English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël : les terroristes resteront menottés à l'hôpital

Israël : les terroristes resteront menottés à l'hôpital - © Juif.org

La cour des questions administratives de Beer Sheva a rejeté vendredi une requête du terroriste palestinien Bilal Kayed. Kayed a récemment été transféré à l'hôpital parce qu'affaibli par sa grève de la faim.

La pétition demandait au tribunal d'annuler un ordre de menotter Kayed à son lit d'hôpital, et de lui permettre un traitement médical d'une source extérieure. Après que le tribunal ait rejeté la demande, l'avocat de Kayed a déclaré qu'ils allaient faire appel de la décision.

Bilal Kayed, 35 ans, résident du village arabe d'Asira a-Smaliya au nord de Sh'hem (Naplouse, dans les territoires occupés par l'autorité palestinienne), a été arrêté au cours de la deuxième intifada en 2002. Il était membre de l'aile militaire du groupe terroriste Front Populaire de Libération de la Palestine. Il a été reconnu coupables de crimes sécuritaires, y compris d'attaques terroristes et de tentatives d'attaques terroristes, et a été condamné à 14 ans et demi de prison.

En juin dernier, Kayed a fini de purger sa peine de prison, mais a depuis été tenu en détention administrative, conformément à un ordre du tribunal militaire pour une détention de six mois. Il a ensuite commencé sa grève de la faim.

1 commentaire
Simple mesure de précaution et même salutaire..
Envoyé par Alain_107 - le Dimanche 14 Août 2016 à 14:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes