|
Israël : Défense au Moyen-OrientÉgypte: une explosion frappe la Cathédrale Saint-Marc du Caire20 personnes sont mortes, 25 autres ont été blessées dans une forte explosion qui s'est produite ce dimanche dans la cathédrale copte au Caire, selon la télévision égyptienne.
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
12 Mai 2025 - Times of Israel
12 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
La tolérance des musulmans est bien connue et leur hospitalité pour les
religions autres que l'Islam aussi.
QUE VA DIRE LE VATICAN ET SON PAPE ?
Trouver des excuses en disant comme d'habitude que les extrémistes ne font
pas parti du peuple égyptien....
Par contre, lorsqu'il s'agit d'Israël qui se défend en supprimant par la force des
choses des terroristes qui veulent poignarder, jeter des pierres ou des cocktails
Molotov ou encore se servir de leurs voitures pour s'en servir comme bélier et
écraser des juifs là , les instances chrétiennes demandent de la modération ou
condamnent la réaction de l'état juif.
que la communauté internationale , l ' onu , l ' union européenne , le quai d ' Orsay , et j ' en passe en veux-tu en voilà , par exemple la ligue arabo-musulmane qui se frotte les mains , marquant ainsi sa satisfaction ... et le pape
...mais où se cache-t-il ce cher pape qui ne dit rien pour ne pas froisser les frères musulmans qui tuent pour justifier les assassinats autorisés par le prophête Mahomet des mécréants , qu 'ils soient juifs , chrétiens , boudistes ou athées , tout est bon pour la chorba pour tuer de l ' infidèle ... c ' est formidable , au sortir de la mosquée de tuer... non d ' assassiner des fidèles en prières... le plus drôle , est la présence en europe de plusieurs dizaines de milliers de mosquées , au nom de la tolérance alors que dans les pays arabo-musulmans , c ' est carrément ' l ' inacceptable applaudi par la masse mahométante dépourvue totalment du savoir tolérer son prochain ... et vas-y que j ' attaque le seul pays du proche et moyen orient qui respecte toutes les religions quelles qu ' elles soient ...alors que dans la plupart des états arabo-musulmans , pn refuse de construire des églises( les synagogues ont disparu il y a belle lurette ) !
mais où est frédérica morguerini , la chef de l ' union européenne ?
et les médias , pourquoi se cachent-ils ?
on critique le daech...mais on ne dit rien sur ces chefs d ' états arabo-musulmans qui laissent faire...
cruels n ' est-ce pas ?
pourriture tu sais qu'Heshoua est un prophète,juif & bcp en doute de son existance;d'après un débat violent;
qui a u lieu ces temps-ci- disparaît oust......
Bizarre, cela pourrait égratigner l'image que les pasdamalgames se font de l'islam pacifique !!!!
En Afrique du Nord on a vu comment les pieds noirs toute religion confondu ont
été chassé .
La valise ou la mort ! ! !
La même politique au Moyen Orient avec un aplomb formidable et un pied de nez
à la communauté mondiale.
En un mot, plus de dhimmis sur le sol arabo-musulman.