English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux attaques terroristes : les terroristes éliminés

Deux attaques terroristes : les terroristes éliminés - © Juif.org

Un terroriste arabe de nationalité jordanienne a tenté vendredi de commettre une attaque terroriste au couteau à la porte de Damas, dans la vieille ville de Jérusalem, quand il a été abattu par la police.

Selon une première enquête, il semble que le terroriste, un résident jordanien d'une vingtaine d'années, est arrivé près de la porte de Damas, où il a remarqué des hommes de la police des frontières. Il s'est avancé vers eux rapidement, des couteaux dans les mains.

Les policiers ont vu le terroriste alors qu'il approchait et lui ont tiré dessus, le tuant.

Une fouille a révélé un troisième couteau en possession du terroriste, en plus des deux qu'ils tenaient dans les mains.

Environ une heure plus tard, deux autres terroristes arabes, un homme et une femme, ont essayé de commettre une attaque terroriste à la voiture bélier au carrefour Elias, près de Kiryat Arba.

Les deux terroristes ont été abattus par des soldats de Tsahal, sans faire de victimes.

Ces attaques viennent après une récente baisse des attaques terroristes, bien que le terrorisme arabe en général n'ait pas vraiment diminué.

5 commentaires
---
---Bibi ,voilà tu embauches 15.000 jordaniens pour les hôtels d'Elath, tu donnes des emploies ,à tout les terroristes,de l'intérieurs & de l'exterieur, leurs fêtes sont finies,avec nos bracelets Israliens,pour ne pas mourir dans la foule ??
---Bibi nos fêtes arrivent ,& en avant ,les attaquent ,en tous genre, Bibi tu nous prépares; un état-binational- en silence, le reste du gnt est muet--tu as donné les --clés-- à tous ces arabes qui nous insultent & veulent nous détruire, , aucune --justice en démolissant une partie d'un quartier --juif- & le reste aux arabes,sans y toucher????
---Bibi il y a un peuple --juif-- en Israel ?? & non pas un élevage de moutons ?? le sang du --juif--n'est pas celui du mouton_?? la sentece du ciel ,n'est pas loin, ?? **Mais HM **prèfère son peuple **élu**
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:25
LORSQUE L'ON LES TUE C'EST AUTANT D'ASSASSINS EN MOINS POUR
LES ISRAELIENS.
Il faut arrêter avec l'hypocrisie des européens qui; à chaque attaque des terroristes
sur leur sol les désignent comme des malades mentaux...
Ils sont pas malade mais fanatisés au point de prendre leur pied lorsqu'ils égorgent.
Alors, bon débarras !
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:01
D'accord avec toi, Yvan ! Shabbat shalom !
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:44
les flics ont fait un excellent travaille
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:51
Bravos têtes brulées ! Un à un, tsaal vous enverra aux portes de l'enfer; il parait que des jeunes filles, vous en aurez a gogo; mais pourquoi votre califa, lui se cache et ne veut pas vous devancer et tient mordicus à la vie sur cette terre? Bande de cons, bonne continuité à la rencontre avec Iblis. Vous ne pourrez vaincre Israel.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes