English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste près de Beit El, un blessé grave

Attaque terroriste près de Beit El, un blessé grave - © Juif.org

Un terroriste arabe a ouvert le feu ce soir contre des soldats de Tsahal au point de contrôle à l'entrée de Ramallah, près de la communauté juive de Beit El.

Trois soldats ont été blessés, dont un grièvement, et deux modérément. Des ambulanciers du Magen David Adom et des médecins de Tsahal les ont traités sur les lieux et les ont évacués vers un hôpital de Jérusalem.

Le terroriste était un policier de l'autorité palestinienne selon des medias de l'AP. Il venait du village de Qabatiya, près de la ville de Jenin dans le nord de la Samarie. Il a été abattu et tué après l'attaque.

Shai Elon, du Conseil de Beit El, a déclaré que "le programme du ministre de la défense Lieberman ne fonctionne pas […] Afin d'arrêter le terrorisme nous devons envoyer un message clair qu'il n'y a pas de place pour deux états pour deux peuples en Judée Samarie. Il est temps pour la souveraineté sur la Judée Samarie."

4 commentaires
---encore une attaque terroriste, près de Bet-el, 3 soldats bléssés dont un grièvement,c'est un criminel de policier palos,qui a tiré sur eux , Lieberman ne fonctione plus, !! Bibi ou es-tu ? on tue nos frères soldats de partout ,il faut écraser cette graine de malheur ??
Envoyé par Chabbat - le Lundi 31 Octobre 2016 à 17:54
Qui a permis l'armement des Palestiniens après Oslo ? Le sinistre tandem Péres-Rabin

Ces policiers palos ont été recrutés , choisis par l'autorité de Ramallah parmi les anciens militants de l'OLP , soit parmi des tueurs , sinon les "meilleurs " des tueurs

Rabin, Péres , la Gauche et ceux qui poursuivent leur politique sont responsables de ces crimes et d'autres crimes

En attendant qu'ils changent de politique , des gens , chaque jour , meurent

Pour eux, fini Israel, ,fini le sionisme. Ils sont morts jusqu'à .....l'éventuelle venue de Machiah
Envoyé par David_325 - le Lundi 31 Octobre 2016 à 18:05
Ça grabuge ..et ca flotte ...puis ca flingue ...côté palestiniens ..classique les arabes sont les rois des crimes entre clàns ...il va y avoir un plei plus de rififi au quotidien tant que la succession d Abbas ne sera pas franche car avec les arabes successeur N est pas succession !!!! Tout un programme le monde va découvrir ces gentils palestiniens tous réfugiés depuis 70 ans entrain de jouer aux pépés flingueurs et plus encore ....alors que faire ...
Le dos rond et OUI ...il y a l élection américaine ..l après Obama ....le congrès ...puis il y a du grabuge côté Mossoul jusqu'aux portes du Maroc ..qui s âpreté a s embraser .....l UE ..??!! Londres ..la Chine ..la Corée ..Étc...l heure des annexions viendra patience
Envoyé par Jcl - le Mardi 1 Novembre 2016 à 06:42
Est-ce que l'UNESCO aurait gelé les nerfs de Mr Lieberman, cet homme que j'aime pour ses sorties fracassantes? Seulement peut-on attendre des lancements de roquettes pour faire vivre un cochemard aux terroristes? Ils doivent être acculés jusqu'à ce qu'ils implorent pitié. Les palestiniens sont-il une foudre de guerre qu'Amalec disparu? Chasser pour toujours les palestiniens de la terre d'Israël est la fin du monde? Raser la mosquée d'al-aqsa est-il un péché pour Israel? Comment peut- on protéger une abomination qui souille le marche -pied de D' ..? Quel avantage suscite un tel monument aux yeux d'Israël un tel monument de malheur . Où classe-t-on les Propheties bibliques? Les dirigeants dIsrael donneront-ils raisons à ces incirconcis qui sont en traint de laver le passé du peuple juif de ses symboles? Qui sont ces palestiniens fabriqués par l'UNESCO, instrument du diable qui nargue le peuple d'israel ? Non le destin dIsrael n'est pas aux mains des dirigeants de cette planète terre. Que D'. nous entende.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 07:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes