English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le nouveau satellite espion d'Israël fonctionne parfaitement

Le nouveau satellite espion d'Israël fonctionne parfaitement - © Juif.org

Le nouveau satellite espion d'Israël est opérationnel et prend des photos de très haute qualité après avoir subi des difficultés techniques lors de son lancement au début du mois, a déclaré jeudi un responsable de la défense.

Amnon Harari, directeur de l'administration de l'espace du ministère de la défense, a déclaré que les operateurs du satellite ont téléchargé les premières images du satellite Ofek 11 à environ 17h10 jeudi.

"Les images sont magnifiques, excellentes," a-t-il dit aux journalistes.

Lorsque le satellite a été lancé le 13 septembre, des responsables ont dit qu'il n'agissait pas comme prévu. Harari a déclaré que depuis les équipes techniques ont été occupés à la stabilisation du satellite et de ses systèmes.

Des responsables ont décrit l'Ofek 11 comme le plus sophistiqué des satellites espions du pays. Il est prévu pour être utilisé pour garder un œil sur l'Iran et d'autres ennemis régionaux.

"Il va être utilisé pour regarder beaucoup de méchants partout," a déclaré Ofer Doron, chef de la division espace à Israel Aircraft Industries, le fabricant du satellite.

Doron a déclaré que le satellite a pris des images d'endroits "intéressants" dans la région jeudi. Il a refusé de donner des détails, mais a dit que les photos étaient "absolument" de la qualité qu'attendaient les concepteurs du satellite.

"Vous devriez sourire quand vous regardez vers le haut," a-t-il dit.

2 commentaires
De ces os, la vie renaît. Que D'. Benisse d'avantage Yaakov "ce n'est pas par la force, ni par la puissance, mais mais par mon Esprit, dit le Seigneur". Israel déplacera encore des montagnes. Des inventions, Israel découvrira d'avantage, n'en déplaise à ses indécrottables ennemis qui meurent de jalousies.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:17
Mazel tov, cela va permettre d'ouvrir les yeux et les bons ! Rigole
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes