English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Officiel : la Russie prépare ses citoyens à la troisième guerre mondiale !

Officiel : la Russie prépare ses citoyens à la troisième guerre mondiale ! - © Juif.org

L'ambassadeur russe à l'ONU, Vitaly Churkin, a déclaré que les tensions entre les Etats-Unis et la Russie sont les pires depuis la guerre du Kippour en 1973. Moscou a donc appelé les citoyens russes à préparer leurs abris et des masques à gaz.

Le Kremlin a également déclaré que toute attaque cybernétique recevra une réponse sévère.

Les citoyens russes ont reçu un message télévisé leur disant de se préparer a une attaque sur le sol russe, et ont instruit de préparer les abris les plus proches et de vérifier que leurs masques à gaz sont fonctionnels. Les russes se sont également vu expliquer comment un gouvernement d'urgence opèrera en temps de guerre.

Toutefois, les experts militaires affirment que cela n'est rien de plus que le président russe Vladimir Poutine essayant d'effrayer l'Occident et d'empêcher l'Occident d'intervenir en Syrie.

Plus tôt dans la semaine, l'armée russe a installé des missiles balistiques de type Iskander dans son enclave de Kaliningrad, située entre la Pologne et la Lituanie, dans un geste de force qui a provoqué la colère de la Pologne et des Etats Baltes. La Russie affirme que les missiles ont été envoyés dans l'enclave dans le cadre d'un exercice militaire de routine.

L'ambassadeur Churkin a quant à lui affirmé que les tensions entre les Etats-Unis et son pays, tout en étant élevées, ne sont pas le même genre de tensions ressenties pendant la guerre du Kippour en 1973.

"Je crois que l'état des relations est généralement mauvais, peut-être le pire depuis 1973," a dit Churkin.

Il a toutefois ajouté que "malgré le fait que nous avons un sérieux désaccord, nous continuons à travailler ensemble dans d'autres domaines – parfois avec succès."

La crise dans les relations vient après une longue série d'autres conflits entre les deux pays, selon l'ambassadeur.

"C'est un manque de respect de base," a-t-il dit, "et un manque de discussions approfondies sur les questions politiques." Il a ensuite dit que les Etats-Unis et l'OTAN ont décidé de renforcer leurs défenses "aux dépens de la Russie", surtout depuis que les Etats-Unis et l'OTAN ont recruté de nombreux pays qui étaient auparavant sous la sphère d'influence soviétique.

Il a également noté que les Etats-Unis ont placé des missiles antibalistiques près de la Russie en 2001 et qu'ils tentent d'obtenir de l'Ukraine et de la Géorgie d'adhérer à l'OTAN depuis 2008, sous l'ancien président George Bush, comme des éléments qui ont conduit aux tensions actuelles.

L'ambassadeur a également mentionné l'éviction du président ukrainien Victor Ianoukovitch en 2014, et décrit l'éviction comme un coup d'état soutenu par les américains.

En outre, l'agence Itar Tass a rapporté que Moscou répondra à toute attaque cybernétique de la CIA contre les dirigeants russes. Un responsable du Kremlin a déclaré que "bien entendu nous allons répondre, les attaques sont inacceptables."

NBC a tweeté que des responsables du renseignement américain ont déclaré qu'Obama réfléchit à commencer une grande cyber-attaque contre la Russie en représailles à l'implication présumée de la Russie dans les élections américaines.

Articles connexes
17 commentaires
Toutes les grandes puissances militaires se préparent à une 3ème guerre mondiale.
Il n'y a pas que les russes !
La Chine qui veut dominer l'Asie et les îles de la mer de Chine a un grave différent
avec le Japon, le Vietnam et toujours l'envie de récupérer Taiwan.
L'Inde, qui est toujours en guerre froide avec le Pakistan avec le Cachemire que ces
deux pays se disputent. Aussi, avec à ses frontières la Chine qui représente un danger.
Les deux Corées, dont on sait qu'elles sont toujours en guerre et que le fou infernal
qui est le président à vie de son pays la Corée du Nord est bien capable de mettre le
feu aux poudres.
Nous sommes sur une poudrière et bien entendu je n'oublie pas le M.O qui lui aussi avec
l'Iran et les pays du Golfe avec l'Egypte sont prêts à en découdre le jour venu.
Là aussi, les russes et les américains sont en première ligne et cela peut dégénérer du
jour au lendemain.
C'est aussi pour cette raison qu'Israël ne doit pas céder un pouce de terrain car son
territoire doit être de la mer au Jourdain avec Jérusalem une et indivisible.
Que les grandes gueules de ceux qui veulent faire plier l'état juif commence par balayer
devant leurs portes.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:42
La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger à rentrer à la maison avec leurs parents sur fond de tensions avec l’Europe et les Etats Unis.

http://www.europe-israel.org/2016/10/la-russie-ordonne-a-tous-ses-fonctionnaires-vivants-a-letranger-de-rentrer-alors-que-les-tensions-montent-devant-lhypothese-dune-guerre-mondiale/comment-page-1/#comment-458982

Bien sûr , il n’y aura aucun confrontation car les Européens ne vont pas s’entretuer pour les habitants d’Alep qui se refusent à se révolter contre les cannibales de Daech qui les prennent en otage et les martyrisent menant , sous couvert de ces civils, une politique de provocation à outrance et faisant monter la pression en ne respectant pas le accords de cessez le feu durement signés

C’était déjà le cas à Gaza avec le Hamas , frère jumeau et agent de Daech , qui ne cessait pas , en 2008-2009, lors de l'opération de nettoyage israélienne Plomb fondu, de violer les cessez le feu , obligeant les appareils aériens de Tsahal de mettre par terre quelques casernes de ces assassins sans uniformes .

La France , à cette époque, donnait déjà le la et ouvrait la campagne de condamnation d’Israel permettant au Hamas de coordonner ses tirs meurtriers ( contre des civils ) avec les manifestations pro palestiniennes dans le monde qui ouvraient le cycle des actes anti Juifs
Envoyé par David_325 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:22
......... le cycle des actes anti Juifs

Là , manque de pot, la rue arabe ne se mobilise pas pour venir en aide aux rebelles sunnites syriens , rebelles musulmans inféodés à Daesh et une minorité de politiques et de commissaires européens appuyés sur des journalistes qui défendent leur croûte en mentant , renversant le sens de la vérité , font des Russes les agresseurs alors que les troupes russes alliées et au service du pouvoir légal et légitime de Damas tentent de liquider une armée islamique constituée de volontaires internationaux accourus en Syrie comme à Sabra et Chatila , au Liban , en 1982. Ces voyous , en col blanc , pour différentes raisons , toutes plus minables les unes que les autres , poussent les Islamistes à être intransigeants et à tuer . Les responsables , les pyromanes du martyre des habitants d’Alep sont ces voyous finalement aussi sanguinaires que leurs protégés et complices islamistes .

Rien de nouveau....
Envoyé par David_325 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:23
Tout ce cirque pour bloquer les pays du golfe vis-à-vis d'une attaque contre l'Iran !

Ne partez pas dans la spirale parano répandue par la presse de gôche, les russes ne vont jamais attaquer qui que ce soit, ils ne sont pas suicidaires, mais, comme à l'accoutumé, ils font leur chantage habituel !!

Par contre, une sérieuse confrontation entre l'Iran et ses voisins, y compris bien-sûr, le Pakistan et les nations musulmanes ex-nations musulmanes ex-URSS !!

La tension entre l'Iran et ses voisins est passée à l'action, toutes les armées voisinant l'Iran sont en position d'attaque !!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:15
Vous allez voir maintenant le support russe envers son allié daesh !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:29
Encore David revient avec sa morgue sponsorisé par heidegger :

"rebelles musulmans inféodés à Daesh"

Daesh est inféodé à la France et soutenu par el assad !

Les faux ennemis Russie-France !!!

La France a toujours roulé pour el assad et ses filières narcotiques installées en France !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:32
Daesh est inféodé à la France et soutenu par el assad !

Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:32

Vraiment n'importe quoi , ce Moshé , les HHaverim apprécieront

Moshé , bougre d'idiot , va cuver ton vin plus loin ; on n'a pas besoin de tes idioties qui sont des contresens COMPLETS

Car Assad = Alaouite= Chiite

Et Daesh= Djihadiste Sunnite

Rentre ça dans ta petite tête de c.
Envoyé par David_325 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:10
Si t'as vu (rmar) une seule fois les forces du régime el assad s'en prendre à daesh, fais savoir !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:31
Croire que la guerre nucléaire, le potentiel de destruction de toutes ces bombes existantes réuni, puisse profiter à qui que ce soit est une aberration d'autant que ceux qui la formentent sont parmi les plus favorisés de la planète dont il ne restera plus rien de viable.
Envoyé par Michaël_003 - le Lundi 17 Octobre 2016 à 10:57
CELA FAIT 5 ANS que l'Occident est incapable et ne veut pas intervenbir en Syrie, et tout à coup il le pourrait et voudrait?????
Allons bon!
Envoyé par Jacques_138 - le Lundi 17 Octobre 2016 à 11:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes