English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un camion fonce sur des soldats à Jérusalem

JÉRUSALEM ? Un camion a foncé sur un groupe de soldats dimanche à Jérusalem, en Israël. Au moins quatre militaires ont été tués et 15 autres blessés. Ils venaient de débarquer d’un autobus lorsque le camion s’est dirigé à toute … Tous les détails
109 commentaires
Ces maudits terroristes s'inspirent des méthodes d'attentats de France et Allemagne. Il faut abattre tout ça !
Que les âmes de nos quatres jeunes frères reposent en paix.
Refouah chelemah pour tous les autres blessés. Amen VeAmen.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:58
Un bus amenant des soldats pour une visite dans le cadre d'une sortie était parqué le long du trottoir, les soldats sortaient du bus et se trouvaient sur la chaussée lorsqu'un camion a emprunté la chaussée réservée aux piétions (trottoir) à une vitesse de 40 à 50 kmh et a fauché les soldats attroupés situés le long du bus.

Ensuite le terroriste a fait marche arrière dans le but de tuer plus de jeunes soldats, il a fait une manoeuvre en marche arrière en faisant un cercle puis est retourné, toujours en marche arrière, sur les blessés pour la plupart étendus sur le trottoir., c'est à ce moment qu'il a été neutralisé par l'un soldat ayant échappé à l'attentat !

Images terribles, il y avait également 2 touristes étrangers qui ont été blessés.
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:33
ce n ' est plus à la voiture bêlier...après le camion , allons nous assister à une attaque avec des tanks , pourquoi pas ?

c ' est aujourd ' hui OU jamais QU 4 IL faut agir ...car l ' insolent laxisme au nom maudit de la démocratie tueuse de la sécurité
du juif israêlien SEULEMENT... c ' est le juif israélien qui est visé pas l ' arabe israélien ... c ' est drôle , car on a l ' impression que l ' arabe sraélien n ' a jamais été victime ( ou si peu ) d ' un attentat fait que les tueurs palestiniens préviennent dans les mosquées tous les fidèles d ' un attentat à tel endroit , et qu ' il faut éviter de se trouver , à tel endroit , à telle heure !

je peux affirmer que amalec/obama et john kerry ont encouragé, par leurs prises de position , de ne reculer devant rien pour s ' attaquer au quotidien , non pas à la voiture bêlier , ou aux couteaux , mais aux camions , le même type d 'attaques ciblés sur des piétons , tout comme l ' attaque au camion de juillet 2016 dernier en France , à nice , qui a fait plusieurs dizaines de morts et des centaines de blesssés !

que nous réserve encore , pour demain , Obama kerry comme mauvaise surprise ?

et si demain , non pas la 3 ème intifada , mais la ' ème intifada , des tanks , bien armés , des attaques aux lances flammes sur des piétons juifs israéliens ?

ne faudrait-il pas alors prendre des dispositions pour mettre hors d ' usage l ' armement , même léger des palestiniens , pour éviter que ça se renouvelle par un bain de sang ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:49
Peut-on réellement accepter la création d'un Etat terroriste à coté d'Israël et de surcroit, c'est la terre d'israel qui doit être fractionnée pour abriter cet Etat ? Une dernière guerre contre le Hamas s'avère la meilleure décision. Hamas sait très bien qu'en lançant des roquettes il provoquera la dernière confrontation; alors, il choisi une autre méthode, se disant qu'avec les voitures bélières, Tsahal ne lancera pas une derniere guerre. Il est temps d'éradiquer ce groupe de meurtriers.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:02
il faut arreter de blablater
la decision immediate a prendre ,c'est l'attaque aux lance flamme du village ,jabel makeber
,ce nid de cafards doit etre reduit en cendre
et ensuite construction de la nouvelle ambassade des etats unis sur ses ruines
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:11
j ' attends avec impatience une réaction de l ' union européenne , notamment de la France , qui a été victime du même genre d ' attentat ...qui n ' est rien d ' autre qu ' un acte de guerre ouverte sur les juifs israéliens , pas sur les arabes israéliens ...il est clair que ce n ' est plus une intifada , mais carrément une guerre ouverte contre le peuple juif d ' ISRAËL !

j ' attends également , avec impatience une réaction de amalec/obama sur ce crime abominable signé abou mazen qui récidive dans l ' impunité , ayant été l ' un des organisateurs du massacre des 11 athlètes juifs israéliens , en 1972 à munich !

imaginez le soldat qui a pris l ' iniative de neutraliser le rterroriste , se soit trouvé dans la même situation que Elor Azria , qui a été accusé " d ' homicide " ( à tord s v p ) et qui aurait neutralisé un terroriste gisant à terre , sans que le chef du groupe de soldats n ' aie pris l ' initiative de vérifier s ' il avait un explosif qu ' il pouvait déclencher à tout moment , et tuer plusieurs militaires !

pourquoi le chef du groupe de militaire n ' a t il pas pris l ' i nitiative de vérifier si le terroriste était encore capable de tuer ?

et que dit le chef de l ' AP...je suis persuadé qu 'il va ,dare dare , récompenser la famille du tueur d ' une pension à vie et en faire l ' apologie du tueur !

il serait dommage , qu ' ISRAËL rende le corps du tueur à sa famille !

au fait qui est le propriétaire du camion-bêlier ?

la page Obama est tournée : ouf !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:36
Que ce serait-il passé, si un deuxième Elor avait abattu le chauffeur avant qu'il ne tue et blesse ces malheureux jeunes ZL ???
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:40
mais qu ' attendent les arabes israéliens pour manifester contre les attentats anti-israéliens des juifs israéliens seulement , et manifester dans toutes les villes d ' ISRAËL et dénoncer avec force , tout comme ils manifestent lors de la nakba contre ISRAËL avec des pancqrtes écrites en arabe et en français , pour crier haut et fort :

ISRAËL !

NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI , CONTRE LES ATTENTATS DIRIGËS SUR LES ISRAËLIENS !

OUI , MES AMIS , J ' AIME RÊVER ... SI C ' EST UN RÊVE , JE LE SAURAI ...ET MALHEUREUSEMENT CELA NE PEUT ËTRE QUE DU DOMAINE DE L ' UTOPIE !

Ä 15.36 , J ' AVAIS AFFIRMË ( D ' AILLEURS Ä TORD ) :

la page Obama est tournée : ouf !

NON , LA PAGE AMALEC : OBAMA N ' EST PAS TOURNËE...LOIN E LÄ ...IL RESTE ENCORE PLUS DE
13 JOURS POUR POUSSER UN OUF !DE SOULAGEMENT !

MAIS JE PLAINS Donald Trump ... QUELLE ARDOISE AMALEC : OBAMA A LAISSË ... EN DËFINITIF ? IL NE S ' EST OCCUPË QUE DE SES AFFAIRES PERSONNELLES DE RËGLEMENTS DE COMPTE AVEC
B i B i QU ' IL VEUT Ä TOUT PRIX EXARCERBER ...PARCE QU' AMALEC : OBAMA EST L ( AUTEUR DE L ' AFFAIRE DE CORRUPTION , AINSI D ' AILLEURS QUE L ' HISTOIRE TOUTE INVENTËE PAR KERRY POUR CRËER UN PRËCËDENT DANS L ' ËLECTION DE Donald Trump. GRACE AUX " MAGOUILLES " DE LA RUSSIE !

FORT HEUREUSEMENT QUE LE CONGRËS AMËRICAIN SOUTIENT ISRAËL ... UNE CLAQUE POUR OBAMA LE ROUBLARD 000 ET IL NE S' EN REMETTTRA PAS DE SITÔT ? MÊME AVEC L ' APPUI DE SON FRËRE MALIK QUI A JURË DE LIBËRER JËRUSALEM :

DU RÊVE !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:46
il n ' y a aucune différence entre le water gate de richard nixonpour " espionnage politique ( une affaire qui n ' a jamais été résolue ) et l ' affaire de Obama , également pour espionnage politique , dès l ' instantque Obama recevait à la maison blanche son frère malik , un terroriste propalestinien , qui a juré de libérer Jérusalem et Obama le savait " terroriste "alors pourquoi l recevait-il à la maison blanche ,

que lui a t il donné comme renseignements sur les liens étroitsisraélo-américains , alors que malik s ' est juré de libérer la Jérusalem juiveet de chasser Tsahal !

tout comme nixon qui a été obligé de démissionner en 1972/74 , ipour espionnage politique , Obama , lui , a fait pire dès l ' instant qu ' il savait ,et qu ' il connaissait lzes desseins de son frère malik , et malgré cela , il le recevit chaque jour buvant le café , avec ,le but de malik , de soutirer des renseignements de la bouche dehussein barak Obama , sur les liens " secrets israélo-américains "!

pour moi , c ' est de l ' espionnage politique d ' un président américain qui a pu dévoiler à son frère des renseignements top secrets concernant les relations militires israélo-américaines dans le domaine de la cybernétique dans le cadre de la guerre des étoiles !

qui nous dit , qui peut nous rassurer qu amalec / Obama n ' a pas dévoilé des renseignements militaires à ce fou d ' allah ,: malik , le propalestinien profondément pro-daech , pourquoi pas !

Obama ne peut quiter l ' amérique !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:34
Jacques, la presse composée de crevards envieux savent qu'ils ne peuvent pas plaisanter avec les crypto-communistes, ils se rappellent de staline et du socialiste hitler, alors, que font-ils ces lâches, ils se défoulent sur les vrais démocrates libéraux, ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose, c'est tout !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes