English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gilbert Collard : « La France devrait accepter les conseils qu’Israël lui propose pour engager enfin la vraie guerre contre le terrorisme ! »

 Gilbert Collard : « La France devrait accepter les conseils qu’Israël lui propose pour engager enfin la vraie guerre contre le terrorisme ! » - © Le Monde Juif

Le député du Gard et Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, Maître Gilbert Collard, a appelé vendredi les autorités françaises à coopérer plus étroitement avec Israël dans la lutte antiterroriste, après l’attentat islamiste à la voiture bélier perpétré à Nice qui a fait au moins 84 morts.

« La France devrait accepter les conseils qu’Israël lui propose pour engager enfin la vraie guerre contre le terrorisme ! », a déclaré sur les réseaux sociaux M. Collard.

En janvier dernier déjà, l’élu avait appelé les autorités françaises à s’inspirer de la législation israélienne en matière de lutte contre le terrorisme. « On ferait bien, sur certains points, de s’inspirer de la législation israélienne. Eux ont l’expérience ! Les Israéliens nous disent ‘ce que nous vivons ici, vous allez le vivre chez vous’ mais on ne les écoute pas. On n’entend pas leurs leçons et on a bien tort », avait-il exhorté.

3 commentaires
c ' est chabath..mais j ' je l 'ai enfreint à contre cœur! mais il le fallait: pour moi ' est un cas de force majeure et ce , pour dire merci à maître Gilbert Collard !

daech a revendiqué l ' attentat de nice du 14 juillet 2016 !

et c ' est en tant que soldat du peple juif que je m ' exprime une fois de plus ( daech a bien affirmé aujourd ' hui 16 juillet 2016 , que le tueur de nice l ' a fait en tant que " soldat de l ' état islamique ") !

d ' abord il serait bon de connaître l ' identité du loueur de ce ros camion frigorifique de plus de 19 tonnes...qui a payé la caution et au nom de qui ce camion a-t-il été loué ...comment le tueur a-t-il paé la caution qui ne doit pa une petite somme, n ' est-ce pas ?il me souvient avoir loué un véhicule ...pour lequel on m ' a demandé une caution de plus de 500 euros...alors imaginez un camion frigorifique de 19 tonnes ...comment a-t-il réglé cette caution et avec quel moyen ...carte bleue ou espèces...ou bien le loueur est le complice du commanditaire ... vas savoir !une caution pour ce type de camion n ' est pas donné...loinde là , n ' est-ce pas ?

dans chaque grande ville de France , il y a de fortes chances pour trouver facilement pour faire des photocopies , utiliser un ordiinateur..ou réléphoner n ' importe où dans le monde entier....et c ' est l qu' il faut chercher...parce que le terroriste fait tout pour ne pas être repéré...il utlise très peu son mobile...ces boutiques sont pour moi le cheval de troie à neutraliser !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 16 Juillet 2016 à 14:40
La France de marine va devoir mettre les points dur les I
Exclure du territoire national les 15/25.000 musulmans dangereux seront a expulser
Puis ce sera le début de 100/ voir 200.000 a exclure
Il faudra vider les prisons ...exclure de France ces carcéraux et les envoyer dans leurs pays d origine ces pays de leurs grand parents la France n a plus les moyens financiers pour surveiller et nourrir et blanchir ses arabes délinquants ..il faut le dire et le faire a défaut s en sera finit de la France elle entrera en guerre civile
Envoyé par Jcl - le Samedi 16 Juillet 2016 à 15:31
eil est grand temps pour orange de " reprendre dare dare le service téléphone que contrôleraient des commerçants en mal d ' emploi... c ' est une décision stratégique que doit prendre le gouvernement , carces " cabines téléphoniques " permettet ax terroristes de ne pas être repérés !

je suis persuadé que le cheval de troie ce sont justement ces boutiques ouvertes spécialement pour le terrorisme international ...et puisque nous sommes en guerre...alors à la guere comme à la guerre , il faut pour pr^téger le peuple français , que l ' opérateur orange résilie carrément ses contrats avec ces boutiques qui pourraient jouer un rôle majeur au terrorisme international qui a trouvé dans ces boutiques un hâvre de paix qui l ' aideraient de ne pas être repéré par les services de renseignements français !

il faut craindre le pire aujourd ' hui ...parce la France est devene la plaque tournante du terrorisme international et le citoyen est en danger...en grand danger...la banalisation n ' est pas permise aujourd ' hui en France ... le mal est fait ...les terroristes sont partout...bien installés ...se mêlant à la population active... vivant dans les mêmes immeubles ...travaillant dans les mêmes entreprises...en couple avec femmes et enfants...ils paient leurs impôts....deviennent donc irrépérables...et peuvent aller tranquillement dans ces bureaux pour téléphoner au daech ou à l ' EI pour l ' emploi du temps du lendemain...par exemple commettre un attentat à tel endroit ou attendre !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 16 Juillet 2016 à 19:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes