|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa France va-t-elle adopter des pratiques israéliennes controversées pour lutter contre le terrorisme ?Un expert français du contre-terrorisme de haut niveau a largué une "bombe politique" mercredi en disant que "nous avons besoin de la détention administrative", ajoutant qu'il visitera le centre de détention de la prison d'Ofer en Israël comme un potentiel modèle pour la France. Le responsable, le député d'opposition Georges Fenech, a fait ces commentaires surprenants à la conférence IDF Herzliyya sur la lutte contre le terrorisme. Fenech, qui dirige la commission parlementaire spéciale française sur les attentats terroristes en France, a déclaré : "je sais, en tant que juge, que c'est difficile" de réduire les libertés civiles. Il a indiqué qu'avec des milliers de personnes suspectes sur le radar de la France, le pays devrait prendre des mesures préventives contre les quelques centaines de premiers suspects sur ce registre, demandant "devrions-nous attendre qu'ils agissent ou agir avant eux ?" "Si vous voulez insister, vous pouvez attendre qu'ils aient un avocat, mais en attendant, des gens sont tués," a déclaré le parlementaire français. Fenech a continué : "ou vous pouvez sacrifier un peu de votre liberté, les arrêter avant qu'ils agissent, les mettre dans des centres de détention pour évaluer leur degré de dangerosité." Le député français a ajouté que "tout cela est dans le cadre de la loi." Contrant la critique anticipée, il a dit : "les gens ont dit que vous voulez construire un Guantanamo français. Bien entendu que non. Il n'y a pas de détention sans contrôle. Nous ne voulons pas que les gens soient humiliés. Nous voulons que le ministre de l'intérieur, quand il veut décider de mettre quelqu'un en détention préventive, que dans les 48 heures un juge approuve la décision avec les informations fournies par les services de renseignement." En outre, "la détention sera limitée dans le temps. Tel est le principal débat aujourd'hui en France." Il a expliqué que l'opposition, y compris son candidat préféré Nicolas Sarkozy, veut maintenir la démocratie, mais pense que la France doit faire beaucoup plus pour protéger le pays contre le terrorisme, même si cela signifie de faire reculer certaines libertés. En revanche, il a déclaré que le parti au pouvoir en France n'a fait que des changements juridiques mineurs et insuffisants pour lutter contre le terrorisme. En vertu des sondages actuels, l'opposition devrait remporter les élections de 2017. 23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
80 milliards que les musulmans partagent également avec les officines financières du vatican, tout ça avait déjà prit son envole avec les affaires marcinkus/gelli et Calvi retrouvés pendu sous un pont à Londres alors que les grèves paralysaient les trafiques de drogues passant la Pologne !
Loups-gris, vatican, banco ambrosiano, banco vaticano et les comptes en Suisse ! Licio gelli qui s'échappe de la prison genevoise avec la complicité d'un procureur devenu entre temps directeur de la banque du vatican !
En 30 ans, plus de 12'000 milliards passés dans les mains des représentants de l'église catholique et des mollahs iraniens en passant par poutine et autres !
Voilà la France et ses zones de non-droit, la principale plate-forme de trafiques de la planète !
Voilà la France et ses zones de non-droit, la principale plate-forme de trafiques de la planète !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:57
Moshé , donne des preuves , donne un lien qui justifie ou appuie tes affirmations gratuites , arrête de mentir
Je t'envoie , ma Magen David , en forme de Croix dans la gorge pour qu'elle te coupe le sifflet
Sale menteur, Les rabbins et les curés , main dans la main, te crachent à la gueule , sale Islamo Gauchiste
Am Israel Haï , enfoiré
Envoyé par David_325 - le Mardi 23 Août 2016 à 14:33
http://www.juif.org/societe-israel/214230,un-homme-arrete-pour-avoir-defendu-des-touristes-contre-des.php?pg=1#comments
Le Jean alias "David" pratique la croix, mais c'est vrai que son rayon, ce sont les enfants qu'il cogne, de préférence, les enfants juifs !
En vertu de la Trinité , nous serions trois en ....un
Comme Moussa(Moise chez les enfants du prophète ) , Mohammed et l'enfant de Maimonide , martyrisé par le faux David à Maimonide (Boulogne)forment une autre trinité : celle des Islamo 'Gauchistes-antifachos
A l'asile d'aliénés , Mocheté
Et il y en a !