English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Pendez-le sur la place publique"

"Pendez-le sur la place publique" - © Juif.org

Le président du groupe anti-assimilation Lehava, Bentzi Gopshtain, a réagi à la condamnation à vie du terroriste arabe qui a assassiné Dafna Meir dans sa maison de la communauté juive d'Otniel.

"Une disgrâce a été commise en Israël," a dit Gopshtain en utilisant une expression biblique. "Le ministre de la défense Avigdor Lieberman a été choisit sur un programme – il a promis la peine de mort pour les terroristes. Vous avez été élu, vous êtes devenu ministre de la défense. Le meurtrier doit être tué, pendu sur la place publique. La seule solution est la mort des terroristes."

"Israël a toujours hésité à invoquer la peine de mort, à l'exception du nazi Adolphe Eichmann en 1962, à cause de la crainte que tous les israéliens qui tombent dans les mains des arabes soient tués sommairement, bien que cela n'ait pas été prouvé. De toute manière, les terroristes assassinent leurs prisonniers juifs."

En ce qui concerne le bruit fait par la ministre de la justice Ayelet Shaked et sa tentative de reforme des juges de la cour suprême, Gopshtain a déclaré : "j'espère que la ministre de la justice aura le courage de terminer ce qu'elle a commencé."

"Le grand problème dans l'état n'est pas seulement le gouvernement, mais aussi les tribunaux. S'ils veulent vraiment gouverner, ils doivent changer les juges, parce que nous n'allons nulle part avec ces juges."

16 commentaires
Effectivement, ce n'est pas en entassant dans les prisons des fanatiques assassins
qui sont irrécupérables que l'on va solutionner le problème des terroristes assoiffés
de sang.
La mort doit être appliquée avec discernements si l'assassin a du sang sur les mains
mais sans état d'âme.
Il en va de la survie d'Israël.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:17
Pendre un arabe ...en israel ....??? En Arabie Seoudite Oui !!!!
Par contre il peux finir fou et on peux l aider à se pendre ou  s évader et le descendre plutot que de l engraisser et l éduquer ..regardez Bargoudi ...ultra criminel secrétaire bureau de presse et collaborateur en prison à vie !!!
En politique il y a des arcanes où il ne faut pas chercher à comprendre il faut laisser faire les élus
Envoyé par Jcl - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:03
pour ma part ce fou d ' allah est encouragé à tuer du juif par bou mazen , le plus grand terroriste de tous les temps , et qui n ' a rien à envier à ismaêl hanniê!ces deux commanditaires , ces deux laches à point , qui n ' ont jamais eu le courage d ' aller se battre , mériten d être pendus haut et court par leurs corrélionaires et le plus tôt serait le mieux !

il me souvient comment Ben Gourion ...pardon monsieur Ben Gourion se comportait vis à vis des terroristes notamment égyptiens :

lorsqu ' un israélien était assassiné , ...alors ni une ni deux , M . Ben Gourion abattait le terroriste et le laissait dans le sinaï ...c ' était le fameux dicton " œil pour œil , dent pour dent " telle est la loi du talion ... qu ' ISRAËL coùte que coùte ... parce ce que c ' est le seul moyen d ' écarter du pouvoir les commanditaires ...car ces gens affirmaient à leurs esclaves qu ' ISRAËL ne savait pas pendre les tueurs ...et qu ' ils seraient libérés tôt ou tard grace à un échange de prisonniers palestiniens ...et de citer guilat shalit qui a été échangé contre plus de 1000 prisonniers palestiniens , pour la plupart avec du sang dans les mains !

œil pour œil dent pour dent doit être applique à chaque attaque...très bientôt une loi va sortir pour armer tous les policiers en France y cimp^ris la police municipal , un malfrat qui menace un policier ou un gendarme est abattu illico ... pas de cadeau à ces crapules !

il va y avoir beaucoup de changements au niveau de la sécurité !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:27
---d'accord avec Lcl,les temps ont changés & c'est très dur, pour nous !!
---d'accord avec toi Jacques & ""Ben Gourion zal"" à cet période nous n'avions pas l'occident & le reste sur notre dos ??''' en ce moment qu'Israel respire ,le monde vient vite mesurer son volume ''
---si ce crétin de monde ne se serait pas mellés de nous, il y aurait belle lurette qu'Israel aurait réglé seule le problème --arabe ?? j'ajoute, pour cet ordure, mettez le dans les oubliettes, comme faisaient les français avant/
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:09
Le système juridique ottoman était en vigueur dans le pays à l’époque où le gouvernement d’Israël relevait de l’empire ottoman, c’est-à-dire du début du XVIe siècle au début du XXe siècle. Le système juridique turc concernait surtout les questions civiles.

Après l’accession des Britanniques au pouvoir en Palestine, en 1917, il a été décidé de s’en tenir au « pouvoir consultatif du roi », puisque les tribunaux israéliens ont continué à juger selon le droit ottoman, comme c’était l’usage dans le pays. Il a également été décidé de compenser les vides juridiques du droit ottoman en suivant les principes du droit coutumier et du droit anglais.C’est peu de temps après la création de l’Etat, en 1948, que fut promulgué le décret concernant l’organisation du gouvernement et de la justice, qui stipulait que le droit alors applicable dans le pays resterait en vigueur, sauf s’il entrait en contradiction avec les lois à venir. Il stipulait également que, faute de texte, on ferait appel aux principes juridiques anglais.
En 1980, fut votée la loi relative aux fondements du droit, abolissantt en fait le lien entre le droit israélien et le droit anglais rendant la population Juive d’ Israel dirigé uniquement par le système juridique turc pays islamique dictatorial est l unique construction sur lequel le regime Israelien controle la population de ce pays c’est a dire venant principalement du système juridique turc ottoman et jordanien.
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:18
Un jour où je n'avais pas le moral. J'ai écouté la chanson d'Enrico Macias liée à la hatikva "D de l'espérance, D... de la miséricorde, éloigne la corde qui attend le prisonnier"
et la m'est venue l'image d'Adolf Eichmann, ce n'était pas le prisonnier imbu de sa personne froid et arrogant qui avait suivi les ordres mais le repenti qui baisse la tête comme un agneau devant la sentence de l'état d'Israël attendant sa peine. Et là j'ai pleuré ma haine est partie, il était puni et j'ai pu pardonner comme avec Adolf Hitler çà a fait le même effet sur moi, je ne sais pas si c'est le prénom qui veut çà mais j'avais l'impression que c'est moi qui avait été lavé de mes péchers Dieu ut-être pardonné parce qu'une intitutrice catholique m'avait dit : que si on pleure on reçoit le pardon de D...
Je me demandais si Hitler ou Eichmann avait été prisonnier à vie en Israël si ils auraient appris "oui les juifs peuvent avoir un pays ils en sont dignes. D... seul le sait c'est peut-être une bénédiction déguisée parce que je me sens mieux et pas enfermé avec ces millions d'âmes dans les camps de la mort.
D... m'a épargné et m'a béni.
Il est important de faire la minute de silence pour les six millions de victimes, oui leur souvenir est suspendu dans le temps avec adolf Hitler ils méritent la sirène du respect mais ils sont dans le monde des morts et nous dans le monde des vivants. La vie continue pour d'autres enfants.
je suis pour la prison à vie jusqu'à que les palestiniens murissent
Envoyé par Anne_011 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:33
Le crime paie et paie bien

Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).

Un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).

» En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.

Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces salaires sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le métier de terroriste est devenu le travail préféré des palestiniens.

Conclusion de Naftali Bennett : « Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de l’Autorité palestinienne et bénéficiera en plus d’un gros salaire.

http://www.jforum.fr/forum/israel/a…
Envoyé par David_325 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:26
Je suis désolé et meurtri en moi même. Ça c'est la bonne manière d'encourager les terroristes, comme pour leur dire, chez nous, si vous mettez une balle dans la tête d'un israelien ou si vous l'égorger, vous avez deux alternatives pour la suite de votre vécu. Vous serez abattus sur place si vous tentez une fuite, par contre, si vous vous laissez faire prisonniers alors vous aller vivre grassement dans nos prisons et nous, on ne vous oubliera pas parce que vous vivrez le confort même en prison. Alors, moi je le confirme aux membres du gouvernement, exceptés ces arabes ministres, que si vous avez la malchance de tomber entre les mains du Hamas, vous avez la chance à 99% de retourner dans un cercueil en terre promise. Ou vous avez la Thora ou il faut allé la chercher et jeter un coup d'oeuil sur le livre des levitiques
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 5 Novembre 2016 à 06:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 6 Novembre 2016 à 03:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 6 Novembre 2016 à 03:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes