English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Construction d’une nouvelle barrière de sécurité près de Hébron

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a annoncé qu’une nouvelle barrière de 42 kilomètres serait construite en Cisjordanie, dans la région de Hébron, pour empêcher les Palestiniens d’entrer illégalement en territoire israélien.

La construction, qui s’étendra de Tarkumia à l’implantation de Meitar, comprendra des systèmes d’alerte et remplacera l’actuelle barrière de sécurité de la région. Les travaux dureront un an, selon un communiqué du ministère de la Défense.

Netanyahu a visité le site de construction avec le ministre de la Défense Avigdor Liberman, le chef d’Etat-major Gadi Eizenkot, le ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan, et le président de la commission des Affaires étrangères et de la Défense de la Knesset, Avi Dichter.

4 commentaires
Petit a petit il faut cloisonner protéger séparer ....et un jour abandonner les arabes entre eux ..
Mais il faut de suite voter une loi qui dit que toute entreprise prise en flagrant delit d embaucher un arabe illégalement voir de plis des territoires se verrai sa licence retirée de suite pour 5 ans et son commerce ferme de suite sans procès ni procedure ils doivent tenir a jour un cahier et les contrôleurs peuvent vérifier a toit moment ..ceux qui pour x raisons font travailler des illégaux sont des criminels ...il y a aussi des particuliers qui utilisent les sévices d arabes des territoires à ceux là de fortes amendes 30.000 Â 50.000 sh
C est impératif ....
Envoyé par Jcl - le Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:30
et le quartette, l ' union européenne notamment la France , parle d ' une conférence internationale sur le processus de paix israélo-arabe sur le proche et moyen orient pour la " création " de deux états indépendats , vivant côte à côte ?

deux états vivant INDËPENDANTS vivant côte à côte ?

mais ISRAËL EST UN ËTAT DE DROIT ? TOUT COMME LA FRANCE OU L ' AMËRIQUE OU D ' AUTRES ET ISRAËL EST INDËPENDANT000QUANT Ä CET ËTAT ARABE VENU D ' AILLEURS ? SA PLACE EST AILLEURS ...JE VEUX PARLER DE L ' IMMENSE TERRITOIRE ALLANT DU GOLFE PERSIQUE Ä L !!!!!!!!!!!' OCËAN ATLANTIQUE DANS LE QUEL EST PRËVU L ' ËTAT VOLEUR ARABO-MUSULMAN QUI VEUT FAIRE DISPARAÏTRE L ' ËTAT JUIF D ' ISRAËL DE SA TERRE ANCESTRALE , CAUTIONN2 PAR LA FRANCE DE FABIUS ...LEQUEL FABIUS VEUT VALIDER LES MAGOUILLES HONTEUSES EN 1946 DE L ' ONU , DE SES MEMBRES ET DE SON SECRËTAIARE G¨NERAL DES NATIONS UNIES :

IL Y A DËJA 21 ËTATS ARABO-MUSULMANS DE CRËER EN 1946 PAR DES MAGOUILLES HONTEUSES , IL EST DONC INUTILE DE CRËER UN 22 ËME ËTAT ARABE ? DËS L ' INSTANT QU ' IL LARGEMENT DE LA PLACE POUR CES ARABES VIVANT EN ISRAËL !

IL Y A LIEU DE NE PAS OUBLIER ? QU ' ISRAËL A PRIS EN CHARGE PLUS DE TROIS OU QUATRE MILLIONS D ' ARABES , LESQUELS N ' ONT PAS QUITTË LEUR PATRIE ( ËTANT ISRAËLIENS ) COMME L ' ONT FAIT LES QUELQUES ARABES CROYANT EN LA VICTOIRE DES TROIS ARM¨ËES ARABES LESQUELLES ONT ËTË VAINCUES !

ISRAËL A RESPECTË SES ENGAGEMENTS VIS Ä VIS DES MINORITËS VIVANT EN ISRAËL ( R2SOLUTION DE L 'ONU EN 1946
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 23 Juillet 2016 à 23:24
EN RËALITË IL YA AU TOTAL SUR TERRE 57 PAYS ARABO-MUSULMANS !

CE SONT EUX QUI MËNENT LA DANSE Ä L ' ONU !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 23 Juillet 2016 à 23:27
la seule solution est de s 'intéresser de très près des exploitants de boutiques de INTERNET , des ordinateurs , du DËPANNAGE DES ORDINATEURS ET DES MOBILES , sans OUBLIER les PHOTOCOPIES et le PHOTOMATON pour les PHOTOGRAPHIES pour les PASSEPORTS et les CARTES D ' IDENTITËS enfin tout la VIE DU BON CITOYEN !

ce sont des spécialistes chevronnés qui s 'en occupent savamment très bien et il y en existe pratiquement partout dans toutes les grandes villes des pays de l ' union européenne..et ouverts pratiqement jusqu ' à des heures indues...c ' est dire que orange perd un pactole très important de ce métier très STRATËGIQUE DANS TOUS LES DOMAINES DE LA SËCURITË DU PAYS , NOTAMMENT DE LA FRANCE !

C ' est dans ces boutiques que se trouvent la solution pour DËCAPITER DËFINITIVEMENT LE DAECH ET L ' ËTAT ISLAMIQUE , AINSI QUE TOUTES LES FORMES DU TERRORISME INTERNATIONAL ...AUJOURD ' HUI INSTALLË , DANS CHACUNE DE CES BOUTIQUES , UN CHEVAL DE TROIE , AVEC ARMES ET ARMËE , FINANCËS PAR LA LIGUE ARABO-MUSULMANE AINSI QUE PAR LES GRANDS PRODUCTEURS DU PËTROLE ARABO-MUSULMAN

!le terrorisme international ne pourra finir que si l ' occident ferme la porte de ces officines " TERRORISTES " !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 23 Juillet 2016 à 23:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes