English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jérusalem révoque le statut de résident de membres de la famille du terroriste au camion

Israël a décidé de révoquer le statut de résidents de Jérusalem d’une dizaine de membres de la famille du Palestinien auteur d’une attaque terroriste au camion contre des soldats israéliens, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Fadi al-Qunbar, un habitant de Jérusalem-Est, a foncé dimanche avec son camion sur un groupe de soldats en excursion à Jérusalem, faisant quatre morts et une quinzaine de blessés avant d’être tué par balles.

Treize membres de sa famille, dont sa mère ont reçu « ces dernières heures » des convocations les invitant à se présenter au ministère de l’Intérieur suite à la décision de révoquer leur statut de résident de Jérusalem, a indiqué le communiqué mardi.

Ce statut, réservé aux Palestiniens de Jérusalem-Est, ne permet pas de voter aux élections locales ou nationales – contrairement aux Arabes israéliens, – mais leur donne en revanche accès aux services sociaux israéliens.

6 commentaires
ca se sont des petites mesures,ils ont en rien a foutre!!
le village de jebel harakbouhom,doit etre rasé,et les habitants transportés vers le passage d'eretz a gaza
et si resistance ,coups de matraque sur le crane !!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 18:28
Cc est un bon début Mr Nataniahou ..puis il faut raser la maison et nationaliser leur terrain propriété de L état d Israel ....puis  la moindre incartade un aller sans retour Cisjordanie où Gaza au choix ....
Ca leur aermettrai d apprécier la vie  Jerusalem
Il fait cesser d écrire Jerusalem Est mais se forcer à écrire  L est de la ville de Jerusalem messieurs les journalistes ..ça change tout .Puis mettre en plaçe un système avec un pre itinéraire à accorder à chaque déplacement de camion c'duit par un arabes ..et des que itinéraire pas le mem la police interviens aussitôt ..suppression du permis de suite sans jugement a vie et perte d emploi automatique sans indemnités
Envoyé par Jcl - le Mardi 10 Janvier 2017 à 18:28
Shalom Jcl depuis fort longtemps, j'ai toujours que Jerusalem Est n'existait pas. Jerusalem est Jerusalem pour les juifs, et les chretiens pentecôtistes . Je dis bien pentecôtistes qui ne cessent de prier pour la nation et le peuple d'Israël. Ne faisons pas d'amalgame comme les "palestiniens", les organisations internationales pourries, Et ces journalistes comploteurs ennemis d'Israël qui continuent d'appeler l'est de Jrusalem, Jerusalem Est. Jerusalem n'a pas deux entités. Bref je reviens au principal. Il faut desormait chasser du territoire israélien tous les terroristes. S'ils ôtent une vie, pas de prisonnier, où remettre ces poueux à la justice de la population israelienne. Au fait, quelle est le sort réservé aux terroristes qui encouragent le meurtre? Il faut les cibler. Le voleur n'est pas plus voleur que le receleur. Ceux qui attisent le feu doivent être éteints pour toujours.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 19:46
quand je lis :

Ce statut, réservé aux Palestiniens de Jérusalem-Est, ne permet pas de voter aux élections locales ou nationales – contrairement aux Arabes israéliens, – mais leur donne en revanche accès aux services sociaux israéliens .

MAIS POURQUOI OH!POURQUOI PERMETTRE ÄCETTE FAMILLE D ' AVOIR ACCËS AUX SERVICES SOCIAUX ISRAËLIENS ?

QU ' ILS AILLENT TOUS AILLEURS ...Ä RAMALAH ... PAR EXEMPLE !

ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE DËTRUIRE LE CAMION DU TERRORISTE ...Ä LA CASSE !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:10
---c'est un statut bidon ,le gnt ne fera pas grand chose,il faudra attendre l'installation totale de mr Trump;
---Israel aura les reins solides ,, dénigrés du monde lache,!!!
Envoyé par Chabbat - le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:25
Que cette famille de terroriste soit expédiée dare dare direction ramalah et s'ils avaient le culot de venir réclamer de l'aide médicale en Israel ils ne risquent plus de l'avoir . Quant au camion de l'assassin il a du etre passé au peigne fin et sera détruit .
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes