|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttaque terroriste à Berlin : au moins 9 morts et 50 blessésUn camion a foncé lundi soir sur un marché de Noël dans le centre de Berlin, faisant au moins 9 morts et 50 blessés, a indiqué la police locale à l’agence de presse allemande DPA, en précisant qu’il s’agissait probablement d’un attentat. Le conducteur du poids-lourd a roulé sur un trottoir de ce marché de Noël où se trouvaient des badauds dans un quartier très touristique de la capitale allemande, selon un porte-parole de la police, qui a fait aussi état de plusieurs blessés. D’après les médias allemands, le chauffeur du camion est en fuite. Articles connexes
15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -18 minute - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
c ' est dire que la russie a eu le temps de s ' installer dans ces coins stratégiques , qu ' elle contrôle grace au laxisme " volontaire " de l ' occident , et surtout de l ' amérique de Obama , avec sa politique de la main tendue sans tenir compte du danger que représente la présence militaire russe maritime , aérienne et terrestre en méditerranée et dans le détroit d ' ormuz !
d ' ailleurs il y a lieu de saluer le courage négatif ( de la main tendue de husseinobama ) de l ' occident , qui refuse de réagir ouvertement contre la russie !
l ' assassinat de l ' ambassadeur russe à ankaraa déjà déclenché des remous politiques inquiétants , surtout pour l ' occident , y compris l ' amérique de Obama ( encore en place , jusqu ' au 20 janvier 2017 ) !
il y a eu déjà d ' une menace d ' une 3 ème guerre mondiale , s' il y a une intervention de l ' occident en syrie !
il est vrai que l ' europe a fermé ses portes...mais il y en a tellement d ' autres portes restées ouvertes pour permettre auterorisme international , d ' y installer un cheval de troie dans chacune des grandes villes européennes, avec armes et bgages !
l ' asphyxie se fait sentir...il y a un ras le bol...oui... d ' accord...mais comment s ' en débarraser... c ' est trop tard^pour revenir en arrière ...il faut faire avec... prendre en charge " les migrants "y compris les terroristes anonymes et avec un faux nom !
maintenant il faut craindre le pire...les attentats vont se multiplier en europe et en amérique sauf si trump prend tout de suite le pouvoir ... mais Obama refuse de partir comme ça , sans s ' être vengé de B i B i à travers Trump ... d ' une pierre deux coups bien réussis :Trump destitué ou assassiné...et B i B i sans appui aucun de Trump ( celui-i ayanyété assassiné )
il ne reste plus qu ' à hillary Clinton e prendre la relève et poursuivre la politique folle de barak Obama hussein !
mais cela n ' arrivera pas , du moins je l ' espère !
Et encore il ne faut pas faire d'amalgame, les premieres victimes ce ne sont pas ces douze malheuruex, les PREMIERES VICTIMES CE SONT LES MUSULMANS!!!c'est là la lithanie brandie par les médias français qui se"voilent" la face!!!
Je dirais de ma place de simple citoyen que les premières vicitles ce sont ces DOUZE MORTS et que ceux qui ont commis ces actes ce sont des TERRORISTES ISLAMIQUES !!!