English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahu : « Abbas n’a pas condamné l’attentat de Jérusalem et son parti glorifie l’auteur de l’attaque »

Netanyahu : « Abbas n’a pas condamné l’attentat de Jérusalem et son parti glorifie l’auteur de l’attaque » - © Le Monde Juif

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé lundi le président palestinien Mahmoud Abbas et son parti, le Fatah, d’avoir une responsabilité dans l’attaque au camion-bélier perpétrée à Jérusalem, qui a fait quatre victimes, dont trois jeunes femmes.

« Abbas n’a pas condamné l’attentat de Jérusalem et son parti glorifie l’auteur de l’attaque », a dénoncé le dirigeant israélien lors d’une visite d’une base militaire avec le ministre de la Défense Avigdor Liberman.

Le ministre israélien de la Défense a quant à lui accusé le dirigeant palestinien d’avoir donné des « instructions directes » aux imams pour inciter à la haine.

3 commentaires
Le premier minister veut attirer l attention pour faire diversion de l assassinats de juifs netaniahu a autorise a Jerusalem
Envoyé par Esther_057 - le Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:47
Comme quoi, l'OLP et son chef Abbas sont derrière cet odieux attentat et en portent
l'entière responsabilité. En colère !
Ils sont à la manœuvre et tirent les ficelles, ce qui se traduit comme les chefs de fil du
terrorisme mondial.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:08
Qu'est-ce qu'on s'en fout que le vieux débris babasse le clown grotesque n'ait pas condamné l'attaque à Jérusalem. Ce vieux chnoque "aboudesouffle de mes genoux" ne représente que lui-même, c'est-à-dire: RIEN- au sein d'un état qui n'existemême pas. Pourquoi lui donner une importance qu'il n'a absolument pas. Aux ch...iottes ce vieux cinglé et ses h'mars de service qu'il passe son temps à congratuler à chaque fois qu'ils commettent des crimes contre Israêl. Ca suffit toute cette gabegie et ce laissez-aller qui sont payés "cash" par Israêl et ses innocents habitants JUIFS..

Au lieu de ça, Bibi aurait mieux fait de faire "taper sur la gu....eule"de tous ces vas-nus-pieds, en représailles. Pas besoin de mots ou de jérémiades pour ça. Just do it. et, pour paraphraser le "grand brun" qui va s'attraper une fatwa sur le paletot et qu'on retrouvera pendu par les "cojones" incessamment sous peu -amen-
YES, WE CAN.

Quelles pertes de temps,pertes de vies Israéliennes précieuses, etc.... faute de réactions immédiates à des actes à considérer comme des CRIMES CONTRE L'HUMANITE commis par des DECHETS DE L'HUMANITE enturbannés.

AM ISRAEL HAY En colère ! Star Triste En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Janvier 2017 à 06:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes