|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes navires lanceurs de missiles israéliens renforcés contre les cyber-attaquesLe porte-avion russe, l'Amiral Kouznetsov, est récemment arrivé sur les rives de la Syrie, accompagné de ses navires d'accompagnement. Les navires sont dans la zone comme mesure de dissuasion, mais aussi afin de recueillir des renseignements via des moyens électroniques. En réponse, la marine israélienne a amélioré ses capacités de cyberguerre en plaçant des équipages spéciaux sur ses navires lanceurs de missiles. "La lutte n'est pas seulement contre la possibilité d'infiltration dans vos systèmes, vous devez aussi vous assurer que si il y a une infiltration, le responsable ne sera pas en mesure de causer des dommages ou de recueillir des renseignements critiques et sera rapidement identifié," a déclaré un responsable de la cyberguerre de Tsahal. La cyberguerre a pris une part de plus en plus importante dans les exportations israéliennes de défense au cours des dernières années. La direction de la coopération internationale en matière de défense du ministère de la défense (SIBAT) a désigné 2017 comme l'année des exportations cybernétiques de l'industrie de défense israélienne. "Nous avons identifié des besoins spécifiques dans plus de 20 pays où le SIBAT entretient des liens étroits. Nous concentrons nos efforts pour relier la grande capacité de l'industrie cybernétique israélienne aux besoins de nos amis dans le monde," a déclaré Michel Ben-Baruch. Israël abrite environ 300 entreprises qui s'occupent d'exportations de cyberguerre. Les entreprises de l'industrie militaire israélienne ont acquis de petites entreprises et les ont absorbées afin d'accroitre leur capacité sur le terrain. Parmi les réalisations, encouragées par le SIBAT, se trouvent la construction de salles de cyberguerre pour les clients étrangers. SIBAT est un partenaire majeur de la conférence Hls & Cyber 2016 qui doit ouvrir ce mardi à Tel Aviv. La conférence doit être suivie par des délégations de défense de dizaines de pays, qui sont venus apprendre des technologies israéliennes. Selon le SIBAT, les principaux produits demandés sont liés à la cyber protection des systèmes d'armes et des systèmes de contrôle, l'établissement d'équipes de réponse informatique, de défense des infrastructures stratégiques, à l'équipement de formation, à la cybercriminalité et aux cyber services avancés. 4 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Aux oubliettes ..ils sont en ruine l Arabie Seoudite et le Quatar coupent les robinets des finances .....le monde est l'as...d un Abbas intransigeant qui N a plus les moindres moyens de représenter les palestiniens qui sont divisés comme jamais ....Israel est entrain de se hisser parmis les plus grandes puissances mondiales de demain .
Bravo Nataniahou bravo L intelligencia juive .....
......" pour moi Israel est entrain de se hisser parmis les plus grandes puissances mondiales de demain .
Bravo Nataniahou bravo L intelligencia juive ....."
pour moi
et ce n ' est ps demain qu ' ISRAËL arrêtera de nous éblouir et de nous étonner !
après les dix commandements ...peuple juif dit le peuple du livre ... nous voici à l ' orée du peuple du savoir et du connaître !
à choisir entre la quantité et la qualité ...je choisis la qualité:
à bon entendeur SALUT !
Peine perdue, plus ils insistent, moins ils comprennent ce qu'ils y a dans les petites boites "made in Israël" et plus le temps passe et plus le fossé se creuse !!!
Ils ont juste 2'000 ans de retard et d'ici 10 ans, ils retourneront à l'âge de bronze !!!