| 
Israël : Défense au Moyen-OrientVoiture piégée à Notre Dame de Paris : un incroyable miracle, un torchon brûlé s’est éteintLes enquêteurs français ont retrouvé un torchon brûlé dans la voiture piégée garée à proximité de Notre Dame de Paris, révèle vendredi Le Figaro. Selon le quotidien français, le commando de filles djihadistes neutralisé jeudi soir dans l’Essonne est soupçonné d’avoir voulu faire exploser dimanche dernier au petit matin la Peugeot 607 aux abords de Notre-Dame en employant un torchon brûlé qui a été retrouvé dans la berline. « Faute de chaîne pyrotechnique, le dispositif n’a pas fonctionné puisque n’étant relié à rien », précise Le Figaro. 1 commentaire 
 | Membre Juif.org 
Il y a 23 minutes - i24 News 
	Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes























Je n'ai jamais vu un torchon en flamme faire péter des bouteilles de gaz !!
C'est tout du pipeaux inventé par la bande à cazeneuve, ils ont attendus 5 heures pour intervenir et 4 jours pour annoncer leur """""""""vérité"""""" au merdias !!
Ils ont fouillés tout le quartier pour être sûr qu'il n'y ait pas de vidéo qui traîne et ensuite ils ont balancer leurs tambouille indigeste !!