|
Israël : Défense au Moyen-OrientImam d'Al-Aqsa : "le déplacement de l'ambassade américaine à Jérusalem signifie la guerre"L'imam d'Al-Aqsa et chef du conseil musulman suprême, Ekrima Said Sabri, a attaqué dans son sermon (ou cri de haine, ce n'est pas comme un sermon par un rabin) hebdomadaire à Al-Aqsa, la mosquée qui occupe le Mont du Temple de Jérusalem, le président élu américain Donald Trump, après que Trump ait promis de déménager l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem. Sabri a déclaré : "le déplacement de l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem occupée est une déclaration de guerre contre les arabes et les musulmans." De l'avis de Sabri, la décision de Trump de déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem équivaut à déclarer Jérusalem comme la capitale d'Israël. Une preuve de plus que cet imam n'a accès ni à des livres ni à internet, vu que Jérusalem est et a toujours été la capitale d'Israël. Sabri a également appelé tous les musulmans de Judée, de Samarie et de Jérusalem à agir, disant que "nous sommes habitués à dire qu'Al-Aqsa est en danger, mais maintenant le danger est réel ! Récemment, l'occupation a ajouté une heure supplémentaire pour les visiteurs Juifs sans le consentement du Waqf, cette décision ajoute au nombre d'heures où nous sommes attaqués, et nous ne permettrons pas des attaquants supplémentaires sur le Mont du Temple." Cette dernière déclaration révèle deux choses : un aveu que les déclarations précédentes sur le "danger pour Al-Aqsa" étaient des mensonges, mais ont tout de même provoqué une vague de terrorisme en Israël qui a duré 10 mois et fait des dizaines de morts israéliens et des centaines de morts arabes. Mais cette déclaration explique aussi ce qui représente un danger pour Al-Aqsa dans l'esprit de cet imam : un Juif qui visite le Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme, depuis plus de 3000 ans ! Selon plusieurs rapports, Trump a déjà commencé la recherche d'un bâtiment approprié à Jérusalem pour loger l'ambassade américaine, certains disent que le bâtiment a déjà été trouvé, mais nous ne pouvons à l'heure actuelle pas publier de quel bâtiment il s'agit. Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
étaient des mensonges lorsqu'il disait que les juifs voulaient chasser les musulmans.
Aujourd'hui, sa nouvelle diatribe est une déclaration de guerre contre les juifs et j'espère
que les israéliens seront capable de lui fermer sa gueule d'antisémite et de menteur.
J'espère que Trump va se comporter comme son homologue Poutine avec Assad en soutenant
coute que coute Israël contre les arabes même si il faut se servir des armes pour les mater.
Il faut aussi envisager de retirer à la Jordanie le droit d'être le défenseur des lieux saints avec
cette bande de fanatique que représente le Waqf et qui s'ingénie à faire disparaître toutes
traces du Judaïsme à Jérusalem .
Une page nouvelle peut s'inscrire pour l'état juif sur sa Terre si il en n'a le courage.
après le coup asséné à DSK qui l ' a définitivement disqualifié du FMI , grace à un coup monté en France , voilà , que l ' amérique de Obama , accuse Donald Trump , nouveau président des états unis d ' amérique à partir du 20 janvier 2017 , donc Obama accuse poutine d ' avoir manipulé l ' informatique pour que Trump soit élu...mais si Obama attaque poutine , c ' est parce qu ' il sait qu ' il existe de bonnes...de très bonnes relations avec ISRAËL , et ça gêne Obama qui n ' a pas digéré l ' échec -- sous sa coupe -- du processus de paix israélo-arabo-musulman et israélo- dit palestinien "...alors Obama veut se venger coùte que coùte en lançant de fausses accusations sur les manigances de poutine pour que trump soit élu aux présidentielles américaines !!
Donald Trump ne sera pas destitué comme l ' espère hussein Obama afin que sa politique anti-israélienne se poursuive...et que ce soit hillary Clinton qui soit réélue , et Trump destitué !
" cette destittion " n 'aura pas lieu ! et l ' ambassade d ' amérique fera le transit de Tel Aviv à Jérusalem et cela déplait à Obama e à son frère malik !
La politique d Israel ses relations internationales ne doivent pas êtres dictés par les imam faiseurs de désordre civiques ils en seraient otages ..en cas de franchissement de ligne rouge à leur fixer c est  arrestation voir mem expulsion ...de L état juif Israel ou peuvent vivre toutes les communautés sans Qu une d elle L arabe ne diffuse pas sa haine L endroit dès personne majoritaires dans leurs pays les juifs
Que cet imam aille faire son cirque chez Sisi en Égypte ou chez le roi de Jordanie ...
Mais ce coup-ci. il y aura aussi des agents russes, un bon nettoyage est imminente, qu'ils préparent les cercueils !!!
mais lui , l 'iman il s ' en fout...pourvu qu ' il dise des b^tises ...rien que pour s ' entendre hurler sa haîne et ses appels à une 3ème guerre mondiale !
la devise de ce fou d ' allah , es : " ou tu te convertis à l ' islam , ou alors tu es un homme mort " ... c ' est ce qui s ' est passé à médine lorsque des pogroms furent organisés pour tuer ceux qui refusaient de se convertir à l ' islam .... fort heureusement les tribus juives purent s ' enfuir grace à boustenai , le petit fils du ri david amélèkh !
il est temps pour ISRAËL de reprendre les clefs du mont du temple et de bannir le waqf de la garde du mont du temple !le roi abdallah second n ' a rien à voir avec le mont du temple ni surtout la garde des clés du du mont du temple .
ISRAËL A GAGNË LA GUERRE , ELLE A CONFIË LES CLËS AU WAQF , C ' ËTZIT PROVISOIRE...AUJOURD ' HUI ELLE REPREND SES CLËFS , ET PUIS C ' EST MARRE !
MAINTENANT SI LE ROI VEUT CONTRÔLER LES MOSQUËE , QU ' IL LE FASSE , MAIS PAS LE MONT DU TEMPLE !
Les religieux musulmans chrétiens et orthodoxes
Doivent être les premiers a reconnaître israél pays juif
C ewt d eux que viendra l apaisement pour vie civile équilibrée entre les populations de religions multiples en israélo et bien avant quelque avances dans un processus quel qu il soit
Tant que les représentants religieux n indécent pas l d'âge juif
Il est inutile d imaginer une quelconque paix
La paix pour le mot paix n est qu un l'Eure on l a vu et constate avec Gaza
L Égypte et la Jordanie c est plutôt un accord de non agression que une paix avec échanges commerciaux et +++
Le terme est quelque peu abusif !!