English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

ATTENTAT A JERUSALEM

Déclaration de la Présidence de la République (publié le 8 janvier 2017).
Le Président de la République exprime sa plus vive condamnation après l'odieux attentat qui s'est produit à Jérusalem ce matin, causant la mort d'au moins quatre personnes et plusieurs blessés.

- Déclarations de la Présidence /
Source : La France en Israël - Ambassade de France à Tel Aviv (http://www.ambafrance-il.org)
Articles connexes
10 commentaires
puisque le Hamas revendique les meurtres des soldats par le camion bélier,
comment va réagir Tsahal qui vient de perdre 4 soldats et plusieurs blessés
gravement atteints.
Le gouvernement ferait mieux d'exonéré la mort du terroriste en libérant le
soldat emprisonné qui démontre qu'il faut avoir aucune pitié envers cette
vermine. En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 09:47
Il ne perd rien pour attendre le mois de mai lui sera fatal ....il sortira en reddition et Gaza sera rendu à L Égypte
Sans Qu oi çe ne sera jamais fini de ce côté Là .....il faut débarrassér la population de Gaza de ses terroristes
Aides meme par les égyptiens ....
Envoyé par Jcl - le Lundi 9 Janvier 2017 à 10:35
Le Hamas revendique toujours les attentats .Se réjouissant d'avoir toujours sous la main des individus qui adorent la mort des Juifs , ils adorent aussi la mort de leurs propres enfants .Comment lutter contre des individus de cette sorte , les anéantir ; Je ne sais pas .
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 10:48
Le vrai problème ne vient pas vraiment des arabes,(s mais de ceux qui les poussent à nous détruire, changeons nos alliances, faisons le même sale jeu de traître qu'ils nous ont imposés depuis la création d'Israël et nous verrons combien de temps ils tiendront, ces "civilisés" qui traitent les arabes de macaques et qui ne sont que des serpents aveugles et gluants !!!

Maintenant qu'ils commencent à goûter ce qu'ils nous ont servis pendant des millénaires, à nous de jouer aux traîtres et voyons si l'europe survivra une seconde à ce qu'ils nous ont imposés depuis (et avant) la création de l'état d'Israël !!

Aujourd'hui que les USA et les Russes sont à 10 jours de faire alliance, tournons notre veste et regardons ensemble ce que cette europe islamisée deviendra dans 5 ans !!!!!!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 10:01
Envoyé par David_325 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 11:43
Haut niveau d’analyse philosophico- stratégique !!!!!!!l'allemand Clausewicz aurait été dégoûté et aurait dit : Ah les youpins !!!!
Envoyé par David_325 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 11:48
il y a lieu de répondre aussi sauvagement à ces monstres :

la seule solution qui convient est de fermer la porte des hôpitaux d ' ISRAËL...plus de médicaments , plus de soins dans les hôpitaux israéliens , plus d ' essence , plus de diesel , plus de matériaux de construction , pas d ' eau , pas d ' électricité ...rira bien qui rira le dernier , attendons 3 mois ou plus , et qu ' ils mendient de l ' aide ... qu ' ils se rendent compte une bonne fois pour toutes , que le juif n ' a jamais été un dhimmi ... et que le khaled meeschaal et ismaêl hannié , paieront très cher leurs couardises... c ' est le moment ou jamais pour les gazouis de bâtir un printemps arabe !

c ' est bel et bien l ' égypte qui a présenté sa fameuse résolution à l ' onu...l ' égypte doit savoir qu ' ISRAËL exigera qu ' elle " déménage toute son armada militaire du sinaï ...la démilitarisation du sinaï doit être totale :

la comédie a suffisamment duré !

et c ' est à l ' amérique de Obama de rappeler à l ' égypte de quiter les lieux ...avant le 20 janvier 2017 , s v p !

j ' attends que amalec / Obama dénonce l ' attentat de Jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 12:12
העונש של אלוהים נופל על אותם ואת כל הטרוריסטים
Envoyé par Fidel - le Lundi 9 Janvier 2017 à 13:41
Cheikh Yassine , Mohammed Rantissi , be Machchemo, chefs du Hamas, étaient , à l'époque de l'application des Accords d'Oslo responsables des attentats suicides . Ils ont été dénoncés puis poursuivis avec détermination et abattus tels des chiens enragés jusque sous terre où ces rats , s'étaient réfugiés croyant en l'impunité .

Avec des missiles perforants, les aviateurs de nos forces de défense , ont mis un terme à leurs crimes qu'ils tentaient de poursuivre.

La responsabilité des dirigeants actuels du Hamas , de surcroit liés à Daech, est établie . Toute mansuétude à leur égard leur donnera des.... ailes . Et la compassion apparaitra comme un calcul politique ou comme une faiblesse avérée

A Tsahal d'agir radicalement.
Envoyé par David_325 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 13:52
Quand j'ai écrit,sous le coup d'une colère bien légitime qu'il fallait bousiller les tunnels et les gaz a oui avec j'ai été collée -pour le première fois- en modé .
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 17:39
et pire encore puisque mon com.a disparu !!!!!
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 9 Janvier 2017 à 17:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes