|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hezbollah devient « un parti politique » au Pérou et veut séduire les 25.000 convertis à l’IslamismeOn sait l’activité intense développée par l’Iran en Amérique centrale et latine par le biais du Hezbollah et des importantes communautés musulmanes installées dans ce continent. Lentement mais sûrement, l’Iran et le Hezbollah tissent leur toile machiavélique qui leur permettent à la fois de faire de nombreux adeptes mais aussi et surtout de s’implanter dans le monde du trafic de drogue qui est devenu l’une des principales ressources financières de l’organisation chiite. 6 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Et après les médias diront que ce sont des terroristes de daesh qui s'en prennent aux JO du Brésil !!
Est-ce que les péruviens ne se sont pas encore rendus compte qu'ils étaient l"objet d'envahisseurs du 3e type, le type le plus kon et le plus pervers? Ils n'ont pas fini d'en baver avec ces cocos-là, psychopathes, manipulateurs, et j'en passe....
Incessamment sous peu, le pérou deviendra dar el moktar, avec obligation de se convertir à la religion de "pet", sinon, coupe coupe la tête.....Quant aux péruviennes, elles auront intérêt à se couvrir des pieds à la tête sous peine de vol, viol, etc, etc... Bref, la routine chez tous ces psychopathes.
On est retourné à l'âge des cavernes et il ne s'agit plus d'ali baba, le voleur -déjà-..., mais de cruels assassins sans foi ni loi, qui se ruent, comme Attila, sur les "ventres mous" des pays qu'ils envahissent, le koranmêmepasalternatif d'une main, l'épée de l'autre main. On n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec ces enfoirés.
AM ISRAEL HAY
Le hizbollah c'est plus de 200 milliards de dollars de drogues dans le monde, cela va de l'héroïne afghane et des pays voisins, sans parler des opium cultivés en Iran, des ex-pays de l'Urss et la Russie en personne avec les drogues synthétiques, (extasy, speed etc.) et nous le voyons avec le Pérou, 2ème producteur de cocaïne avec la Colombie, il faut savoir qu'une bonne partie de la cocaïne colombienne passe par le Pérou, ensuite le tout transfert par le pays "frère", le Venezuela !
Tout ce qui vient d'Amérique du sud transit par le Nigéria, pays impossible à contrôler, et tous ce qui vient de la Russie et ses satellites transite via le Bosphore et Chypre (partie turque) et l'héroïne afghane et environs transit par la Syrie.
Pratiquement 50% de tous ces réseaux aboutissent en France, devenue la principale base logistique pro-iranienne dans les trafiques de drogues internationaux !
Donc le Pérou était un producteur que le hizbollah devait contrôler, la cocaïne représente un très gros chiffre d'affaire !!!!!
AM ISRAEL HAY, n'en déplaise aux envieux antisémites!!!