|
Israël : Défense au Moyen-OrientCommandant iranien : "Israël aura disparu dans 10 ans"Un haut commandant militaire iranien a prédit lundi que les arabes palestiniens "se débarrasseraient d'Israël" dans les 10 prochaines années. Le général de brigade Mohammad Reza Naqdi a déclaré que les territoires "palestiniens seront libérés de l'occupation israélienne" en l'espace d'une décennie, exprimant l'espoir que les notions, les pensées et l'idéologie qui ont mené à la révolution islamique iranienne aideraient les arabes à se débarrasser d'Israël. Naqdi a également affirmé que la révolution islamique a aidé l'Iran à se débarrasser des Etats-Unis il y a plus de 35 ans, a sauvé le pays de l'agression de Saddam Hussein et également aidé les libanais à se débarrasser des américains. "Compte tenu de ces développements, la libération de la Palestine par la révolution islamique n'est pas du tout improbable," a-t-il déclaré. Les commentaires de Naqdi suivent ceux qu'il a fait plus tôt ce mois-ci quand il a prédit que les Etats-Unis s'effondreront en moins de 20 ans et que le président élu Donald Trump accélèrera le processus. "Selon l'analyse faite par les décideurs de l'ombre aux Etats-Unis, les Etats-Unis vont s'effondrer en 2035, et je pense que c'est une analyse optimiste car cela aura lieu beaucoup plus tôt," a-t-il dit. Se référant à Trump, Naqdi a ajouté : "la personne qui est montée au pouvoir montre la réalité des Etats-Unis." Ces commentaires sont un autre exemple de la rhétorique anti-israélienne et anti-américaine qui est constamment propagée par les officiels iraniens. Le chef suprême de la dictature islamique, l'ayatollah Ali Khamenei, a qualifié Israël de "cancer" et a menacé "d'annihiler" les villes de Tel Aviv et Haïfa. En mars, le chef suprême a exclu que son pays ait des liens avec les Etats-Unis ou le "régime sioniste" (Israël), affirmant qu'il avait la preuve que les Etats-Unis planifiaient un coup d'état en Iran. En mai, un haut commandant militaire iranien a menacé Israël et affirmé que son pays pourrait détruire l'état Juif en "moins de huit minutes". Plus tôt ce mois-ci, le ministre iranien des affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a affirmé qu'Israël est le plus grande menace pour l'humanité, la paix mondiale et la sécurité internationale. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ce n'est pas même dans 10 ans, mais comme l'Iran à déclaré plus précisément
qu'en -moins de huit minutes- il est capable de détruire tous les Juifs son État...
-Vu, et cela vas dire que, lui-même Iran confirme d’avoir l'arme nucléaire déjà, et t qu'il se
moque de la France, de l'Europe, de la Russie et d'Obama et tout "Ku-Klux-Clan-Bambo" !
" écoute mon fils ... machiah sera là le jour béni où le monde entier sera contre le peuple juif...et c ' est ce jour là qu ' ISRAËL fera :
" cocorico ! "
je pense que ce jour là est près de nous... il ne va pas tarder ...
attention surtout il ne faut pas oublier ce jour là ... rappelez vous :l ' an prochain à Jérusalem avec un
COCORICO STRIDENT
pour réveiller l ' humanité entière !
--encore--
COCORICO !
AH !
ACHËM ... COMME JE VOUDRAIS TANT VIVRE CE JOUR LÄ ...POUR CRIER :
COCORICO !
AMEN !
QUANT AU CHEF SUPRME IRANIEN KHAMËNI ... AU LIEU DE JOUER AU COMMANDITAIRE AUPRËS DU EZBOLLAH POUR QU ' IL ATTAQUE ISRAËL ... QU ' IL ESSAIE ... LUI MËME !
SA FIN EST IMMINNENTE !
AMEN !