|
Israël : Défense au Moyen-OrientSanctions US: l'Iran veut construire des navires à propulsion nucléaireLe président iranien, Hassan Rohani, a ordonné mardi aux experts d'entamer "la conception" de navires à propulsion nucléaire, en réaction au renouvellement des sanctions américaines pour dix ans, a rapporté la télévision d'Etat. Qualifiant de "violation" de l'accord nucléaire de 2015 le renouvellement de ces sanctions par le Congrès américain, M. Rohani a ordonné au chef de à l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA) "de planifier la conception et la production de moteurs à propulsion nucléaire pour le transport maritime". Il a par ailleurs ordonné au ministère des Affaires étrangères de prendre "des mesures juridiques" au niveau international contre les "négligences" des Etats-Unis dans l'application de l'accord nucléaire, ainsi que le renouvellement des sanctions. Ce renouvellement pour dix ans a été voté à la quasi-majorité par la Chambre des représentants et le Sénat américains. Il doit encore être approuvé par le président sortant Barack Obama pour entrer en vigueur, ce qui ne devrait pas poser de problème, selon plusieurs responsables américains. 4 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Vous allez voir que pour ses dernières manœuvres pro islam, le sieur Obama va mettre
son veto pour laisser la patate chaude à Trump.
Obama cherche à sauver sa peau , car c ' est un aposta , et les apostas sont condamnés à mort ...c ' est ce qui explique qu ' Obama n ' oppose plus son vétoà une condamnation d ' ISRAËL !
maintenant il s ' agit de savoir si Obama va demander au monde arabo-musulman qu ' il soit le chef incontesté du monde arabo-musulman , et ce , grace à son frère terroriste , malik , qui s ' est juré, coiffé de son keffié de libérer Jérusalem de la presence juive qu ' il appelle el qots , un pro-palestinien invintéré !
Car l'iran ne se maîtrise pas cela va hanter Obama car avec l,argent dans la banque l'iran va tout faire pour construire tous qu'il a besoin. et cela va contredire l'appuie d'Obama au monde musulman.
Obama avec ces vétos .LE MAL D,ESTOMAC D'OBAMA C'EST ISRAEL OBAMA VEUT , DANS SA MISSION ÉTEINDRE LA VOIX D'ISRAEL ET FAIRE ENTENDRE LA VOIX DES MUSULMANES C,EST UN HOMME QUI M,A MARQUÉ À VIE IL EST DANGEREUX MAIS QU'IL QUITTE LA PRÉSIDENCE, IL NE POURRA JAMAIS S'ÉCHAPPER À LA COLÈRE DE DIEU À MOINS UNE CONFESSION PUBLIC DE SA HAINE ET DE SON HYPOCRISIE CONTRE ISRAEL.