English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Révélation choc d’Éric Zemmour : « L’armée française, aidée par Israël, va nettoyer et récupérer nos territoires »

Le polémiste français Éric Zemmour affirme dans son nouveau pamphlet « Un quinquennat pour rien », qu’Israël aide l’armée française à reconquérir le moment venu ses territoires perdus en France.

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom Opération Ronces. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours », affirme le chroniqueur de RTL.

« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt », a réitéré mercredi matin Éric Zemmour sur RTL.

42 commentaires
Israël ne devrait pas aider la France en quoi que ce soit, tant que celle-ci donne de l'argent à BDS, n'est neutre en rien de la façon qu'elle soutient Abbas, et se montre comme une vraie ennemie d'Israël.
Envoyé par Paula_001 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:18
L'échec de la France hollandaise à tous les niveaux est criant... Et surtout pourquoi Israel aiderait un pays antisioniste et négationniste?
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:49
çà va donner des sueurs froides à tous les gauchos-islamiques et nazillons

Eric
Envoyé par Eric_038 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:02
Chalom, je suis Juive et française, parmi mes compatriotes, beaucoup sont amis d'Israel,désapprouvent la politique du gouvernement français, sont contre le BDS et ne sont pas négationnistes.J'ai subi la dernière guerre mondiale et ensuite ,j'ai toujours expliqué la grande Histoire de notre Peuple Juif, le courage de ses pionniers et j'ai été écoutée ;Il y aura toujours dans le monde des individus qui raconteront des mensonges,qui dénigreront Israel; et c'est de notre devoir de rétablir la vérité et de faire en sorte qu'elle soit transmise.
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:33
Paula_001 :

Israël le fait car il y a encore plus de 450.000 juifs en France...!
Envoyé par Fidel - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:51
Rien ne m'étonne de cette nouvelle ,nous parlions de telle éventualité de voir La France venir demander l'expertise d'Israel.
Et que les accusation répétée malicieusement contre Israel ne donnera rien que Israel reste Israel de Dieu TOUT CE MONDE LÀ DEMANDERA L'AIDE ISRAËL TÔT OU TARD. QUE DIEU SOIT LOUÉ.
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:17
Paula_001
Votre intervention mérite quelques commentaires
1/ Le nombre de Juifs est probablement moindre en France.
2/ L'aide d'Israel a été sollicitée pour protéger les "français innocents". Elle ne l'a pas été après l'assassinat d'Ilan Halimi, les "événements" à Sarcelles, les assassinats à Toulouse, à l'Hypercacher... La politique du gouvernement Hollande est antioniste et négationniste.
3/ Si "Israel" le fait pour les français de confession juive, doit-on attendre l'intervention de l'armée chinoise du côté d'Aubervilliers? Des années de laxisme, voire de complaisance, à droite et surtout à gauche, à tous les niveaux ont conduit à la situation actuelle.
Shabbat shalom.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:44
Cela fait quand même mal au coeur de voir comment Israël est traîtée pae l'Europe, alors que l'Europe s'est conduite durant la guerre avec les juifs comme Daesh, sauf quelques exceptions
Envoyé par Paula_001 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:10
De quelle Europe parlez vous ? De celle qui a libéré Auschwitz et l'Europe occidentale de la présence nazie ou de l'Europe collabo ? L'Europe résistante ou l'autre ?

Vous mélangez tout

Ca ne veut rien dire des mots comme l'Europe car si Hitler était Européen , De Gaulle et Churchill , aussi , l'étaient
Envoyé par David_325 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:26
L'Europe !

"de celle qui a libéré Auschwitz"

Plus aucun doute, nous avons à faire à du solide !

Genre, ceux qui n'ont plus aucune forme de dignité et qui travestissent les débris d'histoire, de gaulle était un chien, avec mes excuses pour les canidés !

Il n'y avait pas un seul collabo de la future oas pour libérer Auschwitz, pendant que les américains libéraient Auschwitz les gaullistes se faisaient passer pour des résistants de la dernière heure !

Sans de gaulle, ce chien, le régime de pétain n'aurait pas déporté les juifs de France !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:37
Membre Juif.org


Il y a 4 minutes par Fidel
Il y a 6 minutes par Fidel
Il y a 7 minutes par Fidel
Il y a 7 minutes par Fidel
Il y a 8 minutes par Fidel



Dernière mise à jour, il y a 35 minutes