English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Europe sous la menace : des soldats patrouillent sur les plages de France

L'Europe sous la menace : des soldats patrouillent sur les plages de France - © Juif.org

Les niveaux d'alerte avertissant les citoyens de toute l'Europe à se méfier des attaques terroristes sont encore élevés. Les medias néerlandais ont rapporté lundi qu'un homme a été arrêté dans un autobus circulant sur une route en direction de l'aéroport de Schiphol à Amsterdam en agitant un pistolet et criant qu'il avait une bombe.

Par ailleurs, des images inhabituelles viennent de France, montrant des soldats avec des fusils semi-automatiques qui patrouillent les plages en raison d'une alerte attentat contre les plagistes.

Is this the new European normal? (Photo: MCT)

Les plagistes à Cannes ne sont pas autorisés à apporter des grands sacs à la plage en raison de problèmes sécuritaires. Le maire de Cannes, David Lisnard, a déclaré que les restrictions empêchent les gens d'apporter des sacs qui pourraient être remplis d'explosifs, et a expliqué que le geste est conçu pour rendre le travail de la police plus facile.

Par ailleurs, le pape François a appelé les européens à ne pas généraliser tous les musulmans sur la base des actions que quelques-uns… Il a dit que l'Europe ne devrait pas considérer l'islam comme une religion de terreur, et a affirmé que cela est injuste et inéquitable. Il a fait ses commentaires sur son chemin de retour vers le Vatican après un voyage en Pologne qui a commencé au lendemain de l'assassinat d'un prêtre catholique par des djihadistes en Normandie.

En outre, ISIS a publié dimanche une vidéo exhortant les fideles du groupe terroriste à commettre des actes terroristes en Russie.

"Ecoute Poutine, nous allons venir en Russie et vous tuer dans vos maisons… Oh Frères, mener le djihad, tuez-les et combattez-les," a déclaré un homme masqué, vu dans la vidéo conduisant une voiture dans le désert et criant et remuant son doigt."

4 commentaires
cela est affreux Je ne pourai point passer mes vacances en France qui est un pays en guerre
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 1 Août 2016 à 19:30
le négocateur palestinien , saeb érékat nous a fait un merveilleux cadeau :

il a avoué gentiment , sous forme de mise en demeure , que l ' autorité palestinienne fait partie intégrante de daech ...il l ' a dit lui-même lors de la conférence de presse qui s ' est déroulée à paris :

une " mise en demeure " déguisée à l ' occident que je vais arranger à ma manière :

quand saeb erekat déclare ouvertement avec des sous entendus que je vous dévoile :

" vaincre ( c ' est saeb qui le dit ) l ' état islamique ( ou le daech , c ' est kif kif ) passe par LA FIN DE L ' OCCUPATION ISRAËLIENNE ET LA CRËATION D ' UN ËTAT PALESTINIEN " !

AUTREMENT DIT SI VOULEZ VAINCRE LE DAECH , IL FAUT OBLIGER ISRAËL DE QUITTERLA JUDËE SAMARIE ET JËRUSALEM ET c ' est alors que LA CRËATION D ' UN ËTAT PALESTINIEN DEViENDRAIT POSSIBLE...ALORS , OUI,! DAECH ARRÊTERA SES ATTAQUES , EN EUROPE ET DANS LE MONDE ENTIER !

sous forme de mise en demeure menaçante de la, part de saeb , CET AVEU , malgré tout EST BEL ET BIEN UN CADEAU DE HACHËM !

IL EST CLAIR QUE L ' AUTORITË PALESTINIENNE EST DE CONNIVENCE AVEC LE TERRORISME INTERNATIONAL , QU ' ELLE CONTRÔLE SAVAMMENT AVEC L 'ARGENT DE L ' UNION EUROPËENNE NOTAMMENT DE LA FRANCE !

déjà, la France de hollande a offert à abbas , la modique somme de 400 millions d ' euros en valeur absolue , alors que chaque mois , la France verse la somme de 50.000 euros d 'intérêtssur les 3000 milliards de dettes ,vis à vs du FMI qu ' abbas offre aux terroristes !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 1 Août 2016 à 21:28
En France nous commençons à vivre comme en Israël, sur le qui vit, toutes proportions gardées, l'aveuglement de l'occident vis à vis de l'islam et des idées haineuses que leur livre distille fait de ses "fidèles" des pauvres marionnettes prêtes à satisfaire la lettre de ce bouquin!!!!!
Pancho I,ou plutôt, Jorge Bergoglio est dans une logique de la danse du ventre auprès de l'islam pensant pouvoir amadouer les disciples de Momo, reconnu prophète seulement par les musulmans!!
Le terrorisme il faut appliquer la politique bien lucide de Putin: Pardoner les terroristes c'est l'affaire de D., les envoyer auprès de LUIc'est la mienne!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Mardi 2 Août 2016 à 10:07
c est pire qu en Israel CHEZ NOUS LE PIRE SONT LES ACCIDENTS DE LA ROUTE UNE HORREUR TOUS LES JOURS UN MORT Il y a un seul pays ou les yids sont en securites TSAHAL fait un travaille formidable
Envoyé par Danielle_037 - le Mardi 2 Août 2016 à 15:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes