|
Israël : Défense au Moyen-OrientAbbas accueille la famille d’un terroriste, “héros” qui a tué un IsraélienLe président de l’Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas a accueilli samedi la famille d’un terroriste palestinien qui a assassiné un Israélien en 2003, lui disant que le fils était un « martyr » et un « héros », a annoncé l’agence de presse officielle Wafa. Abbas a embrassé les membres de la famille de Yasser Hamdouni, mort le mois dernier d’une crise cardiaque pendant qu’il purgeait une condamnation à perpétuité pour meurtre. La rencontre a eu lieu à la Mouqataa, le siège de l’AP à Ramallah. « Votre fils était un héros. Le sang des martyrs et des victimes n’a pas coulé en vain. Ils feront partie de notre chemin vers un état indépendant, dont la capitale sera Jérusalem Est », a déclaré Abbas à la famille, selon Wafa. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 58 minutes - i24 News
Il y a 59 minutes - Times of Israel
30 Novembre 2024 - Le Figaro
30 Novembre 2024 - Le Figaro
29 Novembre 2024 - Slate .fr
Il y a 7 heures par Blaise_001
30 Novembre 2024 par Jcl
28 Novembre 2024 par Jcl
28 Novembre 2024 par Jcl
26 Novembre 2024 par Jcl
29 Novembre 2024 - Torah-Box
29 Novembre 2024 - Torah-Box
28 Novembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Novembre 2024 - Identité Juive .com
26 Novembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
et la detruire avec son personnel .....
alors qu ' en ISRAËL celui qui tue " un terroriste palestinien " de sang froid est puni sévèrement...chez les terroristes palestiniens , dont abbas dit abou mazen ,...le abbas , lui , non seulement fait l ' pologie du criminelqui a tué un israélien... mais il va plus loin en offrant une rente à vie à la famille du tueur !
ces tueurs palestiniens se sacrifient parce qu ' ils n ' ont pas de travail , alors ils se sacrifient pour que leur famille vive corectement grace à cette rente à vie... tel est le secret de ces sois disants kamikases...qui ne sont rien d ' autre que des suppôts du diable...pournourrir le palestinien qui n ' apporte rien à la maison pour nourrir les affamés !
à gaza...il n ' y a pas de travail...chez le palestinien...il n ' y a pas de travail !
alors l ' affamé prend une décision en tentative de tuer un juif israélien ... et là , la famille du tueur reçoit une rente à vie ... peut être est ce les enfants du tueur ...qui sait ?
voilà la mentalité du palestinien tueur autorisé par l 'autorité palestinienne !
ce qui me fait dire que les donateurs d 'argent aux palestiniens sont co-responsables des crimes commis sur des israéliens !
il est temps d 'indemniser rapidement les familles qui ont eu l 'un des leurs assassinés par l ' AP !
... alors qu ' en ISRAËL celui qui tue " un terroriste palestinien " de sang froid est puni sévèrement...chez les terroristes palestiniens , dont abbas dit abou mazen ,...le abbas , lui , non seulement fait l ' apologie du criminel qui a tué un israélien... mais il va plus loin en offrant une rente à vie à la famille du tueur !
voilà où l ' on en est aujourd ' hui
bonne fête de souccot !
Arrestation ou mise en exil du criminel négationniste M.Abbas pour apologie et encouragement tapageur de terrorisme
Faute de quoi, les dirigeants gouvernementaux israéliens seraient RESPONSABLES des victimes , si D en préserve , de nouveaux attentats devaient survenir