English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des soldats de Tsahal éliminent un terroriste armé d'un couteau

Des soldats de Tsahal éliminent un terroriste armé d'un couteau - © Juif.org

Un terroriste arabe palestinien armé d'un couteau s'est approché mardi des soldats de l'unité d'élite Duvdevan qui effectuaient des arrestations dans le quartier de Fara a Sh'hem (Naplouse).

Le terroriste a crié "Allah Akbar" et a essayé de poignarder des soldats, qui ont essayé de l'appréhender. Mais alors qu'il continuait à s'approcher d'eux, ils ont ouvert le feu. Le terroriste a par la suite été déclaré mort.

Alors que l'attaque au couteau avait lieu, d'autres terroristes ont tiré des coups de feu et jeté des engins explosifs vers les soldats.

Il n'y a pas eu de blessé parmi les soldats.

De telles tentatives de coups de couteau ont été un événement courant pendant la vague de terrorisme en cours contre les juifs israéliens, qui a commencé à l'automne 2015.

Fin novembre, un palestinien armé d'un couteau a tenté de poignarder des policiers au poste de contrôle de Shouafat, un quartier arabe de Jérusalem.

Les forces de sécurité ont réagi rapidement et ont abattu le terroriste avant qu'il ne puisse blesser quelqu'un.

Ce mois-là, une attaque similaire a été déjouée lorsqu'un terroriste brandissant un couteau a été abattu et tué juste à l'extérieur de Jérusalem.

L'incident a eu lieu au point de contrôle de Kalandia, le point d'entrée principal pour les résidents de l'autorité palestinienne entrant à Jérusalem.

1 commentaire
Tirer d'abord avant que ces pourris puissent tuer des innocents ou des soldats.
Les enquêtes pour vérifier le bon droit des soldats deviennent absurdes contre
la guerre terroriste que mène les arabes contre les juifs.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 11:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes