|
Israël : Défense au Moyen-Orient2 morts, 6 blessés dans une attaque terroriste à JérusalemDeux personnes ont été tuées et six ont été blessées après qu'un terroriste arabe ait ouvert le feu dimanche matin en face du poste de police dans le nord de Jérusalem. Trois d'entre elles sont dans un état critique, selon les premiers rapports du Magen David Adom et de la police. L'attaque a eu lieu à deux endroits différents. Une voiture blanche s'est arrêtée et un terroriste a ouvert le feu depuis celle-ci à la station de tramway de la Colline des Munitions, situé au siège de la police, blessant les passants qui se tenaient à la station. Le terroriste a ensuite conduit vers l'arrêt Shimon Hatzadik et y a ouvert le feu, blessant plusieurs passants. Il aurait ensuite été éliminé par une patrouille d'une unité spéciale motorisée alors qu'il tentait de fuir vers le quartier arabe de Sheikh Jarrah. Deux des blessés sont décrits comme dans un état modéré à grave, deux sont légèrement blessés. Deux d'entre eux, un policier de 30 ans et une femme de 60 ans, sont décrits comme dans un état critique. Ils ont été évacués vers l'hôpital Hadassah du Mont Scopus situé à proximité, ainsi que deux autres blessés dans un état modéré et léger. Trois autres personnes ont été évacuées vers l'hôpital Shaaré Tsedek, une dans un état modéré, et deux blessés légèrement, et une dernière victime a été évacuée à l'hôpital Hadassah Ein Kerem. Quatre autres personnes ont été traitées sur place pour choc. Un des ambulanciers du MDA arrivé dans les premiers sur les lieux de l'attentat a déclaré : "quand je suis arrivé sur la scène sur la rue Bar Lev, j'ai remarqué une femme de 60 ans avec des blessures dans la partie supérieure du corps. Elle était inconsciente, sans rythme cardiaque, et ne semblait pas respirer. Nous lui avons donné les premiers soins et l'avons transféré vers un véhicule de soins intensifs du MDA. Elle a été évacuée à l'hôpital Hadassah dans un état critique." "Nous avons ensuite reçu un appel à propos de deux autres personnes blessées sur Shimon Hatzadik, je m'y suis alors rendu immédiatement avec ma moto. Quand je suis arrivé, j'ai remarqué deux hommes dans la trentaine. Un était conscient et avec des blessures a ses membres tandis que l'autre était inconscient souffrait de blessures dans la partie supérieure du corps. Nous les avons rapidement évacués tout en les hydratant, arrêtant les saignements et leur donnant des médicaments pour la douleur." Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
25 Avril 2025 - Le Figaro
23 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
17 Avril 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
CRIMES DE GUERRES ...QUE LA DËLEGATION DE LA C P I POINTE DE SES DIX DOIGTS LES CRIMES DE GUERRES COMMIS CHAQUE JOUR PAR LE TERRORISME PALESTINIEN QUI N ' EST RIEN D ' AUTRE QUE LE DAECH OU L ' ËTAT ISAMIQUE... ET QU ' ELLE CONDAMNE SI ELLE EN A LE COURAGE " LES CRIMES COMMIS ET PAR LECHEF DE L ' AUTORITË PALESTINIENNE LUI , ABOU MAZEN ,... QUI VEUT SE FAIRE PASSSER POUR UNE VICTIMEDE TSAHAL ..,ET DU CHEF DU HAMAS ? KHALED MECHAAL OU ISMAËL HANIË §
il existe dans l ' islam plusieurs types de croyances ...ali dit que c ' est rouge , Ahmed dit que c ' est vert, mohamed dit que c ' est noir...une sorte de daltonisme... et tous ces gens ont des lieux saints dans tous les coins de la terre...du banditisme à la roulette ...empire otoman , puis d ' autres empires...tous issus du même ventre du terrorisme international...avec les mêmes noms musulmans...mais avec des idées différentes... avec un seul but dominer son voisin...qu ' il soit musulman de telle croyance...et ces musulmans ont un lieu commun : la mecque ou ailleurs...et ces musulmans veulent à tout prix qu ' il y ait une seule religion sur terre et c ' est l ' islam ... mais ils refusent le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL parce que disent-ils Mahomet ne veut pas d ' un état juif... et ne veut pas non plus du vatican ...tous les infidèles doivent se convertir à l ' islam !
OHË LA CPI ...DISONS LE CLAIREMENT ...CETTE DËLEGATION DE LA CPI QUI VEUT JOUER LES " TOURISTES " EN TERRE JUIVE TROMPE LE MONDE ENTIER IGNOMINIEUSEMENT !
OHË LA DËLEGATION DE LA CAISSE POURRIE ISLAMIQUE ALLEZ DONC FAIRE UN PETIT TOUR ( PETIT TOUR QUI RISQUE D ' ËTRE TRËS LONG ) AUX ALENTOURS DE LA SYRIE , EN IRAK , EN AFGANISTAN , AU KURDISTAN , AU DARFOUR , AU SOUDAN ...IL Y EN DES PAYS QU ' IL FAUT CONDAMNER ...DU BOULOT VOUS EN AVEZ ...80 GUERRES ...TOUT JUSTE MOINS D ' UNE CENTAINE ET VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS AVEC LES PARANOS PALESTINIENS ALORS QUE CE SONT CES MÊMES PARANOS QUI CRIENT AUX LOUPS QUI SONT LES AGRESSEURS ...ET VOUS LE SAVEZ ...PAR LES MËDIAS...LES RADIOS , LES TV DU MONDE ENTIER ? LES CORRESPONDANTS QUE VOUS AVEZ DANS TOUS LES PAYS DU MONDE ,SANS OUBLIER DES OU LES AMBASSADEURS ...FAITES VOTRE TRAVAIL CORRECTEMENT...NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU DE LA GRANDE BOUFFE ARABO-MUSULMANE ET LES DANSEUSES ESCLAVES Ä VOTRE DISPOSITION !
à chaque attentat commis en ISRAËL OU AILLEURS à chaque exploit commis par le daech ou l' état islamique , les paranos palestiniens , champions toutes catégorie du mensonge , dansent avec joie à chaque décapitation d ' un infidèle...et financent même les djiadjistes du daech ou de l ' ËTAT ISLAMIQUE ... et surtout récompencent les tueurs d ' infidèles !