English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Jordanie soutient le terrorisme anti-israélien : « L’assassinat par Israël d’un de nos martyrs est un meurtre barbare »

La Jordanie a condamné samedi le meurtre « barbare » d’un de ses ressortissants par les forces israéliennes à Jérusalem.

« L’assassinat par Israël d’un de nos martyrs est un meurtre barbare », a dénoncé le ministère jordanien des Affaires étrangères dans un communiqué.

« Le gouvernement jordanien suit l’affaire pour se pencher sur tous les détails et remettre le corps du martyr à sa famille en vue d’entamer des procédures juridiques et diplomatiques internationales », ajoute-t-il.

9 commentaires
Quel culot se ministre des affaire etrangeres, ce terroriste est venu de Jordanie avec l'accord du pays pour tué des juifs. Le Roi devrait avoir honte de soutenir cette acte. esperons que ses freres islamiste vienne lui aire disparaire son royome fantoche que les Britanique lui ont donner.
Envoyé par Daniel_044 - le Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:04
Est-ce que les autorités jordaniennes savent que le monde entier les lit. Si le ridicule tuait,...... Dans tous les cas, elles sont déjà mortes. Toutes les dépouilles des terroristes doivent être livrées aux vautours. Que les jordaniens aillent intenter des procès contre Daesh qui a certainement égorge les leurs. Rien qu'en 2016 combines de jordaniens ont rejoint leurs ancêtres via Daesh ? Qu'ils aillent au diable
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:31
Est-ce que les autorités jordaniennes savent que le monde entier les lit. Si le ridicule tuait,...... Dans tous les cas, elles sont déjà mortes. Toutes les dépouilles des terroristes doivent être livrées aux vautours. Que les jordaniens aillent intenter des procès contre Daesh qui a certainement égorge les leurs. Rien qu'en 2016 combines de jordaniens ont rejoint leurs ancêtres via Daesh ? Qu'ils aillent au diable
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:54
demain d ' autres terroristes jordaniens s ' attaqueront aux forces jordaniennes , à irbid et zarka...tout comme ce qui s ' est pasé en 1970 avec septembre noir...et il ya eu plus de 20.000 morts !
et la jordanie au lieu de dénoncer l ' attaque par un ressortissant jordanien en ISRAËL qui a poignardé un juif...et la jordanie ose reprocher à ISRAËL de se défendre !

il est grand temps que le roi abdallah second ( s ' il mérite ce titre de noblesse ) apprenne le B A B d ' un dirigeant digne de ce nom .

malheureusement il n ' a rien d ' un roi compétent ....il lui manque la stature de son grand père , abdallah 1er !

il est vrai qu ' il est influencé par son éducation religieuse , notamment que " le musulman a toujours raison , srtout s ' il a à faire à un mécréant " ( comme le juif , par exemple ! )

peut-être qu ' un nouveau septembre NOIR ! le fera réfléchir ...qui sait ...je dis bien ...--peut-être-- !

qui sait ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:10
Quand la jordanie sera envahie à son tour (amen), par ses frangins palos qui ne feront aucun cadeau ni à la population jordy, ni à son roitelet, ni à sa reine palos, la notion de "martyrs" (alors qu'il s'agit de terroristes)à la jordanienne sera revue et corrigée (comme lors du fameux septembre noir des années 1970 où le vieux déchet babasse, jeune et fringant terroriste d'alors, s'en est donné à coeur joie en dessoudant ses "frangins" palos qui osaient vouloir rentrer CHEZ EUX en jordanieland).....

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, et les calebasses/pois chiches vides de ces mongolitos enturbannés n'ont ni enregistré, ni compris, ni tiré parti de cette leçon mortifère donnée par "les leurs"!!!!!
Just wait and see.

AM ISRAELHAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 19 Septembre 2016 à 06:09
Qui a osé dire que la Jordanie était l'allié naturel d'Israel ?

Affirmation fausse, évidemment, , absurde absurde d'ailleurs car la famille hachémite , d'origine saoudienne , ne l'oublions jamais , dirige, de façon illégitime , un Etat peuplé par des Palestiniens .
Envoyé par David_325 - le Lundi 19 Septembre 2016 à 09:09
Le roi de Jordanie ferait mieux de faire en sorte que son pays qui porte
sur lui, par l'intermédiaire de son père, la mort de plus de 20 000 "martyrs palestiniens "
là, où il n'y a pas eu un ou deux martyrs mais 20 000 qui voulaient la peau
de son père et renvoyer ses bédouins d'où ils venaient à la Mecque !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 19 Septembre 2016 à 14:06
que va faire abdallah second s 'il y a récidive de septembre noir...je vous le donne en mille et c ' est marrant , parce que abdallah second , avec sa suffisance va fire appel à ISRAËL pour l ' aider à se débarrasser des terroristes lesquels s attaquent à nouveau à son royaume hachémite de jordanie...un appel au secours à l ' ennemi juif...pas à babasse lequel attend avec impatience que le roi abdique et le nomme , lui , le babasse , pésident de la jordanie...il n 'y a plus de royaume , et abdallah second va devenir citoyen jordanien ...alors peut être que le babasse le nommera 1 er ministre...parce que , rappelez vous , la jordanie a été la 1 ère à détruire tous les lieux de culte juifs dans la palestine juive , sans oublier la destruction du ou des cimetières juifs , pour récupérer les pierres tombales et en faire des aménagements dans les cuisines ( pour en faire des cuisines équipées )...voilà le travail peu glorieux de ces barbares de jordaniens...notamment la famille royale du royaume hachémite !

je me demande encore aujourd ' hui , pourquoi ISRAËL n 'a pas détruit tous les lieux du culte musulman se trouvant notamment dans la palestine juive...pourquoi moshé dayan a-t-il remis les clefs du mont du temple au waqf...dont le siège se trouve à amman ( ce nom me rappelle pourim , Mardochée et Esther la magnifique ) ... ce ammane voulait tuer tous les juifs... et la capitale jordanienne s 'appelle ammane...vas savoir pourquoi ... alors que l ' islam n 'existait pas !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Septembre 2016 à 19:23
qu ' en ense abdallah second des attaques , à la voiture bêlier , les attaques au couteau , les agressions diverses...et j ' en passe et des melleures et de la tuerie des 20.000 palestiniens en 1970 par l ' armée jordanienne laquelle s ' enorguellit encore aujourd ' hui , alors que ces palestiniens croyaient avoir à faire à des croyants musulmans qui n ' étaient rien d ' autre que des barbares...qui ont éliminé plus de 20.000 martyrs du septembre noir ...ce roi parle de barbarie de l ' armée israélienne mais il esssaie d ' occulter la barbarie de la monarchie hachémite...ISRAËL N ' A FAIT QUE SE DËFENDRE EN NEUTRALISANT DËFINITIVEMENT LE
SUJET DU ROI ABDALLAH !

IL EST TEMPS POUR LE ROI JORDANIEN DE S ' EXCUSER DE CES PAROLES DËPLACEES ...OU IL SE SOUVIENNE SURTOUT QU ' UN JOUR , IL DEMANDERA L ' AIDE D ' ISRAËL POUR L ' AIDER CONTRE UN PUTCH DE L ' OPPOSITION JORDANIENNE !

QUELLE HONTE QUE ABDALLAH DEMANDE L ' AIDE D ' UN BARBARE !

QUE VA DEVENIR LE ROYAUME HACHËMITE S ' IL VENAIT Ä TOMBER ENTRE LES GRIFFES DU DAECH ?

QUOIQU ' IL ADVIENNE ISRAËL INTERVIENDRA..MAIS DOUCEMENT...TRËS DOUCEMENT !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Septembre 2016 à 20:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes