English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Explosions sur une base militaire près de Damas, la Syrie accuse Israël

Explosions sur une base militaire près de Damas, la Syrie accuse Israël  - © Radio-Canada | Nouvelles
Plusieurs fortes explosions ont touché l'aéroport militaire de Mezzah, situé aux abords de Damas, a annoncé vendredi la télévision publique syrienne.
4 commentaires
Damas tu nous saoule ....tait toi et continue à massacrer ton peuple .nous ignorions Mr Assad Qu il etait composés de millions de terroristes que tu  chasse maintenant on est rassuré
Ta population ..ce Qu il en reste est clean....c est le moment alors de reconnaître Israel soit port unité tu en sortirai grandi
Envoyé par Jcl - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:40
Maintenant que la Syrie est partitionnée, Poutine cesse de défendre el assad, Poutine a compris grâce aux informations données par les renseignements israéliens qu'il est devenu contre-productif pour la Russie de continuer de défendre la bande à el assad !

Damas va bientôt tomber dans les mains des sunnites, ce n'est qu'une question de semaines ou de mois !

Vous verrez également comment le ""puisant"" hizbollah va se faire fracasser par les sunnites qui exterminera ce cancer avec une cruauté sans pareil !

Le gouvernement el assad, principal allié de la France dans la région est mort, déjà des milliers de terroristes du hizbollah fuient vers l'Europe, pour Poutine, c'est un excellant calcul, la situation va se retourner en leur faveur, profitant du vide américain pour pouvoir se débarrasser de cet allié gênant (el assad) et prendre position dans une Syrie à reconstruire, mais Poutine a compris que ce serait impossible en continuant de soutenir el assad !

Les 10 explosions d'hier soir ont détruits les armes livrées par la Russie à el assad, en fait, la Russie ne veut plus que ces armes puissent menacer Israël, maintenant qui a détruit cet énorme stock d'armes stratégiques importe peu, ce qui importe, c'est que ces armes aient été neutralisés définitivement !!

Sans l'aide russe, el assad et le hizbollah et les pasdarans iraniens ne tiendront pas 3 semaines, d'ailleurs les pasdarans préparent leur fuite et plusieurs dizaines ont été récemment fait prisonniers par daesh !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:13
Messieurs les syriens ça peux être le père noël ou Israel ..quand vous arrêterez de rêver à vous lier au hezbolah pur tenter d envahir Israel vos stocks d armes au hezbolah ne passeront pas ...
Assad devrait profiter du trouble pour reconnaître Israel etat juif ...ca changerai la donne et servirai ses intérêts
Envoyé par Jcl - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:25
Les opposants du régime ont fait péter les canalisations alimentant Damas en eau, il n'y a pratiquement plus d'eau à Damas !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes