English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Colère d’un député israélien : « L’attaque terroriste de Jérusalem est le résultat direct du verdict contre le soldat Elor Azaria »

Un député israélien du Likud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a lié dimanche l’attaque terroriste, perpétrée en début d’après-midi à Jérusalem, au verdict prononcé contre le soldat israélien accusé d’avoir abattu un terroriste en violation du règlement de l’armée israélienne.

« L’attaque terroriste de Jérusalem est le résultat direct du verdict contre le soldat Elor Azaria », a dénoncé le député Oren Hazan.

« Malheureusement, le pouvoir de dissuasion de l’armée a été gravement atteint après le verdict contre le soldat Elor Azaria. Un verdict qui encourage les terroristes à mener des attaques », a-t-il ajouté.

7 commentaires
Il ne faut pas que les militaires baissent le canon quand leur vie est mise en danger. Ces juges vendus qui ont condamné Azaria sont causes de cette attaque de voiture bélière. Il faut dégager ces minables juges à la solde de hamas et des arabes musulmans. Ce sont des ennemis d'Israël glissés dans le rang. Soldats, ne vous laissez pas tuer bêtement; on ne ressuscite pas pour prendre une bonne décision.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:50
Il faut arrêter de cjercher des raisons pour lesquelles des terroristes tue des israeleins sans distinction voir des soldats ....
Il faudra attendre L arrivée de Mr Teump pour savoir et connaître ses orientations et c est seulement courant Mai que les israelien tsahaal tirera les conclusions d une nouvelle stratégie .
Ca peux aller par des bouclais des couve feux des ouvriers arabes interdis de conduire voiture professionnelles ou camion ...voir limiter le nombre d arabes qui travaillerons en Israel ....une surveillance encore accrue
Jusque une guerre contre le Hamas et le hezbolah ...des séparions par des murs dès secteurs À. B. C négociés lors des accords d Oslo ..peut être recommencer les éliminations ciblées etc....tout un panel qui pourra s inscrire et plus ...le pire c est que sans reconnaissance d un etat juif Israel ne peux avàçer d un pouce dans la moindre négociation reconnaître le pays juif cesser de demànder le retour des réfugiés c est déjà un pas ..mais Israel veux une Palestine démilitarisée ..comment lutera t elle contre ses propres furieux ..et la Jordanie il serait temps Qu on la mette au devant de la scène pour un etat palestinien à ses côtés ..elle qui N en veux pas ..et L Égypte qui ne veux pas reprendre Gaza équivalent de la corse pour la françe ..seule une guerre jeans calmerai la situation elle devrait être suivie de capitulation et de signature des perdant soius L égide internationale
Envoyé par Jcl - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:11
Hélas ,je ne crois pas que le soldat Azaria sera libèré dans les jours qui suivent, il doit d'abord demander sa grace ,lui ou ses avocats , et l'obtenir .Décidément la justice a été bien mal rendue .Pendant que les gazaouis et autres dans le mème genre font la fiesta quand ils ont assassiné un Juif israelien, un soldat qui voulait éviter qu'un terroriste finisse sa sale besogne se retrouve en prison .
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:46
voila la réponse la juge qui a condamné le soldat pour avoir abbatu un terroriste palestinien. Des soldats se trouvait sur place avec leurs arme mais aucun ses servit de leur arme de peur d'être poursuivit par les juges et par le chef de l'armé. voila des morts par la faute de ses personnes, qui soutienne le terroristes.
Envoyé par Daniel_044 - le Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:54
Bonjour , ce type d'action innommable dépasse le cadre de l'action de la justice quelle qu'elle soit , démocratique ou non; il n'est que de voir ce qui se passe en Turquie. Il faut que les pays victimes se soutiennent ; il y a assez de moyens pour contrer ensemble les metastases de ce cancer...il y a 60 ans au service militaire on nous appprenait dans une telle situation reproduite , à se crasher sans réfléchir à plat ventre avec la Mat 49 et à arroser immediatement en tirs continus le dessous du véhicule pour neutraliser les pneus...mais bon...
Envoyé par Francisque - le Lundi 9 Janvier 2017 à 07:54
Si la connerie avait un prix Nobel
Les juifs les aurait tous raflés.
Des Couillons, rien d'autre que des Couillons !
Envoyé par Moise_006 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 08:59
Paraît-il que la soeur du juge est une terroriste. C'est une juive qui s'est convertie à l'islam. Cela explique bien des choses, que la famille est très à gauche, et que ce juge devrait être remercié.
Envoyé par Paula_001 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 18:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes