|
Israël : Défense au Moyen-OrientTurquie: tirs devant l'ambassade US, les missions diplomatiques ferméesUn homme a ouvert le feu mardi avant l'aube devant l'entrée de l'ambassade américaine à Ankara sans faire de victime, a indiqué la chancellerie en annonçant que toutes les représentations diplomatiques des Etats-Unis en Turquie seraient fermées pour la journée. L'incident s'est produit à 03H50 (00H50 GMT) devant l'entrée principale de l'ambassade et l'auteur des tirs a été arrêté par la police, a précisé la représentation diplomatique dans un communiqué. "L'homme s'est approché de la porte principale de l'ambassade américaine à Ankara et a fait feu à l'aide d'une arme", a détaillé le communiqué. "Il n'y a pas eu de blessé et l'individu est détenu par la police". Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
200% !!!!
ça s ' appelle , l ' indécence de l ' humanité...sans aucune retenue ces fous d ' allah se sont réjouits de l ' assassinats d ' américains !
Que le Hamas est le grand Satan qui donne la forme des meurtres , qui organise le déroulement du mal , déroulement qui fascine les apprentis assassins : voitures ou camions béliers , tirs à partir d'écoles ou d'hôpitaux , camouflage et violence vis à vis d'enfants , manifestations de femmes mises en avant, tunnels et tirs dans le dos , coups de couteau d'une main , l'autre tendue en signe d'amitié .
Tout ceci et d'autres choses encore qu'on retrouve à Alep, ont eu lieu, ont été expérimentées à Gaza et à Jérusalem
Dites le , criez le , c'est du Hamas que beaucoup d'horreurs sortent . Ces gens sont des criminels endurcis qui ne visent que les meurtres
Imaginons 2 minutes une Egypte dans les mains des frérots !?!?
Imaginons que le mollah en chef de la maison-blanche ait réussi son plan et qu'aujourd'hui l'Egypte soit devenu la plateforme mondiale de l'islamisme militant et terroriste ?
Imaginons que l'Arabie-Saoudite (avec d'autres) n'ait pas fait le nécessaire afin de renverser le goitreux aux ordre de barak-hussein ?
Si le plan égyptien de ce diable incarné avait fonctionné, imaginons où en serait l'Europe, cette Europe prise en tenaille par, d'un coté, la plus grande puissance mondiale et de l'autre coté, ses alliés islamistes , tous plus démoniaques les uns que les autres !?!?
Aujourd'hui, malgré la complexité des alliances et mésalliances du monde arabe, imaginons que le moyen-orient ne puisse compter sur la Russie et sur cette haine des El Assad envers les frérots ??
Pour rappel, il faut savoir que dans le puzzle déroutant dans lequel la Syrie s'est forgée, il y a une des composantes dont personne ne fait allusion ; Ces "militants" ""modérés"" combattus sans pitié par la coalitions russso-syrienne et alliée de la
Maison-blanche et son mahdi annonçant le "yawm al-qiyamah" tant attendu par tant de musulmans !
Sourate 26 : § 4. "Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées" ou § 82, "et c’est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution". et §107, "Je suis pour vous un messager digne de confiance" & § 108 "Craignez Allah donc et obéissez-moi" !
Les verstes ; 1 § 4, 15 § 35, 26 § 82, 37 § 20, 38 § 78, 51 § 12, 56 § 56, 70 § 26, 74 § 46, 82 § 17, 82 § 18, 83 § 11 traitent de l'arrivée du mahdi et bon nombre de singes sont convaincu qu'il s'agit de barak-hussein, de toute manière son nom doit contenir "hussein" !!
Tu n'es pas le Mahdi et tu ne pourras jamais l'être si tes deux parents ne sont musulmans
B.Obama est le fruit d'une copulation entre un musulman et une Chrétienne . Il n'a fait aucun djihad ni Idjihad ; il ne s'est pas encore converti à l'islam , n'a pas fait sa confession au "saint" Coran , n'a même pas fait le Hadj vers le noir moellon , ne s'est ni repenti ni n'a fait ramadan
Et tu voudrais qu'il soit considéré pour le Mahdi !!!!!!
Tout ça parce que le pays qu'il dirigeait a conclu un accord que tu juges favorable avec l'Iran !!!! l'Iran qui ne représente qu'un segment du Chiisme !!! un segment hétérodoxe qui se dit d'ailleurs révolutionnaire !!! Aussi rigoureux et contradictoire que toi !!!!
Quid du Chiisme modéré . Quid du chiisme irakien , mozabite, halevite , ismaélien , druze , marocain ,chiisme modérés mais légitimes etc.....
Tu fais de la fiction .
Ta vocation de romancier oriental est dilapidée ; exploite ce filon
Ta place n'est pas dans l'analyse historique ni géopolitique car , comme les Muzz , tu n'es pas capable de rigueur du fait de ton instabilité
Salut le Mahdi de mes deux