English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jérusalem : un jeune arabe de 13 ans arrêté à l'école avec une arme

Jérusalem : un jeune arabe de 13 ans arrêté à l'école avec une arme - © Juif.org

Israël a arrêté un arabe de 13 ans en possession d'une arme à feu et de deux chargeurs dans une école de Jérusalem, a indiqué dimanche la police israélienne.

"La police a effectué une perquisition dans la chambre d'un mineur palestinien âgé de 13 ans et demi vivant dans une école internat," a déclaré la police dans un communiqué.

Un tribunal a prolongé la période de détention, a-t-elle dit, sans fournir plus de renseignements.

Les législateurs israéliens ont approuvé la semaine dernière un projet de loi autorisant les autorités à emprisonner des terroristes aussi jeunes que 12 ans dans des cas de condamnation pour "crimes graves", y compris les assassinats et tentatives d'assassinats.

La loi a été adoptée suite à la libération récente de plusieurs terroristes impliqués dans des attaques violentes contre des Juifs israéliens.

En 2015, deux terroristes arabes, âgés de 11 et 14 ans, ont poignardé un gardien de sécurité dans le tramway de Jérusalem.

1 commentaire
Qu'est-ce qu'il foutait dans une école à Jérusalem ce "jeune" arabe et avec une arme dans ses affaires????

Voilà le résultat de "donner de la confiture à des cochons "hallals"!!! Trop de démocratie tue la démocraie..

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 8 Août 2016 à 07:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes