|
Israël : Défense au Moyen-OrientCiotti: «La France doit rester la France»INTERVIEW - Soutien de Nicolas Sarkozy, le député les Républicains des Alpes-Maritimes vient de rentrer d'un déplacement en Israël. Accompagné de son collègue de l'Yonne Guillaume Larrivé, il a étudié les mesures en vigueur contre les terroristes et les attentats.
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Bien sûr il y a le peuple "charlie" , encore faut-il tenir compte de celui qui n'est pas "charlie".
Il faut penser l'impensable: le roi du Maroc modéré qui n'a pas manifesté à Paris en soutien aux victimes du terrorisme, car il aurait été désavoué par son peuple solidaire des tueurs parce que musulmans !
c'est ça la réalité ! Le peuple marocain n'est pas terroriste mais....!!!!!
c'est comme tous ces modérés qui ne sont pas passés à l'acte et qui éprouvent de la fierté , un sentiment de pouvoir chaque fois que l'islam se fait craindre (bien sûr c'est un peuple esclavagiste qui n'a jamais été capable de distinguer "crainte" et "respect" )
Alors mon petit ciotti, même si tu as le mérite d'oser révéler en France, qu'Israël a été confronté au terrorisme depuis 1948, où est, dorénavant le peuple sur lequel compter pour lutter contre le terrorisme, sans éliminer par avance les musulmans , sauf ceux qui le dénoncent et s'en sont éloignés. ..mais attention ! il y a les solidarités ethniques, claniques, familiales (l'oppression des femmes a empêché la dissolution de la famille !) il faut tenir compte de tout cela et ne pas tomber dans la naïveté de croire que le service militaire fera se sentir français quelqu'un qui déteste la France.
ce ne sont pas les français qui les intègrent, ce sont les musulmans qui désintègrent la France, le peuple qui n'a plus de "français" que le mot. Mais n'est ce pas le rêve des dirigeants de faire disparaître le peuple qu'ils craignent. Il n'est qu'à voir le numéro de lèche botte envers le peuple, jusqu'aux slogans et attitudes démagogiques des politiques qui veulent se faire élire. ....et voir comme ils lui tournent leur cul une fois élus.
Ils ne méprisent jamais tant le peuple que lorsqu'ils s'en sont extraits. On n'a plus que des politiques qui essaient de faire peuple. un gvnt qui s'efforce d' avoir la gueule du peuple français. Relisez Platon et méfiez-vous des apparences sensibles ! oui ! les voir fonctionner me dégoûte; ils prennent le peuple français réel pour débile. ceux qui votent ne votent que contre ou pour garder le droit de vote si dérisoire.
ces politiques ne viennent que pour profiter du savoir-faire israélien en matière de lutte contre le terrorisme,
vont-ils percevoir que la création d'un 23ème état arabe est pour empêcher qu'il y en ait un juif ? rien n'est moins sûr . ciotti n'a pas dit "terrorisme islamique" perçoit-il que la France est confrontée au même jihad qu'Israël ? on aimerait que les choses soient dites , nommées. ce n'est pas le cas. peut mieux faire !