English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Colère d’un ministre israélien : « Le meurtre de Juifs est la priorité absolue de l’Autorité palestinienne »

Le ministre israélien délégué à la Défense, le rabbin Eli Ben-Dahan, a accusé lundi l’Autorité palestinienne d’inciter au meurtre de Juifs après l’attaque terroriste à l’arme automatique perpétrée en début de soirée par un policier palestinien.

« Je ne suis pas surpris par le fait que l’auteur de l’attaque terroriste de Beit El était un officier de police de l’Autorité palestinienne. Je le dis depuis longtemps, l’Autorité palestinienne n’est pas la solution, elle est le problème », a-t-il déclaré au site israélien Arutz7.

« Le meurtre de Juifs est la priorité absolue de l’Autorité palestinienne. Elle incite à la haine depuis plus de vingt-trois ans maintenant. L’État d’Israël n’a pas d’autre choix que de rompre tout contact avec cette entité », a-t-il ajouté.

7 commentaires
Et dissoudre ce pouvoir terroriste en inculpant ses chefs, pourquoi ne pas le proposer? Au lieu de rompre les liens et de les laisser continuer leurs crimes?
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 31 Octobre 2016 à 19:56
---il faut cibler en urgence --babas--& ses gorilles aussi meurtriers que lui ; dissoudre son passage sur terre
pour éviter que d'autres meurtriers ,les remplacent, ; cela diminura de 80 % de crimes & de haine en Israel,que ces assassins propagent dans le monde entier ? il faut que notre peuple avec ses dirigeants hurlent & accusent;

sans cesse ses meurtriers, dont les journeaux racistes comme le figaro,déforme & inverse les attentats,en pleurnichant sur les criminels ??
comme le dit,le délégué de la défense Mr le Rabbin Eli ben Dahan, babas n'est pas la solution ?? c'est le problème ??? où est passé Lieberman ,ministre de la défense-----
Envoyé par Chabbat - le Lundi 31 Octobre 2016 à 21:18
abbas l ' un des principaux organisateurs du massacre des 11 athlètes israélien de munich en 1972 , continue de récompenser les assassins de juifs , faisant l ' apologie des crimes commis par le terrorisme palestinien , lequel terrorisme n ' est rien d ' autre que le daech...rappelezz vous la déclaration de saeb erekat , le négociateur palestinien qui avait aoué avoir des contacts avec le daech lorsqu ' il avait déclaré , il n ' y a pas si longtemps : " si vous voulez vaincre le daech , il faut que l ' armée israélienne quitte la juidée samarie 000 et qu ' il y ait un état palestinien..."autrement dit erekat avour qu ' il a les moyens de stopper les asassinats du daech à condition...etc...etc...!

pour moi c ' est un aveu et une mise en demeure à l ' occident de faire pression sur ISRAËL pour quitter la judée samarie , et pour la création d ' un état palestinien ...mais ce saeb érékat n a jamais déclaré qu ' il " reconnaitrait le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL ...J A M A I S ..!

alors pouirquoi cette réunion à moscou de abbas et de B i B i.... initiative prise par Vladimir poutine !

de toutes manières poutine a voté pour le vote niant tout lien du peuple juif avec Jérusalem et le Kotel ... je ne crois pas que sa propostion soit acceptée par B i B i ... poutine aurait pu s ' abstenir ...et il a voté pour !

il y a lieu , avant contact avec abbas , que les palestiniens annule le juderein !

il y a lieu de rappeler à abbas la conférence de san rémo du 18 avril 1920 !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 31 Octobre 2016 à 21:36
Une seule solution: il faut rompre totalement avec ce qui n'aura jamais lieu. La paix avec qui? Voyez ces différents fossoyeurs sont l'UNESCO borgne, l'ONU complice, les pays sur lesquels on escomptait un peu de crédibilité, (la France de Hollande tricheur, la Russi de Poutine enigmatique et la Chine sans gouvernail semblable à cet oiseau dont la que tourne suivant la direction du vent, que peut-on attendre de ceux qui nous poignardent au dos? Non non, réglons nos comptes avec les terroristes sans état d'ame. Dans tous les cas ces pourritures dans leurs sombres pensées la mort d'Israël. Avec une hache il faut se séparer du cordon ombilical. abandonnés de tout le genre humain, il faut qu'israel se lève, seigne sa ceinture et lutte pour se défaire de ses ennemis mortelles. A la violence, il faut il faut répliquer avec la face du lion. A la ruse, il faut distinguer avec le regard de l'aigle. Si l 'ennemi vient en enclume, il faut lui réserver le marteau. Tous ces maraudeurs ne peuvent séparer Israël de son patrimoine historique ( ses symboles) malgré l 'idiotie de l'UNESCO. Le monde musulman se flatte. Il y'a que l'idiot qui voit la peau sèche recouvrir sa plait, puis il pense qu'elle est guérie.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 05:54
Nb les fautes sont expressément assimilées. Considération sans importance.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 06:06
Le monde arabe et palestinien nos voisins les plus proches prônent la haine du juif la caricature et leur mort absolue comme un geste libérateur .....ils s administrent seuls pourtant Israël veille simplement au grain ..
Le monde arrane n amas digéré ni indexé la création du pays juif Israël avec le retour à la maison d une immense partie de son peuple ....déjà et a venir au fie et a mesure que l Europe va flamber ses juifs la quitterons au son du,canon,....il ils pourraient venir au son du clairon ...
Envoyé par Jcl - le Mardi 1 Novembre 2016 à 08:51
Faire avec les palos comme s'il s'agissait de gens normaux revient à plonger la main dans de l'eau bouillante en espérant contre toute logique qu'on ne sera pas brûlé. Une telle action relève de la folie, il en est de même avec les muzz qui se disent palestiniens mais qui sont en réalité des assassins, voleurs, menteurs et parasites, des terroristes de la pire espèce ! La paix avec ces crabes est totalement impossible deux solutions s'imposent ou Israël mène une guerre d'éradication et bourre ces canailles dehors du pays, ou c'est eux qui gagnent et refoulent les Juifs à la mer. Les deux solutions relèvent d'un possible immédiat, quant à la paix négociée, il faudrait un grain gros comme une énorme citrouille enfoncé dans le cerveau pour y croire le millième d'une seconde, et c'est tout dire...Nous ne sommes pas naïfs, nous savons que la paix viendra de l'écrasement d'une communauté par l'autre, point d'alternative puisque les muzz n'en inventent pas et surtout n'en veulent pas ! Les juifs savent pertinnement bien de quoi il en retourne mais pas l'Occident qui exige qu'Israël se plie a tous les compromis au grand risque de ne plus pouvoir être en mesure de l'emporter en cas de conflit...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 11:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes