English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Prêtre assassiné: les 2 djihadistes se sont rencontrés sur Telegram (presse)

Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean, les deux auteurs de l'attaque de mardi qui a coûté la vie au père Jacques Hamel dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, seraient entrés en contact via l'application de messagerie chiffrée Telegram, affirment dimanche la Voix du Nord et le Parisien.

Les deux djihadistes, âgés de 19 ans, "se parlaient, se connaissaient sur les réseaux, sur Telegram", dit un membre du groupe qui suivait le compte Telegram de Kermiche, interrogé par la VDN.

"Ces deux hommes, qui ne se connaissaient pas" physiquement, "seraient entrés en contact pour la toute première fois le 22 juillet, soit quatre jours avant leur passage à l'acte", précise Le Parisien, en se basant sur l'enquête des policiers de la Sous-direction antiterroriste (SDAT).

3 commentaires
Un ami du terroriste Adel K. a été arrêté à Genève :
Quelques jours avant l’assassinat d’un prêtre dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, en France, un ami d’Adel K., l’un des deux assaillants tués, a été arrêté à Genève, selon nos sources. Ce mineur résidant près de Rouen avait déjà fait le chemin jusqu’ici l’an passé, accompagné d’Adel K., pour s’envoler vers la Turquie dans le but de rejoindre l’Etat islamique en Syrie. Sa présence à Genève pour la seconde fois intéresse au plus haut point les services de renseignements suisses…

Le mineur, âgé de 17 ans, s’est fait serrer le 20 juillet par la police genevoise à la gare Cornavin. Et ce n’est sans doute pas un hasard. Il était sous mandat d’arrêt de la France. Une seconde personne qui l’accompagnait a aussi été interpellée. Restés quelques heures sur le sol suisse, tous deux ont été refoulés et remis aux autorités françaises, sans qu’une procédure d’extradition ne soit formulée.

Association de malfaiteurs

Le Parquet de Paris confirme que le mineur de 17 ans, dont la Tribune de Genève connaît l’identité, a été mis en examen le 24 juillet, soit deux jours avant l’attaque de l’église, pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste». On n’en sait pas plus sur les faits précis qui lui sont reprochés. Placé en détention préventive, ce proche d’Adel K. se trouve encore en prison en France.

Toujours aussi discret en concerne le nom des clients des banques suisses !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:14
Ce jour, la cour d appel de Versailles a reconnu le droit à la mairie d aubervilliers, de nommer l'archi terroriste barghouti, citoyen d honneur de cette ville qui n a plus de français que le nom...
je propose, qu'une ville israélienne, nomme citoyen d honneur, cette ordure de petitjean en retour, afin que le public et les citoyens comprennent ce qui se trame réellement dans ces villes communistes ou les pro palestiniens qui ne cachent plus leur haine des juifs et d'israel mènent cette politique mortifère.... En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:39
Hervé,

Non, Israël n'a pas besoin de ce genre d'artifice, on a une bonne armée, le pays est totalement sous contrôle, ce sont les faibles qui s'allient aux fascistes, ce sont les socialistes, comme ceux qui entouraient pétain (mitterrant) pendant que la France "était libérée par l'Allemagne" en 1940 !!

Pour info, barghouti a été l'amant du célèbre pédophile arafat pendant 5 ans, à l'époque, il avait 13 ans, arafat lui même amant dès 14 ans du grand mufti de Jérusalem, le waffen ss al husseini, ami du furhrer !

Hervé, vous verrez très vite ce que les nazisislamistes vont faire des élus communistes français, vous verrez que plus quelqu'un soutient ces psychopathes, plus ils prennent du plaisir à les massacrer !

Allez voir à Gaza ce qu'il se passe entre hamas et olp, plus 1'500 exécutions sommaires en 10 ans !

La semaine dernière, 3 membres de l'olp à Gaza ont été incendiés vivant juste devant une officine de l'onu !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes