English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Des centaines de milliers d'arabes sanctifient ici la mort et le meurtre"

"Des centaines de milliers d'arabes sanctifient ici la mort et le meurtre" - © Juif.org

Le ministre de la sécurité interne, Gilad Erdan, a rejeté les allégations de négligence de la police dans le cadre de l'attaque terroriste mortelle de dimanche à Jérusalem.

"Il n'y a pas eu d'échec et il n'y a pas eu d'erreur (de la part de la police)," a déclaré Erdan dans une interview à la radio de l'armée.

"Le gens doivent regarder l'ensemble du tableau." Erdan a expliqué en réponse à ceux qui disent que l'attaque d'hier marque une nouvelle escalade dans la guerre terroriste contre Israël que "nous pouvons rapidement oublier, mais l'année dernière il y a eu un certain nombre d'incidents similaires."

"Si vous regardez de façon réaliste, il y a eu une baisse du nombre d'attentats terroristes au cours de la dernière année."

Erdan a eu des mots durs pour les arabes de Jérusalem et de Judée Samarie qui louent les meurtres. "Nous vivons ici avec des centaines de milliers d'arabes qui sanctifient la mort et célèbrent l'assassinat d'une femme âgée."

Hier, Erdan a chargé la police de prendre des mesures contre tout acte de manifestation de soutien à l'attaque terroriste. Dans les heurs qui ont suivies l'attaque, la police a arrêté des arabes qui distribuaient des bonbons en signe de célébration, et a empêché l'érection d'une tente de deuil en l'honneur du terroriste dans le quartier de Shimon Hatzadik. La police a également arrêté les propriétaires de magasins arabes qui ont fermé leurs magasins en signe de solidarité avec le terroriste, et arrêté un arabe qui criait "Allah Akbar" pendant qu'il filmait l'attentat.

Erdan a déclaré que la solution au terrorisme et à l'incitation est pour Israël d'affirmer plus fortement sa souveraineté sur Jérusalem Est.

7 commentaires
LE TANSFERT!!!!!!!!!la seule solution.
Envoyé par Charles_072 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 14:50
il n'y a que jerusalem ,ni ouest ni est,il faut arreter d'aller dans ce sens
ce n'est pas la police qui est en cause,mais bien le systeme judiciaire qui est en cause ,ou plutot le zele de certain juge ,moins juif que juif......
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 15:59
cette exubérance ...cette joie de centaines de milliers de palestiniens due à l ' attentat de Jérusalem qui a fait 2 morts israéliens et plusieurs blessés dont 3 dans un état critique devrait interpeler la délégation de la CPI venue en ISRAËL pour enquêter sur les crimes de guerres " commis " par ISRAËL à gaza et en judée samarie , me rappelle la meme exubérance palestinienne lorsque fut annoncé l ' attentat du 11 septembre 2001 sur les 2 tours jumellesdu WORD TRADE CENTER DE NEW YORK qui a fait plus de 3.000 morts , sans oublier les familles endeillées !

comment le hamas , comment l' autorité palestinienne a-t-elle pu permettre , autoriser cette exubérance mal placée , inhumaine , une exubérance qui fait mal sans que les responsables palestiniens ne dénoncent cette joie ridicule , surtout à la vue de la distributaion de bonbons et de gâteaux offerts par les responsables palestiniens à la population palestinienne , laquelle dansait dans toutes les grandes avenues de la judée samarie et de gaza ...

la même scène macabre s ' est déroulée en judée samarie et à gaza avec des danses et des youyous sans respect aucun pour les victimes de l ' attentat de jérusalem...un attentat revendiqué par le hamas et applaudi par les responsables palestiniens lesquels encouragent sans vergogne aucune l ' horrible de guerre commis par l ' un des leurs...et le hamas n 'a pas hésité de revendiquer cet attentat ...abbas a dû féliciter ismaiel hannié de crime ...et ce crime sera récompensé
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 20:17
bien lire ainsi les 3 dernières lignes :

et applaudi par les responsables palestiniens lesquels encouragent sans vergogne aucune l ' horrible CRIME de guerre commis par l ' un des leurs...et le hamas n 'a pas hésité de revendiquer cet attentat ...abbas a dû féliciter ismaiel hannié de L EXPLOIT CRIMINEL DU TUEUR ARABO-MUSULMAN et ce crime sera récompensé COMME IL SE DOIT ET PAR LE HAMAS ET PAR L ' AUTORITË PALESTINIENNE AVEC L ' ARGENT DES DONATEURS AMËRICAINS , ET EUROPËENS ...SANS OUBLIER LESDONARTEURS ARABO-MUSULMANS COMME LES ËMIRATS ARABES UNIS COMME LE QATAR PAR EXEMPLE ... LES FAMILLES ARABO-MUSULMANES QUI ONT SACRIFIË LEUR ENFANT POUR AISON DE FINANCES... UN ENFANT N ' EST RIEN D ' AUTRES POUR CES FOUS D ' ALLAH QU ' UN SPERMATOZOÏDE QUI A SERVI DE DJIHADJISTE...POUR LA CAUSE DE L ' EMPIRE ISLAMIQUE QUI A REMPLACË L ' EMPIRE OTOMAN ET QUI VA PERMETTRE D ' INSTALLER DES CALIFATS UN PEU PARTOUT DANS LES PAYS DES INFIDËLES ...QUI SERONT ISLAMINËES !

IL Y A LIEU DE SE RAPPELER QUE LE DAECH A TROUVË REFUGE Ä GAZA ET Ä RAMALLAH AVEC L 'AUTORISATION DES RESPONSABLES PALESTINIENS...ATTENTION IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER CETTE PHRASE (OU CET AVEU ) DE SAEB ËRËKAT , LORSQU ' IL A DËCLARË LORS D ' UNE CONFËRENCE DE PRESSE , EN S 'ADRESSANT Ä L ' OCCIDENT /

" POUR VAINCRE LE DAECH IL FAUT QUE LES ISRAËLIENS QUITTENT LES TERRITOIRES PALESTINIENS ET QU ' UN ËTAT PALESTINIEN SOIT CRËË (sous entendu , nous avons le pouvoir de vous débarrasser de daech , et vous aurez la paix !)
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 20:44
D'accord avec Jean Paul "Jerusalem" nous sommes tous fierts et d'acord que Jerusalem soit une et indivisible capitale d'Israel. Il n y a pas de Paris est, de Washington est, de Moscou est, de Caire est, de Yamoussocro est, de....... Qu'Israel assure désormais la sécurité de tout Isral, de tout Jerusalem. Que ce soit ses quatre parties géographiquement, Jerusalem est Jerusalem.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 23:07
Cri de cœur à: Mr Netanyahou, Mr Lieberman, à la coalition des députés au pouvoir d'adopter une loi qui prend en compte l'entièreté de Jerusalem; plus jamais de Jerusalem Est ou Ouest
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 23:36
LE JUIF SANCTIFIE LA VIE

LE MUSULMAN ADORE ET IDOLATRE LA MORT

MAHOMET-HITLER LE FAUX PROPHETE D'UNE FAUSSE RELIGION DU MEPRIS ET DE LA HAINE D'AUTRUI
Envoyé par Jean Charles_001 - le Mardi 11 Octobre 2016 à 10:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes