|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttaque terroriste islamiste à Nice : au moins 80 morts, dont des enfantsAu moins 80 personnes ont été tuées jeudi soir lorsqu’un camion a foncé sur la foule qui assistait à un feu d’artifice à Nice, dans le sud-est de la France. Des papiers d’identité au nom d’un Franco-Tunisien ont été retrouvés à l’intérieur du camion blanc ayant servi à l’attentat. Le chef de l’Etat François Hollande a assuré que la France allait « renforcer » son « action en Irak et en Syrie » après l’attentat meurtrière qui a touché Nice. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
18 Juin 2025 - Le Figaro
18 Juin 2025 - Le Figaro
18 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
S'il agissait d'abord en France 888888
je suis persuadé que le cheval de troie ce sont justement ces boutiques ouvertes spécialement pour le terrorisme international ...et puisque nous sommes en guerre...alors à la guere comme à la guerre , il faut pour pr^téger le peuple français , que l ' opérateur orange résilie carrément ses contrats avec ces boutiques qui pourraient jouer un rôle majeur au terrorisme international qui a trouvé dans ces boutiques un hâvre de paix qui l ' aideraient de ne pas être repéré par les services de renseignements français !
il faut craindre le pire aujourd ' hui ...parce la France est devene la plaque tournante du terrorisme international et le citoyen est en danger...en grand danger...la banalisation n ' est pas permise aujourd ' hui en France ... le mal est fait ...les terroristes sont partout...bien installés ...se mêlant à la population active... vivant dans les mêmes immeubles ...travaillant dans les mêmes entreprises...en couple avec femmes et enfants...ils paient leurs impôts....deviennent donc irrépérables...et peuvent aller tranquillement dans ces bureaux pour téléphoner au daech ou à l ' EI pour l ' emploi du temps du lendemain...par exemple commettre un attentat à tel endroit ou attendre !