|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas prévient qu’Israël “joue avec le feu” avec la loi sur les muezzinsKhaled Meshaal, le dirigeant politique du Hamas, a déclaré dimanche dans un communiqué adressé à l’agence de presse officielle turque Anadolu que le projet de loi israélien visant à réduire le volume des appels à la prière des mosquées « joue avec le feu ». « Ce que l’état israélien d’occupation fait à la mosquée Al-Aqsa, ainsi qu’en empêchant l’appel à la prière à Jérusalem, c’est jouer avec le feu, a-t-il déclaré. Ceci a créé une réaction féroce dans la communauté palestinienne, et dans toute la nation islamique. » Meshaal a ajouté, faisant écho à une déclaration faite ce mois-ci, qu’il ne pouvait pas y avoir de « stabilité dans la région sans que les Palestiniens jouissent de leurs droits et sans départ de l’occupation. » 55 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Ces ordures oublient juste un détail ; fini les soutiens du mollah barak-hussein, fini !!!!
Depuis 13 jours, les scénari militaires de Tsahal vis-à-vis du hamas ont changés drastiquement, ils le savent, alors ils aboient !
Nous avons déjà vu ces derniers jours comment les fusibles iraniens ont rejoints les geôles sombres des mollahs, 12 hauts fonctionnaires et ministres ont été arrêtés suite aux écoutes faites à Lausanne, Genève et Vienne, il fallait faire vite, avant que tout soit publier sur wikileaks, ce sera pareil en France et le choix de Fillon n'est pas un hasard !
Chers amis, les événements se suivent et subissent une accélération exponentielles, Trump était le starting gun, maintenant attendons-nous à de très grosses surprises !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 21 Novembre 2016 à 04:35
Et ils ne se gênent pas sur les sites pro-Israël, évidement par le biais de pseudos comme ce "Jean" qui signe "Fidel", "David" et qui ne cherche qu'une seule chose, semer la haine entre musulmans et juifs en France !!
Je découvre à l'instant cette conversation et ce par hasard !!!!
Semble t il, ce fou de Moshé a une crise soudaine puisque il m'attaque sans crier gare et m'associe , au pape ,aux Chrétiens à Obama et à toi dont tu es certes mon ami (malgré nos différents ) alors que je ne t'ai jamais vu !!!.Comme je n'ai jamais vu Chabbat mais avec qui comme toi je sympathise fortement alors que je ne suis pas pratiquant alors que vous , vous l'êtes fortement
Oui ce malade, jeté de toutes parts, a décidé de nuire aux sites juifs . Est il Taher revenu de l'Est , revenu de Médine ? Je ne le pense pas . Ce n'est qu'un voyou , frustré , obsédé par le sexe dont il doit être privé . Mesquine ,' Morbonne Dénièh)
Il faut l'ignorer puisque le modé a décidé de nous l'imposer
Merci Fidel pour ta défense