English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un responsable du Hamas : Des négociations pour un échange de prisonniers sont en cours

L'organisation terroriste palestinienne du Hamas est en train de négocier un échange de prisonniers avec Israël qui aboutirait à la libération de deux civils israéliens et à la restitution des restes de deux soldats de l’armée israéliennes détenues par Gaza en échange de la libération de centaines de prisonniers palestiniens, a annoncé un responsable du Hamas, qui a souhaité garder l’anonymat, mercredi.

Lors d’une interview avec la radio israélienne, le responsable a déclaré que le Hamas n’allait poursuivre les pourparlers qu’après la libération par Israël de centaines de Palestiniens qui ont été arrêtés de nouveau après avoir été libérés dans le cadre de l’accord passé avec le groupe basé à Gaza pour obtenir la libération du soldat israélien, Gilad Shalit.

Lorsqu’on lui a demandé si le Hamas fournirait un signe de vie des civils israéliens, le responsable a répondu que « tout avait un prix », et que les négociations se déroulent en dehors de la scène médiatique.

6 commentaires
---ces négo,--ho-la-la- que ça sent mauvais, ? ces assassins terroristes,ne tiendront jamais la parole , les élections arrivent chez eux, & vont vouloir le max de prisonniers,criminels,pour refaire la -valse-- des atttentats
& vont tromper les notres avec un échange bidon,surtout s ils ne demandent pas ,de voir les deux prisonniers & les --pauvres-restes-de nos chers soldats** comment le savoir ??
---si ces assassins palos ont étés de nouveau -pris--c'est, qu'ils ont recommencés à tuer, c'est ce qui se parssera ,avec cette vermine de partout ??
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 10 Août 2016 à 21:43
Libérer des terroristes qui vont à nouveau terroriser? Un échange "disproportionné" Shalit bis? Peut-être mais Israel a des valeurs morales et humaines que ses ennemis n'ont pas.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 11 Août 2016 à 07:48
''en échange de la libération de centaines de prisonniers palestiniens''
= ET POURQUOI PAS QUELQUES MILLIERS ET EN PREMIER MARWAN A PERPETUITE???
Arrêtons de ''négocier'' dans ces temps pourris.
Les palos de comprendront jamais qu'un juif vaut plus que ces millions de palos. Et ont-ils encore un peu de cerveau pour comprendre???
Envoyé par Gilbert_023 - le Jeudi 11 Août 2016 à 09:35
Vasectomie pour tous les terroristes mâles..Fini,les petits dj'ihadistes en herbe.Il n'y a pas d'autres solutions.
Envoyé par Guy_047 - le Jeudi 11 Août 2016 à 18:15
Yes, ça ne sert à rien de né-go-scier avec des demeurés du bulbe qui ne songent qu'à "bananer" Israêl et le monde entier.

Tir "au pigeon" à vue, c'est tout ce que ces h'mars comprennent. Ils se calmeront vite fait, surtout si les abrutis vrais connards de barbares, qui se précipitent sur les gens pour les tuer afin de mourir en soit-disant martyrs, vont revenir en loques de là-haut où ils se seront reçu un accueil "chaleureux" , à coups de pilon, de leurs 72 moukères, toutes plus grasses et connes les unes que les autres, en remerciement des coups qu'elles auront subi pendant leur passage "à tabac" sur terre, de la part de leurs mongoliens de mecs, tout juste bons à tabasser, voler, violer les gens vulnérables: femmes, enfants, vieillards, et à se mettre au garde-à-vous devant leurs nabots de dictateurs psychopathes et de leurs imams ignares graveleux.....

Un vrai cirque Barnum que tous ces jean-foutres enturbannés au cerveau-lent de moules pas fraîches.

Ils sont tellement fondus qu'ils applaudissent, dansent, chantent, et distribuent des bonbons en apprenant la mort de leurs propres enfants. Personne n'a encore osé dire:" ils sont fous ces zombies". Il faut dire que les réactions de ces dé-neuronnés sont tellement disproportionnées: "ils se fendent mutuellement a gueule à coups de hache -hallal- of course", qu'on préfère les éviter soigneusement pour ne pas recevoir les éclaboussures de leurs "festivités" de barbares. Quel monde de dingos!!!!

AM ISRAELHAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 11 Août 2016 à 19:10
Aucune négociation en ce sens n'est raisonnable. Y céder, ce serait encourager les enlèvements de la part de cette pourriture. Si, un jour, j'étais prisonnier de ces damnés, ne donnez pas la moindre rançon demandée, je comprendrai. Il faut aussi cesser d'engraisser ces "milliers" de prisonniers, il faut leur donner juste assez pour la survie.
Secondement, l'histoire démontre que ce genre de libérations ont été excessivement dommageables pour Israël, lorsque cette pourriture est libérée, elle ne pense qu'à détruire aveuglément.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 11 Août 2016 à 23:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes