English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les tombes de terroristes deviennent des lieux de pèlerinage

Les tombes de terroristes deviennent des lieux de pèlerinage - © Juif.org

Le cimetière musulman de Jérusalem Est, à côté de la porte d'Hérode, où plusieurs des terroristes de la dernière vague terroriste sont enterrés, est devenu un lieu de pèlerinage pour les visiteurs arabes pour rendre hommage aux terroristes, selon Israël Hayom.

Des drapeaux palestiniens ont été posés dans ce cimetière et de nombreux enfants et adolescents arabes viennent visiter les lieux et rendre hommage aux assassins qui y sont enterrés. Les visiteurs laissent des fleurs sur les tombes des terroristes qui ont assassiné des juifs.

Le site s'est apparemment transformé en un site national pour les arabes qui voient ces terroristes comme des héros et des martyrs.

Une des tombes les plus visités est celle de Baha Aliyan, un des deux terroristes qui ont mené l'attaque contre le bus de la ligne 78 a Jérusalem dans le quartier d'Armon Hanatziv. Dans cette attaque, 3 israéliens, dont un retraité américain, ont été tués et trois autres gravement blésées.

"C'est complètement absurde" a déclaré le président du site touristique GoJerusalem, Maor Tzemach, a Israël Hayom. "Que dans le cœur de Jérusalem, à la lumière du jour, il y ait des actes de soutien aux terroristes et aux assassins."

Il a ajouté que "si ce cimetière devient un site pour l'incitation à la violence et pour encourager l'assassinat d'innocents, j'appelle au ministre Gilad Erdan de le fermer."

2 commentaires
il faut incinerer les terroristes cela evitera ce genre de problemes
Envoyé par Hai_001 - le Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:11
Il faut chasser ses criminels et cadenasser ce cimetière
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes