English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La chanteuse musulmane Ahlam souhaite aux israéliens de « mourir dans les incendies »

Ahlam Ali Al Shamsi, star arabe de pop aux Emirats, s’est joint à de nombreux musulmans à travers le monde qui célèbrent les incendies criminels en Israël.

Sur les réseaux sociaux, elle affirment souhaiter aux israéliens de « mourir, brûler et souffrir » dans les incendies qui ravagent l’Etat Juif ces temps-ci.

8 commentaires
moi je dirais plutôt que la chanteuse akhram , comme son nom l ' indique est un péché qu ' il faut brûler en enfer , et le corps et l ' esprit avec ...les nombreux musulmans à travers le monde musulman !

qu ' ils crèvent tous !
amen !

ces musulmans ne sont même pas capables de créer un stylo !

tous des incapables !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 20:14
TOUT EST DIT ET DENONCE PAR CETTE SA.....E DE CHANTEUSE !
C'EST AVOUER LES INCENDIES QUI SOUHAITE AUX JUIFS LE FEU ET LA MORT.
Cela rappelle les fours crématoires ....
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 22:59
Cette hyène perd son temps; si elle n'était pas née arabe, elle le sera devenue. C'est un tas d'imbéciles. Que le Tout Puissant donne longue vie à cette ennemie d'israel afin qu'elle voit ce que D'. fera pour son peuple. Qu'elle prépare ses yeux de crapaud pour pleurer de jalousie. Est-elle comparable à la fille de Jerusalem ? Peut- elle être comme la Sunamite ? Non cette tristement célèbre peut voir sa laideur dans un miroir.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 01:58
hier il n ' y avait qu ' un seul pays ouverement " antisémite " : c ' était l ' Allemagne


mais aujourd ' hui ce n ' est plus un seul pays c ' est tous les pays du monde qui sont antisémites...ISRAËL et le peuple juif ont à faire à forte partie c' est ce qui a été prévu par la thora...et c ' est justement ce jour là que chaque juif prendra le cor pour saluer d ' une seule voix l ' arrivée de machiah !

c ' est mon père qui me le disait Triste qu ' il repose en paix au mont des oliviers à Jérusalem ) : c ' était un RAV !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:04
Une religion de Paix??? La même haine contre les Juifs qui savent et les Chrétiens qui se bouchent les oreilles et ferment les yeux.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:55
Espérons quand même que les disques , C D , cassettes et vinyl de cette pourriture soient interdits en Israel et en Judée Samarie .

Cette saleté rappelle Oum Khalsoum ,qui a porté..... malheur à l'Egypte puisque ses chansons réactualisées avant la guerre des 6 jours de Juin 67 , ont créé un enthousiasme délirant et a entraîné l'Etat Major égyptien à voir les premières défaites égyptiennes dont l'anéantissement de son aviation ,

Comme une victoire !!!!!

Sourire Sourire
D'où l'adoption d'une autre stratégie militaire que la défense , bref la bévue totale

Conclusion , une défaite inégalée de l'Egypte jusqu'au sentiment d'humiliation (El HHagra ), la débandade dans le Sinai etc....

Hélas , les Démocrates américains (la Gauche ) ont détourné cette magnifique victoire israélienne (malgré la dépression et l'inaction de Rabin son chef d'Etat Major) en victoire politique des Egyptiens aux Accords de Camp David (J. Carter )et leur "récupération " totalement indue , contreproductive , contraire aux intérêts d'Israel du Sinai (rattaché à l'Egypte par les Anglais depuis à peine 1907 ).

Bref pas d'Ahlam qui incite au meurtre en Israel : En colère ! En colère !
Envoyé par David_325 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:00
Toujours le même raisonnement: l'argent du pétrole palestinien pour un seul et la mort pour les juifs.
Envoyé par Mireille_004 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:50
La chanteuse musulmane ahlam souhaite tout le mal possible aux Israéliens....Comme quoi la musique n'adoucit pas obligatoirement les moeurs, surtout chez les illettrées de son acabit.

Que ses incantations diaboliques retombent sur la tête de tous ses proches et de ses bourreaux, les macshallals qui doivent bien savoir la faire chanter pour lui soutirer le fric qu'elle gagne en ouvrant son claquemerde sur Israêl. Amen...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 28 Novembre 2016 à 08:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes