on est pressé de voir comment il va regler le compte a hanyeh!!!
si il ne reagit pas ,il faut penser a un autre ministre de la defense,il est en periode d'essai !!,a peine 2 semaines....
quand a natanyahou ,ca fait un moment qu'il repete que la reaction sera decisive....
ramadan ou pas ,qu'il agisse fermement ,c'est tout ce que l'on demande ,le reste c'est du blablabla!!!!
pauvres familles touchées,c'est inacceptable!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 09:27
lorsqu 'un pêcheur attrape un gros poisson , il sait que pour réussir sa prise , rien de tel que de fatiguer le gros poisson ...en le laissant libre de ses mouvements , pour ensuite donner des coups secs pour le blesser davantage ...ça peut durer des heures...mais " patience et longueur de temps font plus que force et que rage "! et c ' est ce qu ' applique le terrroriste arabo-musulman avec ses victimes qui acceptent les compromis ...croyant en la sincérité du terroriste conquérant !

alors B i B i qui promet une " réponse décisive " commet une erreur ... parce que le terroriste va lui promettre monts et merveilles , de quoi l ' endormir pour recommencer ...et encore promettre pour recommencer...tout comme le pêcheur qui attend le moment fatal pour enfin achever sa victime : le gros poisson !

c ' est ce qui se passe en ISRAË et dans le monde , notamment en europe tout comme en France , en angleterre , en Allemagne ...en asie ...en afrique ...et surtout en amérique du nord , du sud , de l ' est et de l ' ouest !

après la turquie qui a réussi à dominer le monde...voilà que c ' est la ligue arabo-musulmane qui prend le relais...et c ' est dans chacune des grandes villes ou capitales de ces pays , qu ' un cheval de troie s ' installe avec armes et bagages militaires pour envahir les pays en question !

quant à l ' onu , elle n ' est rien face la ligue arabe qui dirige les décisions inques du conseil de sécurité du " terrorisme international !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 10:40
la seule " réponse décisive " est de confisquer ou de reprendre possession du mont du temple en expulsant le waqf ... il n ' y a pas de demi mesure !

et interdire l ' entrée en ISRAËL des 83.000 palestiniens n ' est qu ' un premier pas !

il est temps de ne plus permettre la soi-disante réunion de familles...parce que parmi ces 83.000 palestiniens , il y aura ceux qui resteront sur place pour commettttre des attentats en plein ISRAËL ...un arabe israélien n ' est rien d ' autre qu ' un terroriste sanguinaire ...parce qu ' il veut briller plus que son frère de l ' autre côté !

il est clair que le judenrein est appliqué par la grande majorité des pays arabo-musulmans...alors pourquoi ne pas appliquer le même topo aux arabo-musulmans venant d ' ailleurs ?

œil pour œil dent pour dent !le civil arabo-musulman se sert de ses ames , le civil israélien doit se servir de ses armes aussi !

liberman et trump même combat contre les islamistes palestiniens ... en ISRAËL ...EN AM2RIQUE.!
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 11:00
Detruire yata et expulser toutes ces mairdes mais il ne le fera pas................... En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 11:14
Et c'est avec de tels assassins que la "communauté Internationale " souhaite qu'Israél fasse concessions sur concessions .
Envoyé par Richard_055 - le Jeudi 9 Juin 2016 à 16:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes